Spa

Experts du bien-être locaux

Appelez-nous pour réserver. +41 (22) 908 77 00 Contact
Alex Ata - Osteo Thai Massage
Tous les jours sur rendez vous Ata étudie et enseigne le massage thai depuis plus de 12 ans. Il a passé beaucoup de temps en Asie à étudier avec les plus grands maîtres la tradition de l'art ancien du massage thai. Aujourd'hui, Ata a développé ses propres soins dans lequels se mêlent principes ostéopathiques occidentaux et thaïlandais . "Le massage thaï est souvent décrit comme une méditation de guérison. C'est ainsi que j'envisage tous mes traitements".
Andrea Cattozzo - Masseur , shiatsu
Tous les jours excepté les jeudi et vendredi Andrea a débuté sa carrière il y a 17ans. Riche de ses expériences internationales il a développé son massage signature le Deep Renewing massage qui est une combinaison de techniques multiples telles que shiatsu , trigger point, reiki. Pour lui donner un massage c'est comme lire un livre, on ne sait jamais ce qu'il y aura sur la page suivante.
Fabienne Duffour - Thérapeute en bols chantants Full Moon
Chaque mardi sur rendez vous Fabienne a découvert les bols chantant il y a 20 ans lors d'un massage. A votre écoute et avec douceur, elle vous transporte lors d’un voyage sonore adapté à vos besoins, qu’il s’agisse de détente, ou d’aide à libérer un blocage. Les sons de ses quatorze bols, viennent résonner au coeur de vous. En toute confiance, Fabienne vous invite à découvrir et expérimenter les bienfaits des sons et vibrations de ses bols Full Moon pour vous faire vivre un moment privilégié, et vous guider vers des retrouvailles avec vous-même.
Vick Capt - Hypnothérapeute & Coach de Vie / Transformer Performance Mentor
Chaque mercredi sur rendez vous Vick a plus de 15 ans d’expérience en tant que Mentor. Diplômée en Hypnose Ericksonienne elle est la conceptrice de la méthode CLE®. Sa vocation est de se lever chaque matin et de vous accompagner dans votre meilleure version de vous . Son crédo: CHACUN DE NOUS peut choisir d'être qui il veut ÊTRE.
Pascal Buyck - Hypnothérapeute pluridisciplinaire
Chaque jeudi sur rendez vous Après une vie remplie de hauts et de quelques bas, il a toujours trouvé sa route vers le haut. La variété et la richesse de ses études, voyages et expériences font de lui un homme plein de sagesses. Il les canalise vers ses clients pour qu’ils actionnent les forces intérieures de leur cerveau en vue d’aller de mieux en mieux. L’hypnose participera à la création de nouveaux schémas mentaux pour vous sentir mieux, plus fort et libre.
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Spa

Local Wellness Practitioners at Spa Mont-Blanc

Reserve your wellness sessions. +41 (22) 908 77 00 Make a Reservation
Alex Ata – Osteo Thai Massage
Ata spent more than 12 years in Asia studying and teaching with the greatest masters following the tradition of the ancient art of Thai massage. Today he has developed his own blend of treatments mixing western osteopathic principles and traditional Thai massage, to create an approach that views all body work as a healing meditation.
Andrea Cattozzo – Masseur, Shiatsu
With 17 years of experience and rich international experiences, Andrea has developed a signature massage deep renewing massage that combines of multiple techniques such as shiatsu, trigger point and reiki. To her, giving a massage is like reading a book – you never know what will be on the next page.
Fabienne Duffour – Therapist in Full Moon singing bowls
With 20 years of experience, Fabienne brings expertise to her sessions. She listens to you attentively, then adapts the sounds of fourteen bowls to your needs – whether to help relaxation, help release a blockage or guide you into reunion with yourself. With confidence, Fabienne invites you to discover and experience the benefits of sound-vibrations of her full moon bowls.
Vick Capt – Hypnotherapist & Life Coach, Transformer Performance Mentor
Vick, a graduate in Ericksonian Hypnosis and the creator of the CLE® method, brings 15 years of mentoring experience and a passion for helping you become the best version of yourself, to the spa. She believes everyone can choose to be who they want to be and helps you get there.
Pascal BUYCK – Pluridisciplinary Hypnotherapist
Thought his life has had many ups and downs, Pascal always finds the positive. With a diverse and the rich experience of studies and travels, he offers wisdom in guiding his clients to develop their inner brain strength. Through hypnosis, he helps you create new mental paths to become stronger, freer and enjoy a better life.
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白