• Sound Practitioner David Kennet in pink button-down and jeans, holding a crystal singing bowl
    18 juin – 16 juillet

    David Kennet, sonothérapeute et masseur

    Spécialiste de la thérapie par le son et par le massage, David Kennet met ses multiples talents au service de la sonothérapie, qu’il pratique de façon intuitive depuis qu’il a lui-même guéri son asthme chronique en chantant. Il se produit pour la première fois à l’âge de 21 ans au Lincoln Center à New York. C’est le début d’une carrière internationale qui dure depuis 25 ans et l’a vu passer récemment dans les émissions The Hills sur MTV et The Today Show sur la NBC. David Kennet cultive une passion pour les bienfaits profonds de la sonothérapie permettant d’améliorer son sommeil, de se libérer de traumatismes, de prendre confiance en soi, de se recentrer et d’y voir plus clair.
Sérénité harmonique
Embarquez pour une odyssée mêlant la sonothérapie à différentes manipulations pour répondre à vos besoins spécifiques. Associant savoir-faire et intuition, David Kennet parvient à cibler les blocages physiques et émotionnels de votre corps et votre esprit. Ressentez les vibrations de son chant et de ses instruments de musique. Laissez-vous envelopper par cette mélodie tandis que de ses mains, il défait vos tensions musculaires et chasse le stress. Cette expérience ressource profondément et nourrit le corps et l'esprit en quête de métamorphose. 60 minutes – 325 USD 90 minutes – 375 USD
Sonothérapie et équilibrage des énergies
Cette séance d'équilibrage des énergies et de thérapie par le son vous apportera une profonde sensation de détente. Elle se déroule crescendo et vous invite à un voyage sonore et holistique personnalisé. Embarquez pour ce voyage et retrouvez l'harmonie entre votre corps et votre esprit. Vous vous sentirez alors ressourcé et animé d'une plus grande force de vie. 60 minutes – 325 USD
Harmonie crânio-sacrée
L'ostéopathie crânienne est une technique de manipulation douce des os du crâne, de la colonne vertébrale et du sacrum permettant d'améliorer la circulation du liquide céphalo-rachidien afin de favoriser les processus naturels de guérison. Les bienfaits de cette séance incluent la diminution du stress, la relaxation, l'amélioration du sommeil et le soulagement de certains symptômes comme les maux de tête, les migraines ou les troubles articulaires temporo-mandibulaires. La sonothérapie intervient en fin de séance afin de renforcer la sensation de bien-être. 60 minutes – 325 USD
Développement vocal
David Kennet se produit en concert à travers le monde depuis 25 ans et s'appuie sur son expérience pour vous apprendre à exprimer tout le potentiel de votre voix. Cette séance axée sur une technique vocale de renforcement de la « voix ouverte » favorise la confiance en sa voix, que ce soit pour chanter ou pour parler. Les bienfaits de cette séance vont même au-delà de la voix, car utiliser sa voix en conscience influence positivement le bien-être physique et psychologique. Cela favorise la confiance en soi et l'affirmation de ce que l'on exprime. David Kennet mêle son savoir-faire technique aux différentes nuances émotionnelles en intégrant des exercices qui permettent de dépasser ses inhibitions, d'élargir sa palette vocale et de découvrir la résonnance de sa propre voix. 60 minutes – 325 USD
  • A smiling Dr. Vinod Nair Karicheri in a linen button-up and glasses
    18 juillet – 7 août

