Services et équipements

Plongée

Connues dans le monde entier comme l'une des meilleures destinations de plongée sous-marine, les Maldives offrent une multitude de sites de plongée et d'expériences. Les eaux entourant Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa et l'atoll de Baa, reconnu Réserve mondiale de biosphère de l'UNESCO, qui abrite Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, sont étonnamment chaudes et claires. 

Chaque centre PADI Five-Star IDC du complexe hôtelier propose une séance matinale de plongée avec deux bouteilles et une séance avec une bouteille dans l'après-midi. Des sorties plongée sont également proposées au lever du soleil, en pleine nuit ou autres sur demande.

Présentation

Plongez au cœur de vastes bancs de poissons-papillons et de gaterins orientaux ; parcourez les courants avec des requins pointe blanche, des requins-marteaux et des requins-baleines ; naviguez en compagnie de raies tigres, de labres Napoléon géants et de marlins bleus ; repérez des tortues à l'aube, des dauphins au crépuscule et des rassemblements saisonniers de raies manta, ou encore émerveillez-vous devant les "créatures étranges et merveilleuses" qui peuplent les vastes récifs et les thilas uniques des Maldives. Les sites exceptionnels comprennent d'éclatants thilas, des courants sensationnels, des surplombs recouverts de corail et des épaves fascinantes. Chacun des centres de plongée PADI Five-Star des complexes hôteliers propose des programmes sur mesure, personnalisés et adaptés à tous les niveaux, composés de formations spécialisées dispensées par les moniteurs les plus qualifiés du pays.

Plongée d'orientation

Avant de vous lancer dans des activités de plongée sur bateau, les plongeurs qui n'ont pas plongé depuis trois mois ou ont effectué moins de 30 séances de plongée doivent participer à une séance de plongée d'orientation, proposée chaque jour dans le lagon. Veuillez présenter votre carte de certification et votre carnet de plongée lorsque vous vous inscrivez à la plongée.

 

Il est conseillé à tous les plongeurs d'éviter de plonger dans les 12 heures suivant un vol international et 24 heures avant un vol, y compris en hydravion. Les plongeurs doivent remplir un questionnaire médical avant leur première séance de plongée, dans l'un ou l'autre des complexes hôteliers Four Seasons Maldives. Selon leurs réponses au questionnaire, il sera peut-être demandé aux plongeurs de passer un examen médical complémentaire avec notre médecin.

plongée pour les débutants

  • Découvrez la plongée sous-marine

    Découvrez le frisson d'une séance de plongée sous la surveillance rapprochée de votre moniteur PADI. Ce cours de trois heures comprend une présentation théorique et une séance en espace aquatique confiné jusqu'à 12 mètres. Les participants doivent avoir plus de 10 ans.

  • None

    Certification de plongée sous-marine

    Si vous souhaitez obtenir une certification PADI mais ne voulez pas y passer quatre jours de vacances, la certification de plongée sous-marine est le meilleur moyen. En un jour et demi, vous suivrez une série de cours théoriques, effectuerez des séances de plongée en espace aquatique confiné et deux séances en océan, et recevrez vos premiers crédits du cours de certification Open Water PADI. Cette certification vous permet également de plonger sous la houlette d'un professionnel jusqu'à une profondeur de 12 mètres. Les participants doivent avoir au moins 12 ans et savoir nager.

  • Cours de certification Open Water

    Des formations PADI (association professionnelle des moniteurs de plongée) sont proposées en japonais, allemand, russe, français, espagnol, portugais et anglais. Le cours de certification Open Water comprend quatre jours de formation théorique et pratique. Une fois que vous aurez terminé la formation avec succès, un certificat PADI Open Water vous sera remis et vous ouvrira les portes d'un nombre illimité d'aventures de plongée.

     

    Pour les hôtes qui souhaitent effectuer la formation théorique avant leurs vacances, PADI propose une formation en ligne. Des frais s'appliquent. Afficher les détails.

