Notre équipe d'experts mettra tout en oeuvre pour organiser la célébration dont vous rêvez, en veillant à ce que chaque détail, des fleurs au photographe, du cocktail à la pièce montée réalisée sur-mesure, soit conforme à vos souhaits. Confiez-nous l'organisation votre mariage et vivez le plus important jour de votre vie dans l'un des hôtels les plus mythiques de la Côte d'Azur.

Contactez nos experts mariage 33 (0)4 93 76 21 81 Restons en contact

Service mariage

  • View down sunny garden wedding aisle to flower covered altar
    Des espaces de réception d'exception

    Dites «Oui» face à la mer Méditerranée depuis notre mythique Club Dauphin. Célébrez votre mariage sous les étoiles dans nos élégants jardins. Conviez vos invités dans la luxueuse villa Rose-Pierre pour un cocktail. Nos espaces de réception au charme légendaire et aménagés avec soin pourront accueillir des cérémonies intimes comme des réceptions grandioses.

  • Le Cap terrace with tables covered in white tablecloths and with light-brown chairs
    Service Four Seasons

    Le légendaire Grand-Hôtel du Cap-Ferrat a toujours été l'un des hauts lieux du romantisme sur la Côte d'Azur et toute notre équipe se dévoue à organiser et personnaliser chaque mariage à la hauteur de cette réputation.

  • Elegant wedding table place setting with white and pink roses at Club Dauphin
    La gastronomie au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

    Une offre gastronomique d'exception fait partie intégrante de l'ADN du Grand-Hôtel. Réservez un dîner romantique pour deux, un cocktail animé en famille et entre amis, et surtout assurez-vous de goûter à la cuisine étoilé Michelin, d'inspiration maritime et provençale que notre Chef Yoric Tièche propose au restaurant étoilé Le Cap.

  • A variety of boats exploring a harbor in Cote d'Azur
    Immersion dans la Côte d'Azur

    Dans l'un des plus beaux paysages du monde, vous trouverez une variété d'activités passionnantes à faire pour vos invités et vous-même. Visitez des villages historiques, profitez d'une sortie shopping personnalisée à Nice ou Cannes ou sortez avec vos amis à la découverte de la vie nocturne et glamour de Monaco.

Menus et service traiteur

La gastronomie fait partie intégrante de l'art de vivre au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. Vous pourrez personnaliser vos menus de mariage : des cocktails création, en passant par les savoureux plats aux accents Méditerranéens au gâteau de mariage sur mesure confectionné par notre Chef Pâtissier, Champion de France des desserts 2011.

  • Chef grates mushroom over vegetables in pan
    Expériences gastronomiques

    Pour votre menu de mariage faites votre choix parmi une sélection de plats provençaux et méditerranéens. En sélectionnant des produits frais et locaux, pour certains provenant des jardins de l'Hôtel. Nos Chefs créeront des plats sur mesure avec des saveurs inoubliables.

  •  Camus artichokes in vinaigrette of young yegetables on white round plate
    Menu sur-mesure

    Faites votre choix parmi une sélection de canapés terre, mer ou inspirés des spécialités de la Côte d’Azur. Optez pour un filet de sole braisé ou une longe d’agneau aux herbes comme plat principal. Pour parfaire votre repas choisissez une sélection de vins français raffinés, de champagne et cocktails création avant de finir en beauté avec un traditionnel croquembouche. Nous proposons un large choix de plats et menus afin de satisfaire tous les palais.

  • Raspberry anniversary cake, round and completely covered in fresh raspberries
    Des Pâtisseries réputées

    Confectionnées par notre Chef Pâtissier Florent Margaillan, Champion de France de desserts 2011, les pâtisseries sont pour la plupart à base d'ingrédients locaux et sont reconnues pour leur équilibre, finesse et gourmandise. La manière parfaite pour terminer un repas à la française.

Weddings

Wedding Planning

Our seasoned wedding experts bring your dream day to life, ensuring that every detail, from the flowers to the photography, the Champagne toast to the customized cake, is exactly what you had in mind. Let us help you plan an unforgettable Côte d’Azur celebration in this landmark hotel.

Contact Our Wedding Specialist 33 (0) 4 93 76 50 50 Get in Touch

Wedding Services

  • Unforgettable Venues

    Say "I do" overlooking the sea at Club Dauphin. Celebrate under the stars in our elegant gardens. Gather your guests in the luxe Villa Rose-Pierre for a welcome reception. Our beautifully appointed and historic venues can host intimate ceremonies or grand receptions.

  • Le Cap terrace with tables covered in white tablecloths and with light-brown chairs
    Four Seasons Service

    The storied Grand-Hôtel du Cap-Ferrat is legendary for romance, and our entire team is dedicated to planning your French Riviera wedding in a way that adds to the Hotel's richly romantic legacy.

  • Hotel Dining

    Exceptional cuisine is part of the Grand-Hôtel heritage. Plan romantic dinners for two and lively gatherings with family and friends, and be sure to discover the true taste of Provence at our Michelin-starred Le Cap restaurant.

  • A Complete Riviera Experience

    In one of the world’s most beautiful landscapes, you’ll find a variety of exciting activities for your guests and yourselves. Visit historic villages, enjoy a guided shopping outing to Nice or invite your group to discover Monaco's glamorous nightlife.

Menus & Catering

Culinary creativity hallmarks Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, where you can customize your wedding menus to include craft cocktails, tailored wedding cakes and of course, the famously fresh flavours of the Mediterranean.

  • Michelin-Starred Dining

    Choose from select Provençal and Mediterranean dishes for your wedding menu. Using only fresh ingredients, some from the Hotel's garden, our expert culinary team can create an unforgettable combination of dishes and flavours.

  • Customized Menus

    Choose canapés from the sea, the land or the French Riviera. Move on to a main course of Braised Sole Fillet or Lamb Loin With Herbs. Complement your menu with a selection of fine French wines, Champagne and craft cocktails before the grand finale – a traditional croquembouche. We offer a wide variety of catering dishes to ensure your menu features something for every palate.

  • Award-Winning Pastries

    Infused with local ingredients and flavours, our award-winning pastries are the perfectly French way to finish your wedding celebration.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白