Seychelles

Arriver au Four Seasons Resort Seychelles

Petite Anse, Baie Lazare, P.O Box 1397, Victoria, Mahé, Seychelles

Colonisé par les Français en 1770, l’archipel des Seychelles ne compte qu’une vingtaine d'îles habitées. Ces îles aux plages immaculées et aux paysages naturels préservés offrent à tous ceux qui s'y rendent un sentiment d'évasion, d'aventure et de découverte. Notre complexe hôtelier est idéalement situé dans la baie paisible et reculée de Petite Anse, sur la côte sud-ouest de Mahé, la plus grande île des Seychelles. De là, vous pourrez facilement vous imprégner de la culture seychelloise en vous rendant sur le marché de Victoria, en visitant la distillerie de rhum Takamaka, le Jardin du Roi Spice Garden, ou en vous aventurant en bateau vers les îles de Praslin ou de La Digue pour une excursion d'une journée.

Quel que soit votre choix, laissez-nous réserver tous vos modes de transports. +(248) 4393000 Nous contacter

Informations importantes

Visas
Les visiteurs internationaux visitant les Seychelles sont exemptés de visa. Toutefois, vous devez être en possession d'un passeport en cours de validité, d'un billet retour, et apporter la preuve que vous disposez d'un hébergement et de fonds suffisants.
Un accueil chaleureux
Lors de votre arrivée, un représentant Four Seasons sera présent pour vous accueillir dès la sortie de la douane de l'Aéroport International des Seychelles, afin de vous garantir une arrivée en douceur sur notre spectaculaire île de Mahé.

Laissez-nous nous occuper de tout

Transferts depuis et vers les aéroports
Afin de faciliter votre arrivée et votre départ, nous pouvons vous réserver des transferts privés vers et à partir du complexe hôtelier, adaptés au nombre de voyageurs qui composent votre groupe et à votre choix de véhicule. Vous avez également la possibilité d'effectuer des haltes ou des étapes en chemin pour visiter des sites ou points d'intérêt touristiques. Vous pouvez planifier tous ces détails directement avec le concierge, au moment où vous effectuez votre réservation.

Centres de transport et itinéraires

Aéroport International des Seychelles (SEZ)
Temps de trajet
35 minutes en voiture
Distance
18 km
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Seychelles

Getting Here

Petite Anse, Baie Lazare, P.O Box 1397, Victoria, Mahe, Seychelles

First settled by the French in 1770, only about 20 of the islands in the Seychelles are inhabited. This, combined with the pristine beaches and largely untouched natural landscapes, provide all who visit a sense of escape, adventure and discovery. Our Resort is tucked away in the secluded Petite Anse bay on the southwest coast of Mahé, the Seychelles’ largest island. From here you can easily get to know local Seychellois culture at nearby Victoria Market, Takamaka Rum Distillery or Jardin du Roi Spice Garden, or venture by boat for guided day trips to other remote islands such as Praslin or La Digue.

Let us take care of your transport arrangements. +(248) 4393000 Contact

Need to Know

Visas
All foreign nationals visiting Seychelles are granted visa-free access. You must be in a possession of a valid passport, a return or onward ticket, proof of accommodation and sufficient funds.
A Warm Welcome
However you arrive, a Four Seasons representative will be there to greet you as you exit customs at Seychelles International Airport, ensuring a smooth arrival after your touchdown at our spectacular island of Mahé.

Let us make the arrangements

Airport Transfers
To make your arrival and departure a little less hectic, we can arrange for private transfers to and from the Resort customized to whatever vehicle size you or your group requires. You also have the option of adding stops for attractions or sights you may wish to visit on the way. All arrangements can be made directly with the Concierge or when you make your reservation.

Transport Hubs and Directions

Seychelles International Airport (SEZ)
Travel Time
35 minutes by car
Distance
18 km/11 miles