    DR VINOD NAIR KARICHERI, SPÉCIALISTE EN MÉDECINE INTÉGRATIVE ET BIEN-ÊTRE

    Le Dr Vinod Nair Karicheri est un spécialiste de la médecine intégrative. Formé à la fois aux méthodes diagnostiques occidentales et orientales, il associe des techniques comme l’iridologie, le diagnostic facial, le diagnostic par le pouls ou encore l’analyse du sommeil et des rêves pour créer des programmes thérapeutiques sur mesure. Il utilise également le massage Marma, le yoga méditatif et l’art martial traditionnel du Kerala, le Kalaripayattu, dans ses traitements. Diplômé en médecine naturelle et en yoga de l’université de santé Rajiv Gandhi en Inde, le Dr Karicheri exerce depuis 16 ans.
YOGA MÉDITATIF KALARI
Cette séquence personnalisée de hatha yoga intègre les principes de l’art martial traditionnel du Kalari, l’alignement basé sur l’anatomie, le détachement (pratyahara), la respiration yogique et la visualisation intérieure. Plongez dans un état de conscience libre de pensées actives et négatives et prenez conscience de votre véritable nature intérieure. 60 MINUTES – 275 USD 90 MINUTES – 325 USD
MANIPULATIONS MARMA
Ce massage revigorant et thérapeutique vise à harmoniser le système ayurvédique des Marma (un terme qui signifie « secret » en sanskrit) du corps, dont les points majeurs correspondent aux sept chakras (centres énergétiques) et les points mineurs se répandent le long du tronc et des membres. Les combattants de Kalari utilisaient ce soin pour se rétablir après avoir été blessés, ce qui en fait un choix idéal pour les blessures sportives. 30 minutes – 275 USD 60 minutes – 325 USD 90 minutes – 375 USD
FORFAIT BIEN-ÊTRE PERSONNALISÉ
Bénéficiez de 10 % de remise à partir de trois séances de 60 minutes de yoga privé ou de massage.
CONSULTATION THÉRAPEUTIQUE HOLISTIQUE INTÉGRATIVE
Une analyse faciale intégrée combinée, un diagnostic traditionnel par le pouls Kalari et une analyse de la constitution corporelle ayurvédique sont réalisés afin de déterminer votre nature fondamentale aux niveaux physique, mental et émotionnel. Un programme personnalisé est ensuite élaboré pour définir les activités physiques, le yoga, la méditation et les pratiques spirituelles adaptés à votre véritable nature intérieure et à votre corps. 30 minutes – Offert
  • 9 août – 6 septembre

    PENNY WILL, MASSOTHÉRAPEUTE ET COACH DE MOUVEMENT

    Penny Will a créé la méthode Penny, qui allie un massage doux à des conseils en mouvement pour favoriser une bonne posture et se maintenir en forme. Elle coache entre autres les All Blacks, des golfeurs professionnels, des sportifs paralympiques, des navigateurs et des coureurs automobiles. Les exercices intelligents qu'elle propose permettent de mieux prendre conscience de son corps, de sa forme physique et de son bien-être en général. Au-delà du traitement de chaque symptôme, elle vous apprend à prévenir les douleurs liées à la posture, à la tension, au stress, à l'âge et aux blessures.
MASSAGE PERFORMANCE*
Un travail sur le corps ciblé, pour récupérer après une activité sportive, soulager les courbatures et gérer les blessures. 60 minutes – 325 USD 90 minutes – 375 USD
TRAVAIL DE CORRECTION*
Exercices thérapeutiques intégrant les systèmes musculaire, squelettique et nerveux pour soulager les douleurs et tensions, améliorer la posture et refaire le plein d'énergie. 60 minutes – 325 USD 90 minutes – 375 USD
AJUSTEMENT DE LA POSTURE EN SÉANCES PRIVÉES*
Ces séances d'exercice personnalisées permettent d'identifier vos schémas posturaux et limites de mouvement. 60 minutes – 300 USD
SÉANCES DE REMISE EN FORME COLLECTIVES*
La méthode Penny propose des séances d'exercices intelligents alliant Pilates, yoga et travail fonctionnel afin d'améliorer la forme, la posture, la force et la mobilité. 75 minutes – 130 USD
  • Portrait photo of spa healer Rashdy
    1er–20 octobre

    RASHDY AHMAD, « La Main Guérisseuse »

