Les Chalets du Mont D'Arbois, Megève

Un hôtel Four Seasons | Ouverture le 13 décembre 2019
447 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France

Au pied des pistes du Mont d’Arbois et à quelques pas des remontées mécaniques, découvrez le charme alpin intemporel de nos chalets Four Seasons, ouverts exclusivement en hiver. À cinq minutes du cœur de Megève, ces trois chalets en bois traditionnels reflètent l’héritage de la famille Rothschild, qui a transformé le village en destination de ski incontournable il y a près d'un siècle. Agrémentez votre séjour de mets raffinés à Prima, notre restaurant étoilé. Effectuez quelques longueurs dans la vaste piscine intérieure-extérieure chauffée et profitez des soins biologiques Bamford proposés au spa. Découvrez ce nouveau lieu d'exception à deux pas du Four Seasons Hotel Megève.

Hébergements

Choisissez la configuration parfaite

  • CHAMBRES ET SUITES

    Réparties au sein des trois chalets, nos chambres et suites (avec une, deux ou trois chambres) offrent un cadre confortable et chaleureux, idéal après une journée sur les pistes. La plupart d'entre elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse, et certaines suites possèdent une cheminée.

  • SUITE IDÉAL

    Pour profiter des sommets de Megève et d'une neige fraîche chaque matin, optez pour la suite Idéal, avec trois chambres à coucher. Située au sommet du Mont d’Arbois, elle est uniquement accessible par les remontées mécaniques ou en véhicule tout-terrain Polaris.

  • CHALET ALICE

    Sur demande de votre part, le chalet Alice peut être entièrement privatisé afin d'accueillir jusqu'à 22 personnes. Construit dans un style alpin en 2005, ce chalet est autonome et dispose de sa propre cuisine et salle à manger ainsi que d'un grand salon avec cheminée. Vous disposez même de votre propre spa comprenant deux salles de soins et un hammam, pour vous détendre en toute intimité.

  • CHALET NOÉMIE

    Appropriez-vous ce chalet en nous faisant part de vos demandes spécifiques. Bâtie en 1927, cette résidence d'époque rénovée peut accueillir jusqu'à 28 personnes. Elle est idéale pour réunir plusieurs générations ou les grands groupes d'amis à la recherche de plus d’intimité et d’indépendance.

Le charme traditionnel Rothschild

Détendez-vous dans l'atmosphère authentique du restaurant Prima en contemplant une imposante fresque de l'artiste Thierry Bruet.

L'HÉRITAGE DE LA FAMILLE ROTHSCHILD

À la fin de la Première guerre mondiale, la baronne Noémie de Rothschild a eu l’idée de créer une nouvelle station de ski dans les Alpes françaises, inspirée de Saint-Moritz en Suisse. Elle est tombée amoureuse du panorama exceptionnel du plateau du Mont d’Arbois, situé au-dessus du village de Megève, datant du XIIIe siècle. C'est ici qu'elle a construit le premier hôtel de la famille en 1926.

  • Guests explore a snow covered Megeve in a horse drawn carriage
    MONTEZ À BORD D'UNE CALÈCHE ET PARTEZ EXPLORER LE VILLAGE PITTORESQUE DE MEGÈVE.
  • Guests board a helicopter on the ski slopes in Megeve
    LAISSEZ-NOUS ORGANISER VOTRE SKI SAFARI EN HÉLICOPTÈRE À FLAINE, COURMAYEUR, COURCHEVEL

Mes filles, Eve, Noémie, Alice et Olivia, ont toutes des personnalités distinctes et des caractères forts. De la même façon, les Chalets du Mont d'Arbois ont chacun leur identité propre.

BARONNE BENJAMIN DE ROTHSCHILD

DÉCOUVRIR MEGÈVE AVEC FOUR SEASONS

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Les Chalets du Mont D’Arbois, Megève

A Four Seasons Hotel
447 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France

View our hotel status during COVID-19. Details

At the foot of the Mont d’Arbois golf course, experience classic Alpine charm in our Four Seasons mountain retreat. Five minutes from the heart of Megève, these three traditional wooden chalets reflect the rich heritage of the Rothschild family, who established the town as a ski destination a century ago. Enhance your stay with Michelin-starred dining at Prima restaurant, swimming in our indoor-outdoor pool and organic Bamford spa treatments. Discover this sister property to Four Seasons Hotel Megève.

Accommodations

Choose your perfect setting

  • Sunny Suite Alpage room with wood, wool and tweed decor, bed, chairs near bright windows
    GUEST ROOMS AND SUITES

    Located in all three chalets, our guest rooms and suites – including one, two and three bedrooms – offer cosy, wood-panelled warmth that’s perfect after a day in the mountains. Many include a balcony or terrace, and some suites feature a fireplace.

  • Seating room of rustic wood beam lodge with painting over fireplace
    CHALET ALICE

    Upon request, Chalet Alice can be privatized to provide an exclusive home base for up to 22 people. Built in 2005 and recently refurbished with a chic Bohemian flair, this chalet is self-contained with its own kitchen, dining room and a large lounge with fireplace. For private relaxation, you even have your own exclusive spa with two treatment rooms and a steam bath.

  • CHALET NOÉMIE

    Make this intimate chalet all your own, by special request. Built in 1927, this renovated vintage residence can accommodate up to 28 people – ideal for multi-generational families or a large group of friends who want extra privacy and independence.

Rothschild Traditional Charm

Be surrounded with an authentic atmosphere with a large fresco by Thierry Bruet at Prima restaurant

ROTHSCHILD FAMILY LEGACY

Just after World War I, Baroness Noémie de Rothschild had the vision to establish a new ski resort in the French Alps – inspired by St. Moritz in Switzerland. She fell in love with the panoramic views from the Mont d’Arbois plateau, set above the 13th-century village of Megève. It was here she built the family’s first hotel in 1926.

  • Two people horseback riding on green mountainside in French Alps
    Visit the stunning landscapes of Mont d’Arbois on horseback
  • Let us plan a helicopter safari, where you can enjoy views over Mont Blanc

My daughters – Eve, Noémie, Alice and Olivia – all have very distinct personalities and definitely strong characters. In a similar way, Les Chalets du Mont d’Arbois also have their own special character and design.

BARONESS BENJAMIN DE ROTHSCHILD

MEGÈVE BY FOUR SEASONS

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白