Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat | Grand-Hôtel du Cap-Ferrat
  • Le Cap

    Détails
  • La Véranda

    Détails
  • Club Dauphin patio dining tables by outdoor blue swimming pool, sea views
    Le Club Dauphin

    Détails
  • Le Bar terrace with light-green chairs and beige cushions
    Le Bar

    Détails
  • Private dining table room service on hotel suite patio by swimming pool
    Restauration en chambre

    Détails

Toute la restauration

Le Cap

Dans un cadre raffiné à l'élégante sobriété, savourez la cuisine gastronomique d'inspiration marine élaborée par Yoric Tièche, notre chef étoilé au Guide Michelin, qui a l'art de réinventer les spécialités provençales et méditerranéennes à l'aide des ingrédients les plus frais, dont certains sont directement issus des jardins de l'hôtel. Accompagnez le plat de votre choix d'un grand cru choisi dans la carte des vins exceptionnelle du Grand-Hôtel, qui compte environ 600 références issues des meilleurs vignobles français.

La Véranda

Retrouvez une ambiance à la fois élégante et décontractée à La Véranda, restaurant incarnant à merveille l'esprit bistro chic de la Côte d’Azur. Savourez une cuisine inspirée du littoral méditerranéen, aux influences à la fois provençales et italiennes.

Le Club Dauphin

Prenez place dans notre restaurant en plein air et détendez-vous tout en savourant une salade provençale ou un poisson grillé accompagné d'un vin blanc frais, avec pour toile de fond la mer et l'eau cristalline de notre piscine à débordement.

Le Bar

Savourez un apéritif en toute intimité dans la bibliothèque, prélassez-vous sur la terrasse ou prenez plaisir à observer nos barmen vous préparer un cocktail au champagne ou vous verser un single malt de renom.

Le Salon des Collections

Organisez un dîner privé ou une dégustation de vin avec notre sommelier dans notre cave à vins exclusive, qui compte des centaines de bouteilles exceptionnelles, comme un Château d'Yquem de 1854 ou un Château Lafite Rothschild du XIXe siècle.

Restauration en chambre

Dégustez un « afternoon tea » sur votre terrasse privée ou prenez votre petit déjeuner au lit ; notre service de restauration en chambre est à votre disposition 24 heures sur 24.

Pour plus d'informations sur nos événements, contactez-nous. 33 (0) 4 9376-5365 E-mail

L'équipe

Yoric Tièche

Chef

En tant que chef, Yoric Tièche supervise tous les restaurants et les banquets du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, un hôtel Four Seasons. Originaire d’Aix en Provence, il puise son inspiration dans ses racines. Récompensé par une étoile au Guide Michelin, sa cuisine à la fois contemporaine et élégante propose le meilleur du terroir méditerranéen et provençal.

« La Côte d'Azur est un paradis sur terre pour tous les gastronomes. Cette terre d'une grande richesse baignée par la mer et le soleil de la Méditerranée est une source d'inspiration permanente qui permet d'offrir à nos clients des recettes authentiques et raffinées, représentant l'essence même de la cuisine régionale. »

FLORENT MARGAILLAN

Chef pâtissier

Florent Margaillan, chef pâtissier du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat depuis le mois de juin 2018, a réinventé la carte des desserts des trois restaurants de l'hôtel. Véritable gourmet, il a travaillé dans plusieurs hôtels prestigieux dont le Four Seasons George V à Paris. Ses créations reflètent sa personnalité passionnée, dynamique, créative et gourmande.

« Je veux proposer à nos clients quelque chose qu'ils ne peuvent pas trouver ailleurs. »

Événements

  • 1er juin - 30 novembre, lundi au vendredi, 12h30 à 15h00

    MENU MASTEGAGNA

    Un concentré de saveurs nicoises vous est servi tous les jours du lundi au vendredi inclus sur les terrasses du bistro chic, La Véranda. Menu Mastegagna à partir de 68€ par personne (deux plats hors boisson), 78€ par personne (trois plats hors boisson). Notre sommelier propose un accord mets et vins de Provence. Offre disponible jusqu’au 31 août.

  • Tous les samedis et dimanches jusqu'au 29 septembre de 12h30 à 15h00

    MARCHÉ AUX POISSONS

    Venez déguster la sélection de poisons selon la pêche du jour au restaurant La Véranda. Le Chef Yoric Tièche vous invite à vous rendre au comptoir pour choisir votre poisson et le peser comme au marché. Offre disponible tous les samedis et dimanches jusqu’au 31 août.