Pour les plongeurs certifiés

Dans les eaux cristallines des Maldives, les plongeurs certifiés ont l'embarras du choix en matière de sites de plongée : thilas, kandus et récifs anciens. Les excursions quotidiennes proposées par chacun de nos centres PADI Five-Star IDC se composent d'une séance matinale de plongée avec deux bouteilles et d'une séance avec une bouteille dans l'après-midi, ainsi que de séances au lever du soleil, pendant la nuit et autres, disponibles sur demande. Notre équipe de plongée peut également mettre au point un programme personnalisé et exceptionnel pour vous pendant votre séjour.

Les sites de plongée des Maldives, connus dans le monde entier, incluent :

  • None

    Plongée en thila

    Caractérisés par de vastes formations de corail qui viennent affleurer à la surface, des fissures colorées et des avancées couvertes de corail, les thilas ou secs sont l'endroit idéal où découvrir la vie marine sous de multiples formes : poissons de récifs, tortues et divers requins.

  • None

    Raies mantas et requins-baleines

    Visitez les Maldives entre juin et octobre pour la saison des mantas dans la région. Des séances d'observation sensationnelles sont possibles depuis l'atoll de Baa jusqu'à la magnifique station de nettoyage de Lankan Manta Point de l'atoll de Malé Nord.

  • None

    Plongée dans un kandu

    L'excursion dans un kandu (courant) comprend de superbes séances de plongée à la dérive le long de courants riches en nutriments circulant entre les chapelets d'îles des Maldives. Vous pourrez observer des raies léopard et des requins, ainsi que des espèces migratrices telles que les raies manta et les requins-baleines.

  • None

    Plongée dans les récifs

    Offrant de superbes versants intérieurs et extérieurs, de vastes bords et de fascinantes terrasses, les récifs des Maldives valent le détour. Peuplés de plus d'un millier d'espèces de poissons, ils abritent quelques-uns des plus beaux coraux du monde.

  • None

    Plongée en épave

    Organisez une journée spéciale en mer et partez explorer les épaves des atolls de Malé Nord et Malé Sud, l'atoll de Lhaviyani et l'atoll d'Ari Sud, depuis le cargo Maldives Victory de 110 mètres de long aux doubles épaves du célèbre site Shipyard.

Passez maître dans l'art de la plongée sous-marine

Perfectionnez-vous, gagnez en confiance et amusez-vous. Les plongeurs Open Water confirmés et certifiés PADI peuvent passer maîtres dans l'art de la plongée sous-marine et décrocher le plus haut niveau de certification non professionnelle du système PADI, dans les eaux qui entourent les Four Seasons Resorts Maldives. Explorez les profondeurs jusqu'à 30 mètres, apprenez à naviguer sous l'eau et choisissez trois « plongées aventure », de niveau nitrox à épave, parmi 16 spécialités de plongée différentes. Une fois que vous avez atteint un certain niveau, il est très intéressant de se spécialiser. Développez des aptitudes impressionnantes dans de nouvelles régions sensationnelles aux côtés de quelques-uns des meilleurs moniteurs des Maldives. Chacune de nos 16 formations spécialisées comprend 2 à 4 séances de plongée en moyenne.  Les formations incluent :

Air enrichi Nitrox - Plongez plus longtemps et rencontrez une multitude de gros poissons

Haute performance en flottabilité - Apprenez à consommer moins d'air et perfectionnez votre technique (deux séances de plongée)

Photographie numérique sous-marine - Capturez l'instant et la magie de l'univers sous-marin (deux séances de plongée)

Véhicule de propulsion sous-marine - Apprenez à conduire ce véhicule à propulsion et profitez d'une plus grande mobilité et d'une consommation d'air moindre (deux séances de plongée)

Autres formations spécialisées - Plongée en bateau, plongeur naturaliste, plongeur multiniveaux, plongeur en dérive, plongeur nocturne, plongeur en profondeur, recherche et récupération, etc.

Pour les enfants

La plongée sous-marine, amusante et enrichissante, est une activité idéale à pratiquer en famille. Faites participer vos plus jeunes enfants grâce à nos programmes de plongée adaptés. Depuis leur premier essai de plongée avec masque et tuba jusqu'à leurs audacieuses missions aquatiques dans le lagon, les enfants bénéficieront de programmes dispensés par des professionnels PADI utilisant un équipement approprié. Pas encore prêt pour le grand bain ? Tout le monde peut plonger avec un masque et un tuba, indépendamment de l'âge ou des aptitudes. Aiguisez votre intérêt pour la magie du monde sous-marin avec un cours gratuit de plongée avec masque et tuba dans nos superbes jardins de corail, à quelques pas de la rive, et partez à l'aventure !

