Il y a de nombreuses années, Four Seasons a entrepris d'énoncer la mission de l'entreprise, pour guider les comportements de chaque membre de notre organisation. Nos objectifs, nos convictions et nos principes sont à la base du travail que nous réalisons jour après jour pour satisfaire nos clients.
  • Man sits cross-legged, meditates under tree on green lawn near ocean

    Qui sommes-nous ?

    Nous avons choisi de nous spécialiser au sein du secteur de l'hôtellerie en proposant exclusivement des expériences de qualité exceptionnelle. Notre objectif est d'être reconnus comme l'entreprise qui gère les plus beaux hôtels, complexes et clubs résidentiels partout où nous nous installons. Nous créons des propriétés qui gardent leur valeur au fil du temps grâce à des plans et des finitions de qualité supérieure, que nous accompagnons d'une conception profondément éthique du service à la personne. C'est ainsi que Four Seasons parvient à satisfaire les goûts et les besoins de nos clients exigeants et à rester en tête du secteur de l'hôtellerie de luxe dans le monde.
  • Woman carries tray with fruity cocktail to guest in lounge chair on sand beach

    Quelles sont nos convictions ?

    Notre meilleur atout et le secret de notre réussite résident dans les personnes qui travaillent pour nous. Nous pensons que chacun d'entre nous doit pouvoir éprouver un sentiment de fierté, de dignité et de satisfaction de son travail. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous devons unir nos efforts. La clé de notre efficacité est donc de collaborer tous ensemble en respectant la contribution et l'importance de chacun.
  • Smiling doorman in black coat, hat holds open front hotel lobby door

    Quelle est la clé de notre succès ?

    Chaque décision doit être prise sur la base d'une réelle compréhension de notre travail et d'une adhésion à nos valeurs, et doit s'accompagner d'une gestion financière avisée. Notre but est de réaliser un bénéfice juste et raisonnable pour garantir la prospérité de l'entreprise et offrir des avantages à long terme à nos propriétaires d'hôtels, nos clients et nos employés.
  • Smiling man puts lei flower necklace around woman's neck

    Qu'est-ce qui guide notre comportement ?

    Nous mettons en pratique nos convictions principalement dans la manière dont nous nous comportons les uns avec les autres et en montrant l'exemple. Dans toutes nos interactions avec nos hôtes, nos clients, nos associés et nos collègues, nous nous efforçons de traiter les autres comme nous aimerions qu'ils nous traitent.
  • Large silver letters spelling Four Seasons along marble planter with white flowers

    Engagement éthique

    Four Seasons s'engage à exercer ses activités en conformité avec toutes les lois applicables et en respectant ostensiblement les exigences éthiques les plus strictes, y compris celles qui visent à empêcher les pratiques de pots-de-vin et corruption. Four Seasons tient à comprendre les risques qui pourraient mettre à mal ces exigences et à prendre toutes les mesures raisonnables pour faire en sorte que ceux qui fournissent des services à Four Seasons – notamment les employés, prestataires et agents – aient connaissance de notre engagement en faveur d'une culture éthique et anticorruption et partagent ces valeurs.

Service Culture

Many years ago, Four Seasons set out to create a corporate mission statement that would guide the actions of everyone in the organization. Our goals, beliefs and principles are the foundation of the work we do every day on behalf of our guests.

  • Man sits cross-legged, meditates under tree on green lawn near ocean

    Who we are

    We have chosen to specialize within the hospitality industry by offering only experiences of exceptional quality. Our objective is to be recognized as the company that manages the finest hotels, resorts and residence clubs wherever we locate. We create properties of enduring value using superior design and finishes, and support them with a deeply instilled ethic of personal service. Doing so allows Four Seasons to satisfy the needs and tastes of our discriminating customers, and to maintain our position as the world's premier luxury hospitality company.

  • Woman carries tray with fruity cocktail to guest in lounge chair on sand beach

    What we believe

    Our greatest asset, and the key to our success, is our people. We believe that each of us needs a sense of dignity, pride and satisfaction in what we do. Because satisfying our guests depends on the united efforts of many, we are most effective when we work together cooperatively, respecting each other’s contribution and importance.

  • Smiling doorman in black coat, hat holds open front hotel lobby door

    How we succeed

    We succeed when every decision is based on a clear understanding of and belief in what we do, and when we couple this conviction with sound financial planning. We expect to achieve a fair and reasonable profit to ensure the prosperity of the company and to offer long-term benefits to our hotel owners, our customers and our employees.

  • Smiling man puts lei flower necklace around woman's neck

    How we behave

    We demonstrate our beliefs most meaningfully in the way we treat each other and by the example we set for one another. In all our interactions with our guests, customers, business associates and colleagues, we seek to deal with others as we would have them deal with us.

  • Large silver letters spelling Four Seasons along marble planter with white flowers

    Commitment to an Ethical Culture

    Four Seasons is committed to conducting business in a manner that complies with applicable laws and is – and is perceived to be – consistent with the highest ethical standards, including standards intended to prevent bribery and corruption. Four Seasons is committed to understanding the risks that may compromise these standards and using all reasonable efforts to ensure that those who provide services to and for Four Seasons – including employees, contractors and agents – are aware of and share our commitment to an ethical and anti-bribery culture.