Services et équipements

La piscine du club Dauphin

Reconnue comme l'une des plus belles du monde, la piscine du Club Dauphin, construite en 1939, est l'un des symboles mythiques du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat Four Seasons. Dominant le littoral rocheux, cette piscine olympique d'eau de mer à débordement chauffée à 28 degrés Celsius fait écho à la Méditerranée qui prolonge son horizon.

Basse saison
30 septembre - 30 novembre 10h00 - 17h00 Réouverture le 5 avril 2020 DU 15 AU 30 NOVEMBRE, NOTRE EQUIPE ACCUEILLERA LES CLIENTS DE L'HÔTEL ET LES ABONNÉS DU CLUB DAUPHIN Å LA PISCINE DE NOTRE TRÈS EXCLUSIVE VILLA ROSE-PIERRE.
Moyenne saison
14 mai - 23 juin 3 septembre - 29 septembre 10h00 - 18h00
Haute saison
24 juin - 2 septembre 10h00 - 19h00

Seaside Amenities

  • Club Dauphin woman, man by deck chairs, patio umbrellas, outdoor swimming pool
    Piscine du Club Dauphin

    Notre piscine chauffée à l'eau de mer, joyau scintillant sur le littoral rocheux, est l'un des symboles de la Côte d'Azur.

  • Cabanons privés

    Installez-vous dans un cabanon privé pour vivre l'une des expériences les plus exclusives de la Côte d'Azur, face à la mer.

  • Plush white patio chairs, umbrellas on Club Dauphin deck overlooking sea
    Espace lounge premium

    Savourez de délicieux cocktails sans quitter votre siège, tout en profitant d'un panorama unique sur la Méditerranée depuis notre espace lounge extérieur disposant d'un bar privé et de personnel dédié.

Découvrez l'équipe

JOHANN BURGOS

Directeur du Club Dauphin

Avec ses villes étincelantes et ses trésors cachés, les endroits pour se détendre et s’amuser semblent infinis sur la Côte d’Azur. Pourtant, il existe peu de lieux aussi exclusifs que le Club Dauphin. Le restaurant mythique du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, offre un décor à couper le souffle, grâce à sa magnifique piscine qui se fond dans le bleu de la Méditerranée. L’un de ses plus gros succès a été le “Club Spritz”, un cocktail signature aux parfums et saveurs de la Côte d’Azur, inspiré du « Spritz » italien. L'idée a été de créer une collection unique de "bitter" millesimés, l'ingrédient clef pour un cocktail Spritz. La recette du premier bitter, millésimé 2017, commence par la préparation du baril de bouleau destiné à contenir l’élixir qui est immergé dans la Méditerranée en contrebas de l’hôtel, pendant 24 heures, puis dessalé en eau douce. Le tonneau est ensuite rempli du bitter maison et retourné quotidiennement pendant 14 jours pour bien imprégner toutes les parois des arômes. Une fois cette première étape terminée, le baril est entièrement vidé pour accueillir le mélange définitif de bitter qui sera vieilli pendant un an sur le domaine du Club Dauphin. A présent les clients du Club Dauphin peuvent déguster un Club Spritz millésimé 2017 ou 2018, qui vient tout juste d'être dévoilé, en attente du millésime 2019 qui sera dévoilé l'année prochaine.

“L’important pour nous, c’est de créer des souvenirs et des rencontres inoubliables. Nous servons actuellement les petits enfants de nos clients initiaux qui viennent ici depuis des générations."