  • Tous les jours jusqu'au 30 novembre de 17h30 à 22h30

    IZAKAIA POP-UP MENU

    Découvrez le nouveau menu proposé au bar mêlant saveurs asiatiques et sud américaines, à déguster avec de délicieux cocktails signatures au Saké. Un moment d'exception à partager sur les terrasses panoramiques face à la mer. Disponible tous jusqu'au 31 août - de 17h30 à 22h30 Informations et réservation au 04 93 76 53 65

Expériences Gastronomiques

« J'ai l'impression d'être le responsable de restaurant le plus chanceux du monde, parce que mon travail consiste simplement à offrir le meilleur service possible à mes clients. La vue à couper le souffle, les couchers de soleil magiques, les jardins luxuriants et l'excellente cuisine méditerranéenne font tout le reste. »

Vito Santoro Directeur de La Véranda
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白
Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat | Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Restaurants Saint-Jean-Cap-Ferrat | Grand-Hotel du Cap-Ferrat
  • Le Cap upholstered chairs around dining tables with white linens, windows
    Le Cap

    Details
  • Dining chairs and tables under tall, sunny windows, potted trees in La Veranda
    La Véranda

    Details
  • Club Dauphin patio dining tables by outdoor blue swimming pool, sea views
    Club Dauphin

    Details
  • Le Bar lounge tables, chairs under murano chandeliers
    Le Bar

    Details
  • In-Room Dining

    Details

All Food and Drink

Le Cap

Understated elegance is the setting for extraordinary, maritime-influenced cuisine from Michelin-starred Chef Yoric Tièche, who reinvents Provençal and Mediterranean dishes using the freshest of ingredients, some from the Hotel’s gardens. Accompany your dish of choice by a grand cru from the Grand-Hotel’s list of 600 wines from France’s top vineyards.

La Véranda

La Véranda offers a sense of informality with an atmosphere and menu reminiscent of a chic French Riviera bistro, combining influences from Italy and the Mediterranean Sea and inspiration from the coastline of Cap-Ferrat.

Club Dauphin

With the sparkling waters of the infinity pool and sea as a backdrop, our open-air, poolside restaurant invites all-day relaxation, with Provençal salads and grilled fish accompanied by a local rosé wine.

Le Bar

Enjoy an intimate aperitif in the library, relax on the terrace or pull up a stool to watch our bartenders craft Champagne cocktails and pour legendary single malts.

Le Salon des Collections

Host a private dinner or wine tasting with our sommelier in our exclusive wine cellar, home to hundreds of spectacular bottles such as an 1854 Château D’Yquem and a 19th-century Château Lafite Rothschilds.

In-Room Dining

Enjoy afternoon tea on your private terrace or breakfast in bed – our in-room dining menu is available 24 hours a day.

Contact us for more information about our events. 33 (0) 4 9376-5365 Email

The Team

Yoric Tièche

Executive Chef

As Executive Chef of Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, Yoric Tièche oversees all the restaurants and banquet functions at the Hotel. Originally from Aix en Provence, Chef Tièche draws his inspiration from his Provençal roots. Awarded one Michelin star, his elegant and contemporary cuisine offers the best of the Mediterranean and Provençal regions.

“The French Riviera is a paradise for food lovers. The rich soil, bathed by the Mediterranean sun and the sea, is my never-ending source of inspiration to offer guests the most authentic essence of our local cuisine.”

FLORENT MARGAILLAN

Executive Pastry Chef

Since joining the team in June of 2018, Chef Florent – one of the top talents in the French pastry industry – has redesigned the dessert menus for the Hotel’s three restaurants. Having held positions in illustrious hotels around the world including Four Seasons George V in Paris, he’s a true gourmand at heart. His creations reflect his personality, and are passionate, dynamic and creative.

“I want to give our guests something that they can’t experience anywhere else.”

Events

  • Every Saturday and Sunday through November 30, 2019, 12:00 noon – 3:00 pm

    Familha Menu

    Discover our new Familha menu created by Chef Tièche, featuring Provençal dishes to share with family and friends. EUR 75 per adult, EUR 35 per child ages 4–12, complimentary for children under 4, complimentary parking. For reservations, contact +33 (0)4 93 76 53 65 or email us.

    Email
  • Monday – Friday through November 30, 12:30 pm – 3:00 pm

    Mastegagna Menu

    Enjoy the real taste of the French Riviera at La Véranda bistro chic. EUR 68 per person (two-course menu, without beverage); EUR 78 per person (three-course menu, without beverage); Provence wine pairing suggested by our sommeliers. For reservations, contact +33 (0) 4 93 76 53 65 or email us.

    Email
  • Every Day, 5:30 pm – 10:30 pm

    IZAKAIA MENU

    Inspired by Asian and South American cuisines, enjoy our Izakaia menu and signature Sake cocktails at Le Bar. For reservations, contact +33 (0) 4 93 76 53 65 or email us.

    Email

Culinary Experiences

I feel like the luckiest restaurant manager in the world because all I have to do is to deliver the best service. The breathtaking view, the magical sunsets, the luxurious garden and the fresh Mediterranean dishes do all the rest.

Vito Santoro Manager, La Véranda
×

EXCLUSIVE OFFER FOR YOU

  • Complimentary perks, best rate guaranteed and personalized service when you book with us.
REVEAL OFFER * Terms and Conditions
×

Click here to access your Exclusive Offer anytime.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白
Restaurants Saint-Jean-Cap-Ferrat | Grand-Hotel du Cap-Ferrat