  • Fabrication de bulles

    Les enfants de 8 à 12 ans sont invités à nous rejoindre pour fabriquer des bulles dans la piscine, où notre équipe de moniteurs qualifiés les guideront dans les étapes nécessaires à l'exploration du monde sous-marin. Tous les participants doivent être physiquement aptes et savoir nager.

  • PADI Seal Team

    Partez pour de superbes missions aquatiques au cœur de nos jardins de corail sûrs et abrités. Maîtrisez les fondamentaux, puis progressez vers des missions spécialisées de plongée sous-marine (navigation, nuit, recherche et récupération). Chaque aventure de plongée est conçue pour être amusante et très enrichissante pour les enfants à partir de 8 ans.

  • Plongée avec scaphandre

    La réglementation en matière de plongée autorise uniquement les enfants de 8 ans et plus à plonger jusqu'à 2 mètres de profondeur. Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa a mis au point une activité de plongée avec scaphandre afin que les plus jeunes, âgés de 5 à 8 ans, puissent apprendre à respirer avec leur tuba en restant à la surface de l'eau. Chaque participant recevra un gilet gonflable et un équipement complet de plongée, y compris un gilet de stabilisation, un régulateur et une bouteille d'oxygène. Nos moniteurs de plongée les guideront dans une excursion de plongée au travers de jardins de corail, près de la rive.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Aucun lieu n'est actuellement sélectionné. Veuillez modifier l'emplacement et cliquer sur « TROUVER DES CHAMBRES » de nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant les occupants de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant la capacité d'hébergement de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte dans la chambre n°

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits est inférieur au minimum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits excède le maximum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date d'arrivée.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée que vous avez sélectionnée est passée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous ne pouvons pas enregistrer des réservations pour une date ultérieure à un an à compter de la date du jour.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée est antérieure à la date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous sommes désolés mais le ne peut accepter des réservations que pour des séjours à partir du . Veuillez modifier votre date d'arrivée et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Cette offre doit être réservée au moins  jours avant la date d’arrivée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Votre session de réservation est finie.

Votre session de réservation est finie, veuillez ouvrir une nouvelle session de réservation ou aller sur la page Mes réservations.

Annuler la réservation

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible d'annuler la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Annuler la réservation

Il n'est plus possible de modifier la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Changer les dates

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Changer les dates

Il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Modifier la réservation

Nous n'avons pas pu modifier cette réservation.

Note à propos des informations de votre profil

Nous vous remercions de vous être inscrit(e) sur le nouveau site fourseasons.com et vous souhaitons la bienvenue. Veuillez mettre à jour les informations de profil que vous aviez précédemment saisies.

Remarque : Vous devrez mettre à jour votre profil avant de passer une réservation.

Make a Reservation
Make a Reservation

When will you be staying with us?

Open Calendar
Open Calendar

Numbers of Nights: 1

Number of Rooms: 1

How many guests?

Adults

Children (0-12 yrs)

Availability cannot be determined at this time.
Please select dates and click "Find Rooms" to determine availability.
Available
No Availability
Restrictions may apply
Room 1:

Adults

Children (0-12 yrs)

Room 2:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
Room 3:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
Room 4:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
+ Add Another Room

To add more than 4 rooms, please call (960) 66 00 888. Toll Free Telephone Numbers By Country

We noticed a problem with the reservation details

We’re sorry, we have no individual rooms or suites available online to accommodate that number of guests. We would be happy to accommodate your group in multiple rooms. Please increase the number of rooms and reduce the number of guests in each room.

If you require assistance, please contact the Resort directly at (960) 66 00 888 or our Toll-free numbers by country .

