Accueil services et prestations

Couples et familles

Montréal ne manque pas d'activités passionnantes et inoubliables, mais elles sont encore meilleures lorsqu'elles sont vécues avec votre cher et tendre ou avec une famille à vos côtés. Ici, nous partageons quelques-unes des nombreuses aventures que vous pouvez entreprendre à deux ou plus - à la fois ici, à l'hôtel, et à proximité de la ville.

Escapade romantique

  • Un Avant-goût de Montréal

    Laissez notre équipe créer une découverte de la scène culinaire de Montréal juste pour vous. Cette visite guidée privée s'adresse aux gourmets et aux passionnés d'histoire à travers les marchés publics, les restaurants et la diversité culinaire de notre ville. Pendant votre visite, vous rencontrerez des chefs et des restaurateurs locaux et vous pourrez déguster la meilleure gastronomie de Montréal. Commencez votre visite ici au Four Seasons Hôtel Montréal, où vous pourrez déguster un tartare de fruits de mer frais au restaurant Marcus.

  • Croisière sur le fleuve

    Pour une expérience unique à Montréal et ses environs, laissez-nous vous emmener lors d'une excursion en bateau privé. Vous partirez du Vieux-Port, 15 minutes en voiture de l'hôtel, avec un pique-nique ou un brunch spécialement préparép par l'équipe culinaire du restaurant Marcus. Champagne à la main, laissez l'équipage privé du yacht vous guider à travers les chaussées du fleuve Saint-Laurent. Vous pourrez accoster pour déjeuner ou prendre votre brunch à bord, ou simplement continuer de naviguer dans les eaux calmes jusqu'au coucher du soleil.

  • Man and woman in suit jackets, sunglasses hold shopping bags, walk by large store window with designer purses on display
    One Stop Shop

    Pour explorer les meilleures boutiques de luxe en exclusive, simplement traverser l'hotel lobby et entrez dans l'univers HOLT RENFREW OGILVY. Votre personal shopper dédié présentera la dernière collection de haute couture dans l'intimité de votre Suite.

Autres activités pour les couples

Maîtrisez l'art de la cuisine
Embarquez dans une expérience culinaire unique propulsée par MARCUS au Four Seasons Hôtel Montréal. Choisissez une session interactive avec l'un de nos talentueux membres de l'équipe, notamment: Master Class avec nos chefs Master Class de dégustation de vins avec notre sommelier Gabriel Bélanger Master Class de pâtisserie française sophistiquée, avec notre chef pâtissier Franc Vilpoux Master Class de préparation de cocktails avec notre mixologue en chef Jonathan Homier
Se déconnecter pour se reconnecter
Notre hôtel offre de nombreuses façons de se détendre et de se ressourcer. Dans notre spa, détendez-vous avec un massage, rajeunissez-vous avec un soin de la peau ou vivez un rituel de bain unique. Les couples peuvent également recevoir leurs soins dans une suite spa privée. Pour les amateurs de bien-être, nous proposons une variété d'expériences saisonnières toute l'année, y compris le yoga au lever ou au coucher du soleil sur notre terrasse du Belvédère. Ou, aventurez-vous plus loin avec une randonnée sur le Mont-Royal.

Expériences familiales

  • Visiter la ville en style

    Imaginez votre famille en train de voir les images et les sons incroyables de Montréal dans le confort d'une voiture décapotable classique. Notre équipe d'expérience client sera heureuse d'organiser une visite privée avec l'un des guides les plus passionnés et compétents de Montréal. Nous adapterons l'itinéraire pour vous, en incorporant les sites les plus célèbres de la ville, son histoire diversifiée et sa culture moderne.

  • L'Art en plein air

    Peu de temps après la fondation de Montréal, «la Main» est devenue une ligne de démarcation importante entre l'est et l'ouest de la ville, ou le français et l'anglais. L'artère a ironiquement créé un point de rassemblement pour tous les citoyens et est devenue un centre d'art de la rue. Que vous choisissiez de marcher ou de conduire, nous vous mettrons en contact avec le meilleur guide local pour vous montrer l'impressionnante galerie d'art en plein air de Montréal le long du boulevard Saint-Laurent.

  • Fun in the Sun (Seasonal)

    Permettez-nous d'organiser une visite éducative pour la famille avec un guide privé qui vous guidera à travers le côté green de Montréal, y compris le Biodôme, le Jardin Botanique, l'Insectarium et le Planétarium Rio Tinto Alcan. Lorsque vous trouvez votre espace preferer préféré, faites une pause avec un pique-nique spécialement conçu par l'équipe culinaire du restaurant Marcus.