    Rashdy Ahmad est issu d’une famille dédiée aux soins traditionnels ; son père était guérisseur, sa mère sage-femme traditionnelle et son grand-père pratiquait la technique des ventouses avec des cornes de buffle. Très tôt, Rashy Ahmad étudie auprès de nombreux guérisseurs et commence à soigner les gens dès l’âge de 16 ans. Il anime aujourd’hui des séances à travers le monde et est surnommé à juste titre « La Main Guérisseuse ».
Rituel des ventouses
Employées depuis des siècles, les ventouses visent à libérer les raideurs, éliminer les toxines, réduire les douleurs et les inflammations, ainsi qu’à améliorer la circulation. Session individuelle de 60 minutes – 325 USD Session individuelle de 90 minutes – 375 USD
Soin énergétique
La guérison par les énergies associe le pouvoir spirituel Nur (une énergie sans limites ni cadre temporel qui se trouve en chacun de nous), le Reiki et la guérison par l'énergie vibratoire (Imara Reiki) pour résoudre les blocages physiques, mentaux et émotionnels. Session individuelle de 60 minutes – 325 USD Session individuelle de 90 minutes – 375 USD
Massage thérapeutique de guérison
Le massage en profondeur des tissus est associé à la guérison énergétique pour travailler les tissus souples et atténuer les problèmes musculosquelettiques, mais aussi procurer un profond sentiment de relaxation, améliorer la confiance en soi et réduire l’anxiété. Session individuelle de 60 minutes – 325 USD Session individuelle de 90 minutes – 375 USD

*Bénéficiez de 10 % de remise à partir de cinq séances privées de 60 minutes ou quatre séances privées de 90 minutes.

La réservation est obligatoire. Veuillez noter que les prix sont soumis à des frais de service ainsi qu’à la taxe locale sur les produits et services.

Laissez-nous organiser une expérience de bien-être personnalisée pour vous. (960) 66 44 888 Contact

• Sound Practitioner David Kennet in pink button-down and jeans, holding a crystal singing bowl
    June 18 – July 16

    David Kennet, Sound and Bodywork Practitioner

    Sound and Bodywork Practitioner David Kennet brings multiple skills to his intuitive sound therapy. Having cured himself of chronic childhood asthma through singing, his debut came at age 21 performing at New York City’s Lincoln Center, kickstarting a global 25-year career that recently included appearances on MTV’s “The Hills” and NBC’s “The Today Show.” He is passionate about the transformative benefits of sound therapy from better sleep and trauma release to improved confidence, focus and clarity.
Harmonic Serenity
Embark on a sound therapy and bodywork odyssey, intricately personalized to your specific needs. Kennet employs his intuitive skills to pinpoint specific physical and emotional blockages within your body and mind. Feel the melodious vibration of his singing voice and musical instruments envelop you, complemented by his soothing bodywork, unravelling muscle tension and dissipating emotional stress. This transformative experience is not only rejuvenating, but also nurtures personal metamorphosis for the body, mind and spirit. 60 minutes – USD 325 90 minutes – USD 375
Sound Therapy and Energy Balancing
Immerse yourself in this deeply relaxing energy balancing and sound healing session. The session crescendos with a soul-enriching personalized sound healing journey, ensuring harmonious alignment for your overall mind, body, and spirit. Engage in this holistic renewal crafted to revitalize, fostering a greater flow of creative life force throughout your body. 60 minutes – USD 325
Craniosacral harmony
Craniosacral therapy is a gentle, hands-on approach involving the manipulation of the cranial bones, spine and sacrum to enhance the flow of cerebrospinal fluid, promoting the body’s natural healing processes. This session offers a range of benefits, including stress reduction, relaxation, improved sleep and relief from conditions such as headaches, migraines and temporomandibular joint (TMJ) disorders. End with soothing sound therapy to help support your body’s well-being. 60 minutes – USD 325
Vocal Expansion
Drawing on 25 years of international concert experience, Kennet will guide you in unleashing the full potential of your voice. This session, centered on a powerful “open voice” vocal technique, promotes confidence, whether you’re singing or seeking to enhance your speaking voice. Experience benefits beyond vocal improvement, as engaging with your voice positively influences psychological and physical well-being, fostering self-assurance and authentic expression. His expertise blends technical knowledge with emotional nuances, incorporating exercises to overcome inhibitions, expand vocal range and discover the resonance within your voice. 60 minutes – USD 325
  • A smiling Dr. Vinod Nair Karicheri in a linen button-up and glasses
    July 18 – August 7

