Notre choix de restaurants

  • Des spécialités de saisons idéales pour partager

    Latitude 33

    Chic et élégant, notre restaurant en bord de piscine, dont le nom évoque sa localisation sur le 33e parallèle, est ouvert au printemps et en été. Ce lieu propice à la convivialité propose des spécialités locales à savourer.
  • Spécialités authentiques marocaines et en-cas gourmet

    Mint

    Sol dallé de marbre noir contrastant avec la blancheur immaculée des entrelacs de stuc marocain, notre lobby lounge joue résolument la carte de l’élégance. Il vous invite à partager un moment de détente entre amis autour d’un repas typiquement marocain et d’en-cas gastronomiques servis à tout moment de la journée.
  • Méditerranéen

    Bleu

    Affichant un thème balnéaire inspiré du littoral casablancais, notre restaurant méditerranéen aux lignes courbes arbore une saisissante fresque de coquillages en céramique. Profitez d’une vue imprenable sur la côte, que vous soyez en salle ou en terrasse, et dégustez les produits de la pêche du jour.
  • Service de restauration en chambre

    Que vous ayez changé de fuseau horaire, que vous souhaitez organiser une réunion de dernière minute, ou simplement prendre votre repas dans une ambiance calme et intime, vous pouvez demander notre serivce en chambre, disponible à tout moment, de jour comme de nuit.
  • Takeaway

    Dégustez le meilleur des spécialités culinaires du Four Seasons Hotel Casablanca, signées par le Chef Exécutif Christophe Laplaza, servies sur un plateau.
1 / 5

Des spécialités de saisons idéales pour partager

Latitude 33

Chic et élégant, notre restaurant en bord de piscine, dont le nom évoque sa localisation sur le 33e parallèle, est ouvert au printemps et en été. Ce lieu propice à la convivialité propose des spécialités locales à savourer.

Spécialités authentiques marocaines et en-cas gourmet

Mint

Sol dallé de marbre noir contrastant avec la blancheur immaculée des entrelacs de stuc marocain, notre lobby lounge joue résolument la carte de l’élégance. Il vous invite à partager un moment de détente entre amis autour d’un repas typiquement marocain et d’en-cas gastronomiques servis à tout moment de la journée.

Méditerranéen

Bleu

Affichant un thème balnéaire inspiré du littoral casablancais, notre restaurant méditerranéen aux lignes courbes arbore une saisissante fresque de coquillages en céramique. Profitez d’une vue imprenable sur la côte, que vous soyez en salle ou en terrasse, et dégustez les produits de la pêche du jour.

Service de restauration en chambre

Que vous ayez changé de fuseau horaire, que vous souhaitez organiser une réunion de dernière minute, ou simplement prendre votre repas dans une ambiance calme et intime, vous pouvez demander notre serivce en chambre, disponible à tout moment, de jour comme de nuit.

Takeaway

Dégustez le meilleur des spécialités culinaires du Four Seasons Hotel Casablanca, signées par le Chef Exécutif Christophe Laplaza, servies sur un plateau.

L'Hôtel ne dispose pas de l'autorisation de débit de boissons alcoolisées

Expériences Gastronomiques

1 / 3

L'équipe

Christophe Laplaza

Chef
Chef du Four Seasons Hotel Casablanca, Christophe supervise les restaurants et les différents banquets de l'hôtel. Originaire du Gray, en Bourgogne, il a mené une carrière classique de la gastronomie française en officiant dans plusieurs restaurants récompensés par des étoiles Michelin et des Toques Gault & Millau.

« Mon objectif ? Créer des expériences culinaires mémorables inspirées d'ingrédients locaux. »

All Food and Drink

  • Temporarily closed

    Fresh specialties ideal for sharing

    Latitude 33

    Named after Casablanca’s geographical setting on the 33rd parallel, our chic, resort-style, poolside restaurant is open seasonally during spring and summer and offers fresh local specialties made for sharing.
  • Authentic Moroccan and Middle Eastern specialties, All-day gourmet light fare

    Mint

    Designed to resemble a Moroccan lounge with its arabesques and copper ornaments, tradition and modernity intertwine at our lobby lounge, Mint. Let Chef Emilio Fernandez and team take you on a culinary journey, echoing their travels across the continents.
  • Mediterranean

    Bleu

    Our pop-up charcoal dining experience at Bleu is a lively and modern concept developed around our custom-built grill. Influenced by global flavours, the menu celebrates fresh produce, meats and seafood, as well as top ingredients sourced locally and from around the world, fired up with love, with a Casablanca coastline view.
  • Afternoon Tea

    Sip local tea blends and coffee specialties along with a selection of pastries and light, gourmet fare during Afternoon Tea service at Mint, our cosy-yet-refined lobby lounge modelled after a traditional Moroccan home.
  • In-Room Dining

    Whether you’re time zone–hopping, feeding a hungry team during an impromptu meeting or looking for quiet, private dining, you can choose from our extensive In-Room menu day or night.
1 / 5
Temporarily closed

Fresh specialties ideal for sharing

Latitude 33

Named after Casablanca’s geographical setting on the 33rd parallel, our chic, resort-style, poolside restaurant is open seasonally during spring and summer and offers fresh local specialties made for sharing.

Authentic Moroccan and Middle Eastern specialties, All-day gourmet light fare

Mint

Designed to resemble a Moroccan lounge with its arabesques and copper ornaments, tradition and modernity intertwine at our lobby lounge, Mint. Let Chef Emilio Fernandez and team take you on a culinary journey, echoing their travels across the continents.

Mediterranean

Bleu

Our pop-up charcoal dining experience at Bleu is a lively and modern concept developed around our custom-built grill. Influenced by global flavours, the menu celebrates fresh produce, meats and seafood, as well as top ingredients sourced locally and from around the world, fired up with love, with a Casablanca coastline view.

Afternoon Tea

Sip local tea blends and coffee specialties along with a selection of pastries and light, gourmet fare during Afternoon Tea service at Mint, our cosy-yet-refined lobby lounge modelled after a traditional Moroccan home.

In-Room Dining

Whether you’re time zone–hopping, feeding a hungry team during an impromptu meeting or looking for quiet, private dining, you can choose from our extensive In-Room menu day or night.

Please note: 

Our Hotel does not currently possess a liquor license. 

Culinary Experiences

Meet The Team

Executive Chef Emilio Fernandez in white chef's coat, standing in restaurant kitchen, smiling

Emilio Fernandez

Executive Chef
As Executive Chef of Four Seasons Hotel Casablanca, Emilio Fernandez oversees all of the restaurants and banquet functions at our Hotel. Originally from Mexico, he acquired extensive culinary experience in various countries across continents, making his cuisine a one-of-a-kind culinary journey.

“My cuisine is bold and authentic. I like to preserve the natural essence of produce while enhancing the taste with Latin American flavours.”

Receive news and happenings from Four Seasons Hotel Casablanca. Sign up now