Services et commodités

Découvrez les Seychelles

Les Seychelles combleront tous les amoureux d'îles tropicales. Découvrez la beauté de Petite Anse et de ses alentours à travers une gamme d'expériences conçues pour vous permettre d'entrer en symbiose avec notre petit paradis de l'océan Indien.

Les incontournables

  • Un monde sous-marin

    Plongez sous les vagues et contemplez un univers d'une beauté insoupçonnée. Suivez nos animateurs WiseOceans experts du monde marin et de la protection des océans, basés au Coral Cabana, pour une excursion en snorkeling à la découverte du récif, tout en découvrant leurs actions pour préserver la barrière de corail dans la baie de Petite Anse.

  • De vieilles amies

    Faites la connaissance des cinq tortues géantes de la plage de Petite Anse qui se promènent librement autour de leur enclos. Celles-ci ne sont âgées que de 11 à 45 ans, mais certaines de leurs congénères peuvent vivre plus de 100 ans. Ces cinq amies passent leurs journées à se prélasser au soleil, à chercher un peu de fraîcheur dans la boue et à errer à la recherche de feuilles fraîches ou de gentils vacanciers munis de délicieuses friandises, comme des épinards ou des épluchures de mangue.

« La nature est partout à Petite Anse, et nos hôtes n'ont jamais besoin d'aller loin pour admirer la beauté des Seychelles. J'adore leur montrer les fruits ou les fleurs qui poussent le long de la colline lorsque je les conduit à leur villa ou à la plage. »

Robinson Responsable de l'accueil des hôtes

Autour du complexe hôtelier

  • Un spectacle naturel

    Les Seychelles abritent de nombreuses espèces endémiques végétales et animales, dont beaucoup se trouvent ici même, à Petite Anse. Consultez notre guide et prêtez attention aux panneaux d'information disséminés un peu partout dans le complexe hôtelier pour en savoir plus à propos des fleurs, des épices et de toutes les espèces naturelles qui peuplent cette magnifique baie.

  • Un paradis pour les artistes

    Le sud de l'île de Mahé est souvent qualifié de « Pays des artistes » en raison du grand nombre de galeries d'art situées à proximité de notre complexe hôtelier. Partez visiter les galeries de Michael Adams, Tom Bowers et Nigel Henri, toutes situées à moins de 45 minutes de route de Petite Anse.

  • Un dîner avec l'histoire

    Dans la végétation luxuriante au cœur de la baie de Petite Anse se dressent les quatre derniers murs d'une ancienne maison seychelloise, soutenus par les racines de palmiers centenaires et abrités par des feuilles d'un vert profond. Autrefois bureau de poste, cette maison accueille désormais des dîners intimes et des spectacles de danse créole inoubliables lors d'événements privés uniques.

Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. +(248) 4393000 Nous contacter
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Discover Seychelles

Seychelles is a tropical island lover’s dream come true. Discover the beauty of Petite Anse and the surrounding area through a series of experiences designed to help you connect with our Indian Ocean paradise.

Resort Highlights

  • An Underwater World

    Dip beneath the surface and discover the beauty of what lies under the waves. Our WiseOceans marine education and conservation specialists are based at the Coral Cabana and can take you for a snorkel tour of the reef or tell you all about the work they are doing to restore an area of coral reef in our Petite Anse bay.

  • Old Friends

    Roaming slowly and freely around their beachside pen, the five Aldabra Giant Tortoises of Petite Anse beach range from a youthful 11 to a middle-aged 45 years old, but their relatives have been known to live to 100 years or more. These five friends spend their days basking in the sun, cooling off in the mud and roaming around looking for fresh leaves or friendly humans with tasty treats such as mango peel or spinach.

“Petite Anse is full of nature, so guests don’t have to go far to discover the beauty of Seychelles. I love stopping to show guests the fruit or flowers that grow along the hillside when I’m taking them to their villa or down to the beach.”

Robinson Guest Service Agent

Around the Resort

  • Natural Beauty

    Seychelles is home to many endemic species of flora and fauna, many of which can be found right here in Petite Anse. Refer to our eco guide and nature signs around the resort to discover more information about the flowers, spices and other natural species that call our beautiful bay home.

  • An Artist’s Paradise

    The south of Mahé island is often referred to as “artists country” because of the sheer number of art galleries located within a short radius of the resort. Take a tour to visit the galleries of Michael Adams, Tom Bowers and Nigel Henri – all located within a 45-minute drive of Petite Anse.

  • Dine in History

    Nestled in the lush jungle foliage at the heart of Petite Anse bay stand the remaining four walls of an ancient Seychellois house, supported by the roots of ageing palms and shaded by lush green leaves high overhead. It is thought that the house had previously been used as a post office; it now plays host to intimate private dinners and vibrant Creole dance shows during once-in-a-lifetime special events.

We can arrange virtually anything. +(248) 4393000 Contact Us