    DR VINOD NAIR KARICHERI, INTEGRATED MEDICINE & WELLNESS EXPERT

    Dr Vinod Nair Karicheri is an integrative doctor skilled in combining Western and Eastern diagnostic techniques – including iridology, facial diagnosis, pulse diagnosis, and sleep and dream analysis – to help curate bespoke healing programs. He uses Marma bodywork, meditative yoga and the traditional Kerala martial art of Kalaripayattu in his treatments. A graduate in Natural Medicine & Yoga from Rajiv Gandhi University of Health Sciences in India, Dr Karicheri has been practising for over 16 years.
MEDITATIVE KALARI YOGA
This customized hatha yoga sequence incorporates the principles of the traditional martial art kalari, anatomy-based alignment, detachment (pratyahara), yogic breathing and inner visualization. Emerge into a state of consciousness that is free from active and negative thoughts, where you’re aware of your own true inner nature. 60 minutes – USD 275 90 minutes – USD 325
MARMA BODYWORK
A rejuvenating, healing massage to attune the body’s Ayurvedic marma (“secret” in Sanskrit) system, whose major points correspond to the seven chakras (energy centres) of the body, and minor points radiate out along the trunk and limbs. Kalari fighters used this system to recover after injuries, making this ideal for sports injuries. 30 minutes – USD 275 60 minutes – USD 325 90 minutes – USD 375
PERSONALIZED WELLNESS PACKAGE
Receive a 10% discount when you book a minimum of three 60-minute private yoga or bodywork sessions.
INTEGRATIVE HOLISTIC HEALING CONSULTATION
A combined integrated facial analysis, traditional Kalari pulse diagnosis and Ayurvedic body constitution analysis is performed to determine your basic nature at a physical, mental and emotional level. An individual plan is crafted for the right physical activities, yoga, meditation and spiritual practices for your true inner nature and body type. 30 minutes – complimentary
  • August 9 – September 6

    PENNY WILL, BODYWORK PRACTITIONER AND MOVEMENT COACH

    Penny Will is the creator of The Penny Method, combining soft tissue massage therapy with integrated movement coaching for sustainable health and fitness. Her diverse clients range from the New Zealand All Blacks and PGA golfers to Paralympians, yachtsmen and motorsport racers. She uses mindful and intelligent exercise practices to improve body awareness, physical fitness and holistic well-being. She goes beyond treating symptoms, coaching people to proactively manage aches and pains resulting from posture, tension, stress, ageing and injuries.
PERFORMANCE MASSAGE*
Recover from fitness activities or sports, relieve muscle soreness and manage injuries with targeted bodywork. 60 minutes – USD 325 90 minutes – USD 375
REMEDIAL BODYWORK*
Alleviate aches, pains and tension, and improve posture and energy levels through hands-on therapy designed to integrate the muscular, skeletal and nervous systems. 60 minutes – USD 325 90 minutes – USD 375
PRIVATE POSTURE TUNE-UP SESSIONS*
These personalized workout sessions identify individual movement patterns and limitations. 60 minutes – USD 300
GROUP FITNESS TUNE-UP SESSIONS
The Penny Method incorporates Pilates, yoga, and functional training into intelligent exercise sessions designed to improve fitness, posture, strength and mobility. 75 minutes – USD 130
  • Portrait photo of spa healer Rashdy
    October 1–20

    RASHDY AHMAD, The Healing Hand

    Rashdy Ahmad was born into a family of healers; his father was a medicine man, his mother a traditional midwife and his grandfather practiced traditional cupping using buffalo horn. He studied under many traditional healers from a young age and started treating people at the age of 16. He holds sessions around the world and is affectionately and aptly known as “The Healing Hand.”
Cupping Ritual
Cupping has been practised for centuries to release stiffness, draw out toxins, reduce pain and inflammation, and improve circulation. 60-minute private session – USD 325 90-minute private session – USD 375
Energy Healing
Energy healing combines Nur spiritual power (an energy without a time frame or borders inherent within all individuals), Reiki and vibrational energy healing (through Imara Reiki) to resolve physical, mental and emotional blockages. 60-minute private session – USD 325 90-minute private session – USD 375
Therapeutic healing massage
Deep tissue massage is combined with energy healing to manipulate soft tissue, ease musculoskeletal issues, and provide psychological relief such as relaxation, confidence and reduced anxiety. 60-minute private session – USD 325 90-minute private session – USD 375

*A 10% discount is applied to bookings of five or more 60-minute private sessions and four or more 90-minute private sessions.

Booking is required. Prices are subject to service charge, as well as goods and services tax. 

Let us arrange a personalized wellness experience for you. +960 66 44 888 Contact