Book now with UnionPay

Four Seasons Resort

Maldives at Kuda Huraa

Local Time

Local Temperature

30 °C / 86 °F

Services & Amenities

Diving

Known internationally as one of the world's best scuba diving destinations, the Maldives has an abundance of dive sites with one thrilling dive opportunity after another. The waters surrounding Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa and the Baa Atoll UNESCO World Biosphere Reserve, home to Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, have consistently warm waters with outstanding visibility. 

Each of the Resorts' PADI Five-Star IDC Centres offers a two-tank morning dive and a one-tank afternoon dive, as well as sunrise, night and other specialty dives, available on request.

Overview

Immerse yourself in enormous shoals of butterflyfish and oriental sweetlips; drift the channels with white tips, hammerheads and whalesharks; descend deep sea ridges with eagle rays, giant napoleans and blue marlin; spot turtles at dawn, dolphins at dusk and mass seasonal gatherings of manta rays; or marvel at the "weird and wonderfuls" that inhabit the vast reef-formations and unique Maldivian thilas. Exhilarating sites include vibrant thilas, exciting channels, coral-filled overhangs and fascinating wrecks. Each of the Resorts' PADI Five-Star IDC Dive Centres offers tailored programmes for all abilities and personalised experiences with specialty courses taught by some of the country's most experienced instructors.

Orientation dive

Before engaging in boat-diving activities, divers who have not been diving within the last three months or have logged fewer than 30 dives are required to participate in an orientation dive, conducted daily in the lagoon. Please present your certification card and logbook when you register for diving.

 

All divers are advised to refrain from diving 12 hours after international flights and 24 hours before travelling by air, including by seaplane. Divers must complete a medical questionnaire prior to their first dive at either of our Four Seasons Maldives resorts. Depending on their responses to the questionnaire, divers may be required to pass a complimentary medical examination with our doctor.

diving for beginners

  • Discover Scuba Diving

    Experience the thrill of diving under the close supervision of your PADI instructor. This three-hour course consists of a theory briefing and a confined water session up to 12 metres (40 feet). Participants in this course must be over 10 years old.

  • None

    Scuba Diver Certification

    If you would eventually like to attain PADI certification but do not want to invest four days of your vacation, the Scuba Diver Certification is the best way to get started. Over 1.5 days, you will complete a series of theory courses, three confined water dives and two ocean dives and will receive credit towards the completion of the PADI Open Water Certification Course. This certification also qualifies you to dive under the supervision of a dive professional to a depth of 12 metres (40 feet). Participants must be at least 12 years old and must be able to swim.

  • Open Water Certification Course

    PADI (Professional Association of Diving Instructors )courses are offered in Japanese, German, Russian, French, Spanish, Portuguese and English. The Open Water Certification Course consists of four days of training in theory and practice. Upon successful completion, a PADI Open Water certificate will be issued which opens the door to endless adventures in diving.

     

    For guests who would like to complete the theory portion of certification in advance of their vacation, PADI offers an online eLearning course. Fee applies. 

For certified divers

In the crystal clear waters of the Maldives, certified divers have their pick of truly outstanding diving options, including thilas, kandus and ancient reefs. Daily excursions from each of our PADI Five-Star IDC Dive Centres include a two-tank morning dive and a one-tank afternoon dive, with sunrise, night and other specialty dives available on request. Our dive team can also put together an exciting and personalised programme for you during your stay.

World-renowned Maldives diving sites include the following:

  • None

    Thila diving

    Characterised by vast coral formations that top out just beneath the surface, colourful crevices and coral-filled overhangs, thilas are excellent for close encounters with all sorts of marine life, from schooling reef fish and turtles to numerous species of shark.

  • None

    Mantas and whale sharks

    Head to the Maldives between June and October for the region's manta season. Awe-inspiring sightings are possible from the Baa Atoll to the beautiful cleaning station of Lankan Manta Point on North Malé Atoll.

  • None

    Kandu diving

    Kandu (channel) diving involves exciting drift dives along the nutrient-rich currents that flow between the Maldives' island chains. Sightings include eagle rays and sharks, as well as migrating pelagics such as manta rays and whale sharks.

  • None

    Reef diving

    With vibrant inner and outer slopes, wide edges and fascinating terraces, the Maldivian reefs are a destination in themselves. Populated by over 1,000 species of fish, they feature some of the most beautiful corals in the world.

