Services et commodités

Expériences en couple

À Petite Anse, la vie de nos hôtes est rythmée par des moments de passion et de totale relaxation. Préparez-vous à vivre des moments d'exception sur notre plage immaculée, dans notre spa niché sur la colline ou dans votre villa isolée. Offrez-vous des expériences inoubliables, comme un dîner privé sur la plage ou un bain romantique agrémenté de fleurs. Nous sommes à votre disposition pour vous faire part de toutes nos recommandations pour votre séjour romantique aux Seychelles.

Points forts

Un moment unique à deux

  • Three open coconut shells filled with white creams and lotions, glass bottles with infused oils, flowers
    Babymoon

    Découvrez un kit personnalisé déposé à votre intention dans votre villa pour célébrer votre « Babymoon » et vous souhaiter la bienvenue dans votre nouveau chez-vous aux Seychelles. Ce kit comprend des outils essentiels de grossesse pour améliorer votre confort, comme un flotteur pour soutenir votre ventre dans la piscine privée de votre villa. Vous y trouverez aussi une huile de soin apaisante Yi-King, préparée à partir de noix de coco des Seychelles, ainsi qu'un téléphone portable vous permettant d'accéder directement à une hotline « Mes envies soudaines » qui vous permettra de commander vos encas préférés où que vous soyez.

  • Spa attendant pours hot oil on woman's bare shoulders as she sits in rectangular tub
    Rituel du bain dans la villa

    Faites votre choix parmi une sélection de rituels de bain sensuels et laissez-nous préparer votre villa dans les moindres détails avant de vous glisser dans une eau à la température parfaite et aux parfums délicats. Chaque rituel vous vous offre un moment de détente unique en accord avec l'expérience choisie. Ainsi, notre rituel de bain romantique comprend des huiles essentielles d'ylang-ylang, de patchouli et d'eucalyptus, et vous est également proposé avec des fraises et une demi-bouteille de champagne.

  • Chef holds fresh lime for woman in black apron to smell as she chops red pepper on wood board
    Cours de cuisine créole

    Apprenez à préparer quelques-unes des meilleures recettes des Seychelles lors d'un cours avec l'un de nos chefs locaux. Familiarisez-vous avec les saveurs et les ingrédients de la cuisine créole et apprenez à réaliser de nouveaux plats exotiques que vous pourrez cuisiner une fois de retour de chez vous.

Commodités pour les couples

  • Créateur de bain
  • Dîner privé sur la plage
  • Offres mariage
  • Service de restauration en villa 24 h/24

Romance

Épinglez. Faites vos bagages. Faites votre demande.
Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur ? Laissez-nous vous aider à planifier votre demande en mariage, avec un peu d'aide de Pinterest. Notre responsable des mariages et notre concierge peuvent vous suggérer des endroits parfaits pour ajouter un cadre paradisiaque à votre surprise.
Officialisez votre union
Vivez les jours les plus magiques de votre vie grâce à nos offres mariage. Notre wedding planner prendra en charge tous les détails de l'organisation de votre mariage, et nous pourrons même vous aider à régler la partie administrative de votre union.
L'amour source de vie
Réalisez avec votre partenaire un cadre de métal en forme de cœur qui servira de tuteur sous-marin à un petit fragment de corail, symbole de votre amour. Puis, assistez à sa transplantation dans l’océan avant de partir pour une exploration guidée de la vie sous-marine des environs avec palmes, masque et tuba.

Découvertes

Yoga
Avec deux Yogis résidents, nous proposons un large choix de cours de yoga collectifs, ainsi que la possibilité de bénéficier de leçons privées, directement dans votre villa ou au sein du Spa.
Méditation en montagne
Une courte marche au coucher du soleil vers la montagne située juste derrière le complexe hôtelier vous mènera à un endroit isolé, où le calme de la nature environnante et une séance de respiration guidée vous inspireront un sentiment de plénitude.
Découvrez les Seychelles
Que vous partiez visiter Victoria, embarquiez sur un ferry en direction de Praslin ou de La Digue pour voir le fameux Coco de Mer, ou que vous vous envoliez à bord d'un hélicoptère pour découvrir les Seychelles depuis le ciel, n'hésitez pas à solliciter notre équipe de concierges qui se chargera de planifier vos escapades. Ils pourront vous présenter les principales attractions touristiques, les visites guidées et les moyens de transports les plus adaptés à vos besoins et souhaits.

