Situé au bord du majestueux Lac Leman, le Four Seasons Hotel des Bergues offre un cadre idéal pour profiter de vacances en famille. L’Hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la vieille ville avec ses charmantes ruelles pavées et propose de nombreuses activités sur le lac, telles qu’une partie de pêche pour petits et grands. Les montagnes environnantes offrent également de nombreuses opportunités de promenade et des randonnées pour tous les âges.

DECOUVREZ GENEVE ENSEMBLE

  • Man holding net and fishing rod, and girl standing in boat, holding fishing rod
    Pêche sur le lac

    Laissez-vous guider par notre capitaine Balthazar qui vous amènera aux meilleurs endroits pour pêcher à bord de son élégant bateau à moteur, tout en partageant ses précieux conseils pour améliorer votre technique et tirer le meilleur profit de cette partie de pêche sur le lac. De retour à l’Hôtel, nos Chefs se feront un plaisir de préparer et de cuisiner vos poissons.

  • Two girls in chef hats making dessert in hotel kitchen
    Cours de cuisine

    Réservez un cours de cuisine à l’Hôtel et apprenez comment réaliser les meilleures recettes traditionnelles suisses. Notre Chef vous livrera ses secrets pour concocter un onctueux chocolat chaud ou préparer le typique « bircher muesli ». A la fin de ce cours de cuisine pratique, vous pourrez savourer vos créations et repartir avec de délicieuses recettes et de précieux conseils.

  • Two girls in downward dog yoga pose over yoga blocks and mats
    Yoga pour les enfants

    Les plus petits peuvent rester actifs grâce à une amusante initiation au yoga où ils sont invités à reproduire des poses d’animaux. Tout en stimulant leur imagination, ils apprennent à canaliser leur énergie et à se sentir plus confiants dans leur corps.

  • Pink carousel themed decorations fill an event space
    Occasions spéciales

    Que ce soit à l’occasion d’un anniversaire ou d’une célébration importante pour toute la famille, confiez-nous l’organisation d’une fête qui restera gravée dans votre mémoire. Sélectionnez le thème de votre choix et laissez notre équipe surprendre vos enfants avec une célébration qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

  • A foosball table and chair in a room splattered with paint.
    Teen Hub

    Nos plus jeunes hôtes âgés de 11 à 17 ans disposent d'un espace dédié pour se divertir avec baby-foot, jeux vidéo et jeux de société, disponible de 10h à 21h. D’autres activités peuvent également être organisées sur demande, comme un atelier pour apprendre à faire des sushis ou des cours de boxe. Pour plus de détails sur les prix, nous vous invitons à contacter nos concierges.

Produits d'accueil et services dédiés aux enfants

  • Lits d’appoint
  • Barriere de lit anti chute
  • Berceaux
  • Sterilisateurs de bouteille
  • Chaises hautes
  • Baignoire pour bebe et produits naturels pour le bain
  • Couches, couches de bain et lingettes
  • Micro-ondes
Découvrez notre offre Famille +41 22 908 70 53 DÉTAILS

Set on the tranquil shores of Lake Geneva, Four Seasons Hotel des Bergues offers the perfect base to enjoy a memorable family holiday. Indulge in open-air activities, including water sports, refreshing mountain hikes and many kid-friendly experiences recommended by our concierge team.

Experience Geneva Together

  • Man holding net and fishing rod, and girl standing in boat, holding fishing rod
    Family Fishing on the Lake

    Renowned for his local knowledge and storytelling skills, experienced Captain Balthazar will take you to the best fishing spots on the lake aboard an elegant motorboat, sharing tips and tricks to improve technique and make the most of your fishing experience. Take your catch back to the Hotel for our chefs to prepare it for you.

  • Two girls in chef hats making dessert in hotel kitchen
    Private Cooking Class

    This two-hour cooking class covers a range of traditional Swiss specialities, from velvety hot chocolate to wholesome bircher muesli, a much-loved breakfast dish made with oats, apples and cream. At the end of this hands-on class, savour your culinary creations and take home recipes and plenty of insider tips.

  • Two girls in downward dog yoga pose over yoga blocks and mats
    Kids Yoga

    Keep your little ones active with a rooftop yoga session. The class actively engages children with playful animal poses that stimulate the imagination while developing a state of relaxed awareness. Children learn to discover and develop awareness of their breath to channel and manage emotions, and feel more confident in their bodies.

  • Pink carousel themed decorations fill an event space
    Family Celebrations

    Make your time together special and let us organize a memorable family birthday party. Select the theme of your choice and let our Team surprise your little ones with a celebration they’ll never forget.

  • A foosball table and chair in a room splattered with paint.
    Teen Hub

    Our younger guests aged 11 to 17 have a dedicated area for their entertainment. The Teen Hub offers a football table, video games, board games, dance and more from 10:00 am until 9:00 pm. Additional activities can be organized upon request including a private sushi masterclass and boxing training sessions. For pricing details, please contact our Concierge.

COMPLIMENTARY FAMILY AMENITIES

  • ROLLAWAY BEDS
  • BED GUARDS
  • CRIBS
  • BOTTLE STERILIZERS
  • HIGH CHAIRS
  • BABY BATHTUB AND ORGANIC BATH AMENITIES
  • NAPPIES, SWIM NAPPIES AND WIPES
  • MICROWAVE
Discover our family-dedicated offer. +41 22 908 70 53 Details