Une icône de Manhattan sur la « Billionaires' Row »

Faites l'expérience d'un hôtel cinq étoiles à New York dans cet immeuble emblématique d'inspiration Art déco, conçu par l'architecte de renom I.M. Pei. Avec sa situation exceptionnelle à l'adresse la plus prestigieuse de la ville sur la « Billionaires’ Row », entre Park Avenue et Madison Avenue, vous êtes à quelques pas seulement de Central Park et des boutiques de Madison Avenue. Détendez-vous dans nos suites lumineuses parmi les plus grandes de Manhattan. Profitez d'un luxueux espace de sérénité et de confort dominant l'effervescence de Manhattan et vous offrant une vue imprenable sur la ville et le parc.

Hébergement

  • Suite Junior Gotham

    Plongez dans l'effervescence de la vie citadine. À travers les immenses baies vitrées de cette suite, vous êtes au cœur des gratte-ciels de Manhattan. Vous disposez également d’un vaste espace pour travailler ou vous détendre, lorsque vous n'êtes pas à la découverte de la ville.
  • Suite Junior Manhattan

    Le matin, ouvrez les yeux sur le panorama new-yorkais tel qu'on le connaît : Central Park, le fleuve Hudson et les gratte-ciels de chaque côté. Le soir venu, offrez-vous un long bain avant de vous détendre dans votre lit king size avec éclairage fabriqué sur mesure et de profiter d'un sommeil réparateur.
  • Penthouse Ty Warner

    Reconnue par le magazine Architectural Digest comme « un tour de force visuel alliant volumes ornementaux et surfaces soignées », la suite penthouse Ty Warner du Four Seasons Hotel New York est le fruit d'une collaboration de sept ans entre I.M. Pei, Peter Marino et le propriétaire visionnaire de l'hôtel, Ty Warner. Avec ses quatre balcons en verre en porte-à-faux les plus hauts du monde, ce chef-d'œuvre architectural et artistique vient couronner 52 étages.
  • Suite Junior Cosmopolitan

    Avec un salon propice à la relaxation, un grand bureau si le travail vous appelle, un lit king size fabriqué à la main avec éclairage pour les grasses matinées et une baignoire de type spa pour vous détendre, cette suite marie espace et confort à la perfection.
  • Suite Central Park avec terrasse

    Détendez-vous autour d'un verre avec des amis, organisez des réunions avec des collègues ou installez-vous confortablement et gardez rien que pour vous la vue spectaculaire depuis votre terrasse meublée.
1 / 5
1 / 5
Offre à la une
Tarifs d'hébergement

Meilleur tarif disponible garanti. Réservez notre option la plus polyvalente.

Roses on nightstand, bed under red flower print, sofa, desk by window
  • Offre valable pour une sélection de dates entre 28 nov. 2022 – 31 déc. 2022
    Offres soumises à disponibilité au moment de la réservation. Non valables à certaines dates. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
Plus de détails

New York par Four Seasons

1 / 4

Suite en plein ciel

Passez une nuit au Ty Warner, l'un des penthouses les plus hauts et les plus magnifiques au monde.
Détails
Bright Ty Warner Penthouse with modern gold dining table, chandelier by floor-to-ceiling window

#FSNEWYORK

Explorez @fsnewyork et #fsnewyork en ligne pour découvrir les expériences inoubliables des hôtes au Four Seasons Hotel New York.

A Manhattan landmark on Billionaires' Row

Experience five-star, New York hotel living in our modern-deco landmark designed by famed architect I.M. Pei. Located on “Billionaires’ Row” at the city’s most prestigious address between Park Avenue and Madison Avenue, you’re just steps from Central Park and Madison Avenue shopping. Come and unwind in our sun-filled suites (some of the largest in Manhattan), take in the unparalleled city and park views, and experience serenity and luxury high above Manhattan’s exhilarating whirlwind.

View our hotel status during COVID-19. Hotel Status

Accommodations

  • Gotham Junior Suite

    Wake to the thrill of life in the city: This suite’s oversized windows place you right in the centre of Manhattan’s skyscrapers, with ample space for working and relaxing when you’re not out exploring.

  • Manhattan Junior Suite

    Open the shades onto a classic New York scene: Central Park and the Hudson River, with tall buildings on either side. When you’re ready to relax, take a long soak in your deep tub, then ease into your custom king-sized lighted pedestal bed for a good night's sleep.

  • Ty Warner Penthouse

    Recognized as “a visual tour de force of volumetric flourishes and crafted surfaces” by Architectural Digest magazine, the Ty Warner Penthouse is a seven-year collaboration between I.M. Pei, Peter Marino and visionary hotel owner, Ty Warner. The architectural and artistic masterpiece soars 52 storeys into the sky, offering four cantilevered, glass balconies – the highest in the world.

  • Cosmopolitan Junior Suite

    With a living area for relaxation, an oversized desk for catching up with work, a custom king-sized lighted pedestal bed for lazy mornings and a deep bathtub for spa-like soaks, this suite pairs space and comfort to perfection.

  • Central Park Suite with Terrace

    Relax with friends over drinks, host informal meetings with colleagues, or simply put your feet up and keep those dramatic park views from your furnished terrace all for yourself.

1 / 5
1 / 5
featured offer
Room Rate

The best available Room Rate, guaranteed. Book our most flexible option.

Roses on nightstand, bed under red flower print, sofa, desk by window
  • offer valid for: Oct 22 2021 – Dec 31 2022
more details

New York by Four Seasons

1 / 4

Suite in the Sky

Spend a night in one of the world’s highest and most spectacular penthouses, the Ty Warner Penthouse.

Details
Bright Ty Warner Penthouse with modern gold dining table, chandelier by floor-to-ceiling window

#FSNEWYORK

Visit @fsnewyork and #fsnewyork to discover unforgettable guest experiences at Four Seasons Hotel New York.