Toute la restauration

  • Temporarily closed

    La Dame de Pic – Le 1920

    Dînez sous l'impressionnante voûte en bois de la salle de notre restaurant La Dame de Pic – Le 1920 ou bien déjeunez à l'extérieur, sur son élégante terrasse tout en admirant la vue sur les Alpes. Anne-Sophie Pic, la femme cheffe la plus étoilée au monde, imagine une nouvelle expérience culinaire à la rencontre du terroir savoyard et sa quête de nouvelles associations de saveurs inédites et complexes.
  • Kaito

    Le meilleur restaurant japonais de Megève offre une cuisine qui marie la gastronomie traditionnelle japonaise et les produits locaux des Alpes. Il vous accueille toute la journée et bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski en hiver ainsi qu’au terrain de Golf en été.
  • Cave à vin

    Découvrez une expérience de dégustation unique dans notre impressionnante cave à vin, qui réunit plus de 14 000 bouteilles remarquables, en provenance de France et du monde entier.
  • Bar Edmond

    Cet espace chaleureux propose un menu bistrot disponible midi et soir, ainsi qu’une large sélection de boissons à déguster tout au long de la journée, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
  • Glass Bar

    Le Glass Bar —réalisé par l’artiste sculpteur sur verre Gilles Chabrier— est une invitation irrésistible à la détente après une journée au grand air. Il est le lieu parfait pour se retrouver autour d’un tea time, d’un verre de vin d’exception ou d’un cocktail sur-mesure dans une ambiance intimiste et conviviale.
  • Salon de cigares

    Contemplez la vue panoramique sur les montagnes environnantes à travers les larges baies vitrées de notre salon de cigares, tout en savourant un cognac, un brandy ou un whisky.
  • Restauration en chambre

    Du petit déjeuner aux aurores, avant de vous aventurer à la découverte des activités de plein air, aux encas et boissons servis en pleine nuit, donnez libre cours à vos envies dans le cadre intime et confortable de votre chambre.
  • DÎNER aux Chalets du Mont D'Arbois, Megève, un hôtel Four Seasons

    La Table de Noémie

    Proposant une cuisine française authentique, La Table de Noémie fait la part belle aux produits du terroir et aux spécialités savoyardes, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fidèle aux valeurs du Domaine, l’offre des mets est large et axée sur la qualité des produits, présentant des plats gourmands et réconfortants, dans un esprit " comme à la maison ".
  • DÎNER aux Chalets du Mont D'Arbois, Megève, un hôtel Four Seasons

    Bar Mont d'Arbois

    Profitez de l’ambiance des Alpes dans ce bar traditionnel doté d'un plafond aux poutres en bois apparentes ainsi que d'une collection exceptionnelle d'œuvres d'art sélectionnées par la baronne Ariane de Rothschild. Savourez une cuisine locale et des cocktails d'après-ski préparés avec soin par nos experts barmans.
1 / 9
Temporarily closed

La Dame de Pic – Le 1920

Dînez sous l'impressionnante voûte en bois de la salle de notre restaurant La Dame de Pic – Le 1920 ou bien déjeunez à l'extérieur, sur son élégante terrasse tout en admirant la vue sur les Alpes. Anne-Sophie Pic, la femme cheffe la plus étoilée au monde, imagine une nouvelle expérience culinaire à la rencontre du terroir savoyard et sa quête de nouvelles associations de saveurs inédites et complexes.

Kaito

Le meilleur restaurant japonais de Megève offre une cuisine qui marie la gastronomie traditionnelle japonaise et les produits locaux des Alpes. Il vous accueille toute la journée et bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski en hiver ainsi qu’au terrain de Golf en été.

Cave à vin

Découvrez une expérience de dégustation unique dans notre impressionnante cave à vin, qui réunit plus de 14 000 bouteilles remarquables, en provenance de France et du monde entier.

Bar Edmond

Cet espace chaleureux propose un menu bistrot disponible midi et soir, ainsi qu’une large sélection de boissons à déguster tout au long de la journée, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes.

Glass Bar

Le Glass Bar —réalisé par l’artiste sculpteur sur verre Gilles Chabrier— est une invitation irrésistible à la détente après une journée au grand air. Il est le lieu parfait pour se retrouver autour d’un tea time, d’un verre de vin d’exception ou d’un cocktail sur-mesure dans une ambiance intimiste et conviviale.

