Une tapisserie tissée à partir de l’héritage indien et de la générosité des Maldives

Partageant la même philosophie et les mêmes aspirations, nous avons invité le chef Hari Nayak à mettre son grain de sel dans nos cuisines. Vous pourrez donc découvrir son interprétation de la gastronomie indienne au Baraabaru, classé parmi les 10 meilleures tables des Maldives par CNN Travel en 2022.

Le chef Hari Nayak propose une version moderne de la cuisine indienne de bord de mer et s’est fixé pour mission de l’inscrire sur la carte culinaire mondiale. Sa maîtrise de la cuisine occidentale et sa passion pour les saveurs authentiques des plats familiaux trouvent parfaitement leur place au Baraabaru.

Au fil de résidences d’une semaine par saison, autour d’un menu proposé tout au long de l’année, à travers un échange interculturel constant ainsi que des valeurs et des rêves communs, le chef Nayak et nos artisans du Baraabaru, menés par le chef Kishan Singh, vous invitent à découvrir le riche patrimoine culturel et culinaire du sous-continent indien et des Maldives.

Le chef Nayak sera en résidence du 2 au 7 avril 2024 et durant des périodes d’une semaine au printemps et en été 2024. Le reste de l’année, sa cuisine sera représentée par le menu qu’il a élaboré et que vous pourrez déguster tous les soirs au Baraabaru. Appelez-nous au +(960) 66 00 888 pour vivre cette expérience gastronomique exclusive.

À propos du chef Hari Nayak

La carrière extraordinaire du chef Hari Nayak l’a mené de la ville indienne de Manipal au prestigieux Culinary Institute of America (CIA) à New York. Après avoir élargi son champ d’expertise auprès des chefs de renom qui l’ont formé, il séduit des papilles de tous horizons avec son interprétation moderne de la cuisine indienne. Le chef Nayak est à l’origine et aux commandes du célèbre restaurant new-yorkais Sona. C’est également le chef et propriétaire du restaurant indien JHOL à Bangkok, reconnu par le guide Michelin. Auteur de six livres, il a créé sa propre marque de produits culinaires, Cafe Spice, et collabore en tant que gérant ou consultant avec plusieurs groupes hôteliers à travers le monde.

Les plats phares

  • GOLGAPPA AUX FRUITS DE LA PASSION

    Poori croustillant, gingembre, jicama

  • DAAB CHINGRI

    Crevettes cuites dans une noix de coco verte, riz Gobindobhog

  • Cabillaud patrani

    Poisson cuit vapeur dans une feuille de bananier, Potato Salli, Mooli Ka Raita

  • Crevettes de roche façon Koliwada

    Riz caillé, cornichon

Mon souhait est de mieux faire connaître la délicieuse cuisine indienne de mon enfance, de transmettre ce que j’ai appris de la cuisine occidentale et de collaborer avec une équipe aux Maldives partageant la même philosophie et la même envie.

Hari Nayak
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. +960 66 44 888 Contactez-nous

A Tapestry Woven from Indian Heritage and Maldivian Bounty

In an alignment of philosophies and aspirations, Chef Hari Nayak has partnered with our Resort to bring his signature artful interpretation of modern Indian gastronomy to the celebrated Baraabaru, one of CNN Travel’s top 10 Maldives’ Finest Tables 2022.

On a lifelong mission to bring his fresh interpretation of coastal Indian cuisine to the forefront of the global culinary map, Chef Nayak’s Western cooking skills and passion for authentic home-cooked flavours find their Maldivian home-away-from-home at Baraabaru.

Together, through seasonal week-long residencies, a year-round set dinner menu, ongoing cross-cultural exchange of knowledge, and mutual values and dreams, Chef Nayak works with his on-site partner at Baraabaru, Head Chef Kishan Singh, to take you even deeper into the rich cultural and culinary heritage of the Indian subcontinent and the Maldives.

This year’s new menu, lauched on April 2, expands its gaze beyond the Southern coastal recipes that defined Chef Hari’s childhood in India and embraces a Pan-Indian approach with a modern twist.

Call us at +(960) 66 00 888 to savour this exclusive gastronomic experience.

About Chef Nayak

Chef Hari Nayak has carved an extraordinary career that has taken him from Manipal, India to the prestigious Culinary Institute of America (CIA) in New York and on to honing a modern interpretation of Indian cuisine that has captivated international audiences. Having broadened his expertise under the mentorship of world-renowned chefs, Chef Nayak is the founding chef of acclaimed restaurant Sona in New York, and the chef and owner of Michelin-recognized Indian restaurant JHOL in Bangkok. He has also authored six books; has his own line of retail food products, Cafe Spice; and works as a chef patron and consultant for hospitality groups around the globe.

Featured Dishes

I want to widen the world’s eyes to the Indian cuisine that I grew up loving, share what I have learned in the West and work with a like-minded team in the Maldives inspired by the same mission.

Hari Nayak
We can arrange virtually anything. +960 66 44 888 Contact us