Plus pour les familles

Activités hôtelières
Laissez-nous vous aider à divertir vos petits, ici, au Four Seasons Hôtel Montréal. Exemples d'activités: Master class de cookie avec Franc Vilpoux Soirée cinéma dans une salle de cinéma éphémère ou dans votre chambre, avec pop-corn Glamping dans votre chambre ou suite Services de garde d'enfants
Offre à la une
  • Offre valide pour : 24 oct. 2020 – 31 mars 2021
  • Séjour minimum : 3 nuits

inclus

  • Une troisième nuit offerte pour toute réservation de deux nuits consécutives
Plus de détails
Contactez-nous pour organiser votre expérience pour deux ou plus (514) 843-2500 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Couples & Families

Montreal offers no shortage of thrilling and unforgettable activities, but they’re even better when experienced with a loved one or family by your side. Here, we share just some of the many adventures you can embark on as two or a few – both here at the Hotel and nearby in the city.

Couples’ Experiences

  • A Taste of Montreal

    Let our Guest Experience Ambassadors create a discovery of Montreal’s culinary scene just for you. This private, guided tour caters to foodies and history buffs alike, guiding you through our city’s public markets, restaurants and culinary diversity. Along the way, you’ll meet local chefs and restaurant owners, and sample some of the best food and drinks Montreal has to offer. Start the tour right here at Four Seasons Montreal, where you can savour fresh seafood tartare at Marcus Restaurant.

  • Cruise Down the River (Seasonal)

    For a unique experience of Montreal and its surroundings, let us whisk you away on a private boat tour. You’ll depart from the Old Port, just a 15-minute drive from the Hotel, with a specially prepared picnic lunch or brunch from the Marcus Restaurant culinary team. Champagne in hand, let the yacht’s private crew guide you through the causeways of the Saint Lawrence River. You can dock to enjoy lunch or brunch on board, or simply continue cruising in the calm waters until sunset.

  • Man and woman in suit jackets, sunglasses hold shopping bags, walk by large store window with designer purses on display
    One-Stop Shop

    To explore the best luxury boutiques in an exclusive set-up, take a stroll through the Four Seasons Montreal social square at the Lobby Level. Your bepoke shopping experience at the iconic HOLT RENFREW OGILVY awaits, where your dedicated personal shopper will showcase the latest haute couture collection in the privacy of your shopping suite.

More for Couples

Master Your Class
Embark on a unique culinary experience powered by MARCUS at Four Seasons Montreal. Choose an interactive class with one of our talented team members, including: Master Class with our Chefs Master Class in wine tasting with Sommelier Gabriel Belanger Master Class in sophisticated French pastry, with Pastry Chef Franc Vilpoux Master Class in cocktail making with Head Mixologist Jonathan Homier
Disconnect to Reconnect
Our Hotel offers many ways to relax and recharge. At our Spa, unwind with a massage, rejuvenate with a skincare treatment or experience a unique bath ritual. Couples can also receive their treatments in a private spa suite. For wellness enthusiasts, we offer a variety of seasonal experiences year-round, including sunrise or sunset yoga on our Belvedere Terrace. Or, venture further with a hike up Mont Royal.

Family Experiences

  • Sightseeing in Style

    Picture your family viewing the amazing sights and sounds of Montreal from the comfort of a classic convertible car. Our Guest Experience Team would be pleased to arrange a private tour with one of the most passionate and knowledgeable guides of Montreal. We will tailor your itinerary for you, incorporating the city’s most famous landmarks, diverse history and modern culture.

  • STREET ART TOUR

    Shortly after the founding of Montreal, “the Main” became an important dividing line between east and west of the city, or French and English. The artery ironically created a gathering point for all citizens and became a centre for street art. Whether you choose to walk or drive, we’ll connect you with the best local guide to show you Montreal's impressive open-air art gallery along St. Laurent Boulevard.

  • Fun in the Sun (Seasonal)

    Allow us to arrange an educational tour for the family with a private guide who will guide you through the green side of Montreal, including the Biodôme, Jardin Botanique, Insectarium and Planétarium Rio Tinto Alcan. When you find your favourite green spot, take a break with a picnic specially crafted by the Marcus Restaurant culinary team.

More for Families

Hotel Activities
Let us help you entertain your little ones here at Four Seasons Hotel Montreal. Sample activities include: Cookie master class with Franc Vilpoux Movie night at a pop-up movie theatre or in your room, with popcorn Glamping in your room or suite Babysitting services
featured offer
Stay Longer – Third Night Free

Receive a complimentary third night.

  • offer valid for: Dec 5 2020 – Mar 31 2021
  • minimum stay: 3 nights

included

  • Complimentary third night with every two consecutive paid nights
more details
Contact us to arrange your experience for two or a few. (514) 843-2500 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白