Salon de cigares

Contemplez la vue panoramique sur les montagnes environnantes à travers les larges baies vitrées de notre salon de cigares, tout en savourant un cognac, un brandy ou un whisky.

Restauration en chambre

Du petit déjeuner aux aurores, avant de vous aventurer à la découverte des activités de plein air, aux encas et boissons servis en pleine nuit, donnez libre cours à vos envies dans le cadre intime et confortable de votre chambre.

DÎNER aux Chalets du Mont D'Arbois, Megève, un hôtel Four Seasons

La Table de Noémie

Proposant une cuisine française authentique, La Table de Noémie fait la part belle aux produits du terroir et aux spécialités savoyardes, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fidèle aux valeurs du Domaine, l’offre des mets est large et axée sur la qualité des produits, présentant des plats gourmands et réconfortants, dans un esprit " comme à la maison ".

DÎNER aux Chalets du Mont D'Arbois, Megève, un hôtel Four Seasons

Bar Mont d'Arbois

Profitez de l’ambiance des Alpes dans ce bar traditionnel doté d'un plafond aux poutres en bois apparentes ainsi que d'une collection exceptionnelle d'œuvres d'art sélectionnées par la baronne Ariane de Rothschild. Savourez une cuisine locale et des cocktails d'après-ski préparés avec soin par nos experts barmans.

Expériences Gastronomiques

1 / 3

RESTAURANTS DE MONTAGNE

Pizzeria de la Taverne

Près du Golf du Mont d’Arbois en été et à quelques pas des pistes de ski en hiver, la pizzeria de la Taverne sert des pizzas au feu de bois, idéales pour des réunions animées entre amis ou en famille, que vous mangiez à la table ou à emporter.

La Taverne du Mont d'Arbois

Située sur les hauteurs de Megève, La Taverne du Mont d’Arbois offre un espace chaleureux orné de références montagnardes. Ici, on revisite les classiques de la gastronomie d’altitude avec précision et passion. La célèbre fondue y est sublimée façon « savoyarde » et la raclette révèle ses plus belles saveurs, le tout accompagné de belles assiettes de charcuteries et de salades de saison.

Idéal 1850

Ouvert uniquement en hiver, ce pittoresque restaurant d'altitude offre une vue à couper le souffle. Parfait pour reprendre des forces lors d'une journée sur les pistes, il vous permettra de déguster des viandes ou des volailles rôties à la broche accompagnées de vins produits par la Compagnie Vinicole Edmond de Rothschild Heritage.

Le Club du Mont d’Arbois

Dès que les remontées mécaniques s'activent en hiver, le Club du Mont d'Arbois propose un menu déjeuner à même de combler les plus fervents skieurs. Et pendant la belle saison, le restaurant du golf propose des encas gourmands. Cet hiver, le restaurant reste ouvert à emporter pour ravir les palais de chacun.

All Food and Drink

  • Temporarily closed

    French cuisine

    La Dame de Pic – Le 1920

    Dine under the vaulted, wooden ceiling or have lunch on the outside terrace while admiring Alpine views at La Dame de Pic – Le 1920. Anne-Sophie Pic, the world’s most Michelin-distinguished female chef, imagines a new culinary experience with Savoyard produce and her signature quest for new, complex flavour combinations.
  • Japanese fusion

    Kaito

    Culinary classics from Japan meet local Alpine produce at Megève’s premier Japanese restaurant, open all day with direct access to the slopes in winter and to the golf course during summer.
  • Wine

    Wine Cellar

    Discover a new level of wine-tasting excellence in our remarkable wine cellar, showcasing more than 14,000 bottles of the finest wines from France and beyond.
  • Bistro bites & drinks

    Bar Edmond

    Our welcoming space offers a bistro menu for lunch and dinner, as well as a wide selection of drinks to enjoy throughout the day over breathtaking mountain views.
  • Lounge

    Glass Bar

    The Glass Bar – crafted by skilled glass sculptor Gilles Chabrier – is a great place to relax after a long day exploring the great outdoors. It is the perfect place to enjoy an afternoon tea, a glass of fine wine or a tailor-made drink in a welcoming setting.
  • Cigar

    Cigar Room

    Soak in panoramic views of the mountains through the floor-to-ceiling windows of our warm and cosy cigar room, while sipping on a fine cognac, brandy or whisky.
  • In-Room Dining