Une saveur locale

Ensemble à Foumba
Commencez par un cours privé de yoga et de méditation d'une heure, suivi par un petit déjeuner à l’écart de toute agitation à Foumba, comprenant des fruits frais locaux, un yaourt fait maison ainsi qu'un jus de fruits tropicaux détoxifiant. Ce lieu unique abrite les ruines d'une maison créole traditionnelle, et se trouve derrière la piscine du restaurant Kannel, au milieu d'une végétation tropicale luxuriante.
Soirée Créole au Kannel
Tous les mercredis soirs, le Kannel vous propose une expérience créole des plus authentiques, avec un buffet local varié composé de plats traditionnels locaux, accompagné par un orchestre et des danseurs dans la plus pure tradition des Seychelles.
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. +(248) 4393000 Nous contacter
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Couples’ Experiences

Life in Petite Anse bay is distilled into singular moments of passion and tranquillity. Savour moments together on our pristine beach, our hilltop Spa or in your secluded villa, and indulge in unforgettable experiences such as a private dinner on the beach or a romantic floral bath ritual in your hilltop hideaway. Allow us to inspire you with some of our recommended experiences for your romantic retreat in Seychelles.

Highlights

Just For Two

  • Three open coconut shells filled with white creams and lotions, glass bottles with infused oils, flowers
    Babymoon

    A personalized babymoon kit welcomes you to your new home away from home. As part of this special kit, you’ll enjoy pregnancy must-haves such as a float to support your baby bump in your villa’s private pool. Also, there’s Yi-King coconut oil from Seychelles to soothe your skin and a mobile phone for direct access to the “Cravings Hotline,” where you can order your favourite snack from wherever you are.

  • Spa attendant pours hot oil on woman's bare shoulders as she sits in rectangular tub
    In-Villa Bath Ritual

    Choose from our menu of sensual bath rituals and allow us to prepare every detail in your villa before leaving you to soak each other in. Each selection offers a delicious treat to match the mood, with our Romance bath ritual being steeped in stimulated ylang-ylang, patchouli and eucalyptus essential oils and served with strawberries and a half-bottle of Champagne.

  • Chef holds fresh lime for woman in black apron to smell as she chops red pepper on wood board
    Creole Cooking Class

    Learn how to create some of Seychelles’ most delicious dishes during a class with one of our local chefs. Discover the identifying flavours and ingredients of Creole cuisine as you master new, exotic dishes that you can recreate once you return home.

  • Underwater view of a heart-shaped metal frame with piece of coral, words "love grows beautiful things."
    Love Grows Beautiful Things

    A heart-shaped metal frame helps sustain the growth of a rescued coral fragment, which you and your partner can help prepare. Watch it be planted in an underwater nursery before exploring the vibrant marine life in the surrounding bay during a guided snorkel.

Couples Amenities

  • Bath Butler
  • Private Beach Dining
  • Wedding Packages
  • 24-Hour In-Villa Dining

Romance

Pin.Pack.Propose.
Found “The One?” Allow us to help you plan your dream wedding proposal, with a little help from Pinterest. Our dedicated Wedding Coordinator and Concierge can help to inspire your dream proposal and suggest the perfect location for your surprise in paradise.
Make it official
Share in the most magical days of your life in one of our carefully crafted wedding packages. Our dedicated Wedding Planner will take care of every stage in your planning, and you may even complete all legal elements of your wedding with us in the Seychelles.

Discovery

Yoga
With two resident Yogis, we offer a variety of weekly group yoga sessions, as well as the opportunity for private sessions either in your villa or at the Spa.
Mountain Meditation
A short, sunset hike up the mountainside just behind the Resort leads you to a secluded spot where the stillness of nature and a guided focus on your breath inspires a wonder seen without, but felt from within.
Discover Seychelles
Whether taking a tour of Victoria, cruising on a ferry to Praslin or La Digue to see the famous Coco de Mer, or flying high over scenic views in a helicopter tour, let our Concierge team help you plan your discovery of Seychelles. They’ll connect you with local attractions, tour guides and transport to suit your individual needs.

Local Flavour

Foumba Together
Begin with a 60-minute private yoga and meditation class, followed by a secluded breakfast that includes locally grown fresh fruits, homemade yogurt and a tropical detox juice at Foumba. It’s our Resort's old Creole ruin situated in the lush greenery behind the poolside restaurant of Kannel.
Creole Night at Kannel
Every Wednesday night, Kannel transforms into an authentic taste of Seychelles, serving an eclectic buffet menu of traditional Creole dishes and accompanied by live Creole music and dancers.
We can arrange virtually anything. +(248) 4393000 Contact