Piscine du Club Dauphin

Plongée dans l'histoire
Empruntez notre funiculaire de verre climatisé pour descendre au Club Dauphin et vous retrouver aussitôt face à l'un des joyaux de la Côte d'Azur. Cette piscine à débordement, longue de 33 mètres et entourée d'une vaste terrasse en bois où vous attendent chaises longues et parasols, se confond avec le bleu scintillant de la mer. Construite en 1939, elle est très vite devenue un lieu prisé, attirant acteurs, artistes, écrivains et personnalités politiques.
Cabanons privés
Offrez-vous un moment de luxe et de tranquillité en profitant de nos cabanons privés face à la mer. Pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, ils sont équipés d'un téléphone pour vos commandes gourmandes auprès du restaurant, que nous vous apportons sur place. Ils peuvent être réservés à la journée comme à la saison.
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. + 33 (0)4 93 76 50 92 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Grand-Hotel du Cap-Ferrat

The Club Dauphin Pool

Celebrated as one of the world’s most beautiful swimming pools, the Club Dauphin pool has been a signature symbol of the Hotel since 1939. Perched above the rocky Mediterranean coastline near Nice and Monaco, our Hotel’s infinity pool is heated and filled with seawater, overlooking the sparkling sea.

Low Season
September 30 – November 15 10:00 am – 5:00 pm Reopening April 5, 2020 FROM NOVEMBER 15 TO 30, OUR TEAM WILL WELCOME HOTEL GUESTS AND CLUB DAUPHIN MEMBERS AT THE POOL OF OUR EXCLUSIVE VILLA ROSE-PIERRE
Middle Season
May 14 – June 23 September 3 – September 29 10:00 am – 6:00 pm
High Season
June 24 – September 2 10:00 am – 7:00 pm

Seaside Amenities

  • Club Dauphin woman, man by deck chairs, patio umbrellas, outdoor swimming pool
    Club Dauphin Pool

    Our heated, saltwater pool, a glittering jewel perched on the edge of the sea, is a highlight of the French Riviera.

  • Private Cabanas

    For the ultimate Côte d’Azur resort experience, treat yourself to a private seaside cabana.

  • Plush white patio chairs, umbrellas on Club Dauphin deck overlooking sea
    Premium Lounge

    Enjoy cocktails without ever leaving your seat, as you take in views of the Mediterranean from our outdoor lounge, complete with a private bar and lounge service.

The Team

Johann Burgos

Director, Club Dauphin

From gleaming cities to hidden gems, there is no end to inviting spots for spending time along the French Riviera. Yet, for a real taste of luxury, few measure up to Club Dauphin, the sun-splashed restaurant overlooking the Mediterranean Sea from the pool. Keeping people coming back is Johann, who got the idea for Club Spritz when observing guests ordering the iconic Italian cocktail Aperol Spritz. “The secret of a spritz is the bitters,” he says, so the first spritz cocktail began with a birch barrel submerged in the Mediterranean for 24 hours, desalination with fresh water, filling it with home-made bitters, then shaking and turning it daily for two weeks. Finally, the elixir was discarded and the barrel was refilled with new bitters and aged for a full year at Club Dauphin. The vintage 2018 has just been unveiled, and the 2019 vintage is now under preparation.

“It’s all about creating lasting memories and relationships. These days, we’re serving the grandchildren of guests who first came here generations ago.”

Club Dauphin Pool

Swimming in History
Ride the glass funicular down to the Club Dauphin pool and you’re arriving at a Côte d’'Azur landmark. The 33-metre pool, bordered by a wooden deck and surrounded by lounge chairs and parasols, perches on the edge of the sparkling, blue sea. Constructed in 1939, the pool has been a glamorous destination ever since, drawing world-famous actors, artists, writers and politicians to its infinity edge and sunbathed views.
Private Cabanas
For the ultimate Côte d’Azur resort experience, treat yourself to a private, seaside cabana, accommodating two to four people. Our shady cabanas are equipped with telephones, letting you place your food and beverage orders directly with our restaurant. Cabanas may be booked for the day or for the season, enhancing your Saint-Jean-Cap-Ferrat hotel stay.
We can arrange virtually anything. + 33 (0)4 93 76 50 92 Contact
×

EXCLUSIVE OFFER FOR YOU

  • Complimentary perks, best rate guaranteed and personalized service when you book with us.
REVEAL OFFER * Terms and Conditions
×

Click here to access your Exclusive Offer anytime.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白