  • None

    Wreck diving

    Arrange for a special day at sea, diving the wrecks of the North and South Malé atolls, Lhaviyani Atoll and South Ari Atoll – from the 110-metre (310-foot) Maldives Victory freighter to the double wrecks at the famous Shipyard site.

Become a master scuba diver

Hone your skills, increase your confidence and have fun. Certified PADI Advanced Open Water Divers can work their way up the ladder to become Master Scuba Divers, the highest non-­professional ranking in the PADI system, in the waters around Four Seasons Resorts Maldives. Explore depths of up to 30 metres, learn how to navigate under water and select three 'adventure dives', from nitrox to wreck, from a total of 16 different specialty dives. Once you have reached an advanced level, it's a great opportunity to specialise. Develop impressive skills in thrilling new areas alongside some of the most experienced instructors in the Maldives. Each of our 16 specialty courses involves an average of 2 - 4 dives.  The courses include:

Enriched Air Nitrox (EANx) - Stay down longer and maximise big fish encounters

Peak Performance Buoyancy - Discover how to use less air and perfect your technique (two dives)

Underwater Digital Photographer - Capture the moment and take the magic of the underwater world home (two dives)

Torpedo Diver Propulsion Vehicle - Master this device to enjoy greater mobility and less air consumption (two dives)

Other Specialty Courses - Boat dive, underwater naturalist diver, multi-level diver, drift diver, night diver, deep diver, search and recovery and many others

For children

Fun, exciting and educational, scuba diving is an ideal activity for families to do together. Get your children started young with our exciting scuba programmes for kids. From their first tentative snorkel to daring AquaMissions in the lagoon, kids will experience programmes run by PADI professionals using child-size equipment. Not yet ready for a dive? Anyone can snorkel, regardless of age or ability. Whet your appetite for the magical underwater world with a snorkelling lesson in our vibrant coral gardens, just steps from the shore, and let the adventure begin!

  • Bubblemaker Experience

    Children between the ages of 8 and 12 are invited to join us for Bubblemaker Experiences in the swimming pool, where our team of experienced instructors will guide them through the steps necessary for exploring the underwater world. All participants must be physically fit and able to swim.

  • PADI Seal Team

    Embark on cool AquaMissions in our safe, sheltered coral gardens. Master the basics and then progress to specialty scuba missions such as navigation, night, and search and recovery. Each diving adventure is designed to be fun as well as highly educational for children 8 years of age and over.

  • Supplied Air Snorkelling

    Dive regulations require that only children over 8 years of age may dive up to a depth of 2 metres (6.5 feet). Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa has introduced Supplied Air Snorkelling so that little ones aged 5 to 8 can gain the experience of breathing through full scuba gear without diving below the surface of the water. Each participant will be outfitted with an inflatable vest and full diving equipment, including a BCD, regulator and oxygen tank. Our dive instructors will guide them on a snorkel through our coral gardens, close to shore.

We noticed a problem with the reservation details

No location is currently selected. Please change the location and click "FIND ROOMS" to try again.

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult for the room #

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights is less than the minimum allowed for property or rate plan you have selected.

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights exceeds the maximum allowed for property or rate plan you have selected.

Thank you for your reservation enquiry

Reservations for more than 28 nights cannot currently be booked online. Please contact us to book your extended stay.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-out date.

We noticed a problem with the reservation details

The check in date you have selected is in the past. Please change your dates and try again.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize. We are unable to book reservations more than 12 months from the current date.

We noticed a problem with the reservation details

Check-out date is before check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize but the can only accept reservations starting . Please correct your check in date and try again

We noticed a problem with the reservation details

This offer must be reserved days in advance of your arrival. Please change your dates and try again.

Your Booking session is over.

Your Booking session is over, please start a new Booking flow or go to My Reservations page.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Modify reservation

We are unable to modify this reservation.

Note About Your Profile Data

Thank you for signing in to the new fourseasons.com and welcome to the new site. The profile data you have previously provided requires a few small updates.

Note: Profile updates will be required prior to making a reservation.