Services et commodités

Les incontournables de l'hiver

Le vaste domaine skiable de Megève est divisé en plusieurs petits domaines, parmi lesquels le Domaine du Mont d'Arbois, celui de Rochebrune et celui du Jaillet. Notre hôtel est situé au pied du Mont d'Arbois, et permet d'accéder à 136 pistes de ski pour un total de 445 kilomètres, accessibles avec un seul forfait de remontées mécaniques. Par ailleurs, plus de 30 kilomètres de pistes sont consacrés au ski de fond, et de nombreuses autres activités sont disponibles pour combler tous les amoureux de montagne.

Concierge de ski

Le seul hôtel avec Concierge et Valet de ski attitrés
Maîtrisez les pistes de ski de Megève grâce aux conseils experts de votre Concierge de ski particulier. Lorsque vous arrivez dans le local à skis, juste à l'extérieur de l'entrée, il fera en sorte que votre matériel soit prêt, vos skis fartés et réglés avec précision en fonction de vos préférences et des conditions de la journée. Avant de partir skier, dégustez les muffins frais, le café, le thé ou le chocolat chaud qui vous sont offerts. Dès que vous êtes prêt, le Valet de Ski vous apportera vos skis au niveau des remontées mécaniques.

Les points forts du Concierge de ski

Plus de services et d'activités d'hiver

Cours de ski et de snowboard privés
L'hôtel est partenaire de l'École du Ski Français, qui propose des cours de ski pour tous les âges et tous les niveaux. Des leçons particulières ou pour une famille peuvent être organisées sur demande.
Ski de fond
Pour vivre une expérience alpine authentique, notre Concierge de ski peut vous équiper de skis de fond, afin d'explorer plus de 30 kilomètres de pistes damées dans le domaine.
Aventures hivernales
Megève a tellement plus à offrir que le ski et le snowboard. Laissez notre concierge personnaliser votre expérience et planifier pour vous des sessions d'héliski, des balades avec chiens de traîneau, des randonnées en raquettes sur les glaciers, un vol en parapente ou un tour en montgolfière.
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Winter Highlights

Megève’s vast ski region is divided into several skiing areas, including Mont D’Arbois, Rochebrune and Le Jaillet. Our Hotel sits at the foot of the Mont D’Arbois mountain, with access to 136 groomed runs, totalling 445 kilometres (277 miles) – which may be covered by a single lift pass. There are also more than 30 kilometres (19 miles) of groomed, cross-country trails, as well as plenty of other ground-level adventures to keep everyone entertained.

Ski Concierge

The only hotel with its own in-house Ski Concierge and Ski Valet service
Master Megève’s slopes with the guidance and expertise of your personal Ski Concierge. Step into the Ski Room just off the lobby, where your gear will be ready and waiting, expertly waxed and tuned to the day’s conditions and your personal preferences. Enjoy complimentary pastries, coffee, tea or hot chocolate before our Ski Valet carries your skis right to the lifts, where endless Alpine enjoyment awaits.

Ski Concierge Highlights

More Winter Services and Activities

Private Ski and Snowboard Lessons
The Hotel partners with Ecole Ski Francais to provide expert instruction for all ages and abilities. Family and private lessons can be arranged upon request.
Nordic Skiing
For a traditional Alpine adventure, our Ski Concierge can equip you with Nordic ski equipment, allowing you to explore more than 30 kilometres (19 miles) of groomed, cross-country trails.
Winter Adeventures
Megève’s winter wonderland offers much more than skiing and snowboarding. Let our Concierge customize your experience with heli-skiing, dog-sledding, glacier snowshoeing, paragliding and hot-air ballooning.
We can arrange virtually anything. Contact