Séjournez dans au moins deux établissements de la sélection îles et safari Four Seasons et recevez, parmi de nombreux avantages, jusqu'à 1 300 USD de crédit à utiliser tout au long de votre séjour. Choisissez l'alliance idéale entre découverte et détente parmi les destinations suivantes : Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, Four Seasons Safari Lodge Serengeti et Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg.

Appeler pour choisir cette offre et réserver

Inclus

  • Les séjours dans au moins deux établissements de la sélection îles et safari : Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, Four Seasons Safari Lodge Serengeti et Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg (nombre minimum de nuits requis)
  • Un crédit de 300 USD par séjour dans chacun des établissements suivants : Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island et Four Seasons Safari Lodge Serengeti
  • Un crédit de 100 USD par séjour au Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg
  • Le transfert aller et retour entre l'aéroport et chaque établissement
  • Le surclassement dans la catégorie immédiatement supérieure, sous réserve de disponibilité
  • L'arrivée anticipée et le départ tardif dans chaque établissement, sous réserve de disponibilité
  • DANS CERTAINS ÉTABLISSEMENTS (RENSEIGNEZ-VOUS LORS DE LA RÉSERVATION), LES SÉJOURS DANS CERTAINES CATÉGORIES D’HÉBERGEMENT INCLUENT ÉGALEMENT :
  • Un entretien privé avec le chef cuisinier et le directeur du spa afin d'établir un programme gastronomique et bien-être personnalisé (dans chaque établissement)
  • Un dîner privé d'exception (dans chaque établissement)
  • Les services d'un hôte d'accueil ou d'un majordome dédié qui veillera au moindre détail de votre séjour
  • Un nombre illimité de safaris guidés offerts au Four Seasons Safari Lodge Serengeti tout au long de votre séjour en villa (valable uniquement si vous séjournez dans une villa du Lodge)

Conditions

  • L'offre de crédit ne s'applique pas si vous séjournez uniquement dans les deux établissements des Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles et Four Seasons Resort Desroches Island (le séjour doit inclure une autre destination).
  • Un séjour de trois nuits minimum est requis dans tous les établissements à l'exception du Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg, où un minimum de deux nuits est requis.
  • L'offre est valable si vous séjournez dans au moins deux établissements de la sélection au cours du même voyage.
  • Les crédits ne sont pas cumulables et ne peuvent être échangés contre leur équivalent en espèces.

Toutes les offres sont soumises à disponibilité au moment de la réservation. Les offres ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou contrats et ne s'appliquent pas aux groupes. Les tarifs s'entendent par chambre et par nuit, varient en fonction de la date d'arrivée et/ou de la durée du séjour, et ne comprennent pas les frais obligatoires (ex. : frais du complexe hôtelier ou frais de service), les taxes, frais de service, impôts, taxes de séjour et suppléments applicables, sauf mention contraire. Des pénalités peuvent s'appliquer en cas de départ anticipé. Les tarifs sont sujets à modification. Des frais supplémentaires pour le petit déjeuner peuvent être facturés pour les enfants qui partagent une chambre avec leurs parents ou tuteurs.

Stay at two or more destinations in the Four Seasons Safari and Islands Collection and receive up to USD 1,300 in credits to enjoy throughout your stay, and much more. Design your custom blend of discovery and relaxation at Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, Four Seasons Safari Lodge Serengeti and Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg.

Call to book this offer now +(248) 4393000*

included

  • Stays at least two properties in the Safari and Islands Collection: Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, Four Seasons Safari Lodge Serengeti and Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg (minimum stays apply)
  • One USD 300 credit per property, per stay, at Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, Four Seasons Resort Seychelles, Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island and Four Seasons Safari Lodge Serengeti
  • One USD 100 credit per stay at Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg
  • Round-trip airport transportation at each property
  • Upgrade to the next room category at each property, subject to availability
  • Early check-in and late check-out at each property, subject to availability
  • ADDITIONAL INCLUSIONS WITH STAYS IN SELECTED ACCOMMODATION CATEGORIES AT SOME PROPERTIES (PLEASE ENQUIRE AT BOOKING):
  • Private consultations with the Executive Chef and Spa Director at each property to customize a personal culinary and wellness program
  • An exclusive private dining experience at each property
  • A dedicated Residence Host or Private Butler to assist with every aspect of your stay
  • Unlimited, complimentary game drives at Four Seasons Safari Lodge Serengeti for the duration of your stay (applies only when booking a Villa at the Lodge)

conditions

  • Credit offer does not apply for combined stays at only Four Seasons Resort Seychelles and Four Seasons Resort Desroches Island (an additional property must be included in the stay).
  • Guests must stay at a minimum of two properties in the collection and the stays at each property must be consumed on the same trip.
  • A minimum stay of three nights is required at all properties except Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg, where a minimum stay of two nights is required.
  • Credits cannot be redeemed for cash value and are non-cumulative.

All offers are subject to availability at the time of reservation. Offers are not valid in conjunction with any other offer or contract and do not apply to groups. Rates are per room, per night, vary by arrival date and/or length of stay, and do not include applicable mandatory property fees (for example resort fees or service charges), gratuities, or government imposed taxes, service charges, levies or surcharges, unless otherwise noted. Early departure fees may apply. Rates are subject to change. A supplemental breakfast charge may apply to children sharing a guest room with their parents or guardians.