    Satisfy any craving at any hour – from an early breakfast before hitting outdoor activities to late-night drinks and snacks – in the comfort of your room.
  • Dining at Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève

    La Table de Noémie

    La Table de Noémie highlights local products and Savoyard specialties in a warm and friendly atmosphere. With a focus on the quality of the ingredients, we present comforting, gourmet dishes with a “like at home” spirit.
  • Dining at Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève

    Bar Mont d’Arbois

    Feel the fresh alpine atmosphere in this traditional bar, featuring a wood-joist ceiling, stone fireplace and an outstanding art collection selected by Baroness Benjamin de Rothschild. Enjoy local cuisine, après-ski cocktails prepared by our expert bartender, or a delectable afternoon tea to share with loved ones.
1 / 9
Temporarily closed

French cuisine

La Dame de Pic – Le 1920

Dine under the vaulted, wooden ceiling or have lunch on the outside terrace while admiring Alpine views at La Dame de Pic – Le 1920. Anne-Sophie Pic, the world’s most Michelin-distinguished female chef, imagines a new culinary experience with Savoyard produce and her signature quest for new, complex flavour combinations.

Japanese fusion

Kaito

Culinary classics from Japan meet local Alpine produce at Megève’s premier Japanese restaurant, open all day with direct access to the slopes in winter and to the golf course during summer.

Wine

Wine Cellar

Discover a new level of wine-tasting excellence in our remarkable wine cellar, showcasing more than 14,000 bottles of the finest wines from France and beyond.

Bistro bites & drinks

Bar Edmond

Our welcoming space offers a bistro menu for lunch and dinner, as well as a wide selection of drinks to enjoy throughout the day over breathtaking mountain views.

Lounge

Glass Bar

The Glass Bar – crafted by skilled glass sculptor Gilles Chabrier – is a great place to relax after a long day exploring the great outdoors. It is the perfect place to enjoy an afternoon tea, a glass of fine wine or a tailor-made drink in a welcoming setting.

Cigar

Cigar Room

Soak in panoramic views of the mountains through the floor-to-ceiling windows of our warm and cosy cigar room, while sipping on a fine cognac, brandy or whisky.

In-Room Dining

Satisfy any craving at any hour – from an early breakfast before hitting outdoor activities to late-night drinks and snacks – in the comfort of your room.

Dining at Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève

La Table de Noémie

La Table de Noémie highlights local products and Savoyard specialties in a warm and friendly atmosphere. With a focus on the quality of the ingredients, we present comforting, gourmet dishes with a “like at home” spirit.

Dining at Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève

Bar Mont d’Arbois

Feel the fresh alpine atmosphere in this traditional bar, featuring a wood-joist ceiling, stone fireplace and an outstanding art collection selected by Baroness Benjamin de Rothschild. Enjoy local cuisine, après-ski cocktails prepared by our expert bartender, or a delectable afternoon tea to share with loved ones.

Featured Culinary Experience

Culinary Experiences

Local Mountain Restaurants

Pizzeria de la Taverne

Near the Mont d’Arbois slopes in winter and the golf course in summer, the Pizzeria de la Taverne serves wood-fired pizzas perfect for lively gatherings with friends and family, whether eating in or taking away.

La Taverne du Mont d’Arbois

Located in the heights of Megève, La Taverne du Mont d’Arbois offers a cosy space adorned with mountain décor. Here, you can expect reinterpretations of classic high-altitude gastronomy created with precision and passion. The famous fondue is elevated in a Savoyard style while the raclette reveals its finest flavours, all accompanied by beautiful platters of charcuterie and seasonal salads.

Idéal 1850

Magnificently set opposite the Mont-Blanc, ldéal 1850 above Megève offers extraordinary views of the valley and its peaks. Take a break from skiing or hiking to dine on spit-roasted meats, a shellfish selection and a gourmet desert buffet, and select from the wine list including the Compagnie Vinicole and a local selection.

Le Club du Mont d’Arbois

From the moment the chair lifts start to operate in winter, Le Club du Mont d’Arbois offers a lunchtime menu to suit the keenest of skiers. In the summer, the restaurant is ideal for a gourmet bite in front of the golf course.

Receive news and happenings from Four Seasons Hotel Megève. Sign up now