Paris

Nos talents

En 1999, le George V rouvrait ses portes sous la bannière Four Seasons. Depuis, l'hôtel mythique n'a eu de cesse de se réinventer jour après jour, porté par des talents au savoir-faire et à la générosité sans égal. Parmi eux, deux personnalités iconiques font vibrer l'hôtel depuis 20 ans: Jeff Leatham, directeur artistique à la renommée mondiale et Eric Beaumard, incontournable directeur du restaurant Le Cinq.

Jeff Leatham, Artistic Director

“Les fleurs ont profondément changé ma vie. C’est grâce à elles que je suis venu à Paris, et Paris a changé ma vie”

Jeff Leatham Artistic Director
Jeff Leatham a rejoint le Four Seasons Hotel George V, Paris en 1999 en tant que fleuriste. Ses compositions saisissantes sont très vite devenues une véritable attraction dans l’univers parisien et ont contribué à bâtir la renommée du George V, désormais souvent appelé le « palace des fleurs ». Son talent révolutionnaire a dépassé les frontières si bien qu’il est régulièrement chargé de mettre en scène les plus prestigieux évènements, soirées intimes ou mariages des plus somptueux. Aujourd’hui Directeur Artistique de l’hôtel, il y distille sa créativité et son talent pour le bonheur de chaque client.

Eric Beaumard, Sommelier

Ma vraie récompense, c’est lorsqu’un client quitte le restaurant avec le sentiment que le temps s’est arrêté.

Eric Beaumard Sommelier
C’est grâce à ses grands-parents qu’Éric Beaumard découvre dès son plus jeune âge un véritable intérêt pour la gastronomie. A l’âge de 14 ans, il choisit d’embrasser une carrière de cuisinier avant qu'un grave accident de moto ne vienne contrecarrer ses rêves. Déterminé, il s’oriente alors vers le monde du vin et de la sommellerie et embrasse avec passion une nouvelle voie, remportant au fil des ans les concours les plus prestigieux : Meilleur Sommelier de France, puis d’Europe, et enfin finaliste du Meilleur Sommelier du Monde. Au cours de ses 20 années passées au sein du Four Seasons Hotel George V, il a su réinventer la cave mythique de l’hôtel, portant à 50 000 la sélection de flacons qui enchantent désormais les tables du restaurant Le Cinq dont il est également le directeur.
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Paris

Meet Our Talents

In 1999, the iconic George V became part of the Four Seasons family. To mark 20 years of outstanding craftsmanship and commitment to excellence, Four Seasons Hotel George V Paris celebrates its talents – most notably world-renowned Artistic Director Jeff Leatham and acclaimed Sommelier Eric Beaumard.

Jeff Leatham, Artistic Director

Flowers really changed my life. They brought me to Paris, and Paris changed my life.

Jeff Leatham Artistic Director
Jeff Leatham joined Four Seasons Hotel George V Paris in 1999 as a florist. His unique approach to how flowers can transform the guest experience soon sparked a revolution in hospitality design. It did not take long for the Hotel to gain its reputation as “the flower hotel” and as one of the top attractions in Paris. Leatham’s influence and career flourished, and today, guests can see the “Jeff Leatham effect” at some of the world’s most glamorous events, from exclusive private parties to weddings. Now as the Hotel’s Artistic Director, Leatham brings his talent and creativity to all corners of the Hotel.

Eric Beaumard, Sommelier

What I find truly rewarding is when a client leaves the restaurant with the feeling that time has stopped.

Eric Beaumard Sommelier
Eric Beaumard credits his grandparents with sparking his interest in gastronomy, inheriting their appetite for finding the perfect harmony between food and wine. At age 14, he took on an apprenticeship as a cook, before a severe motorbike accident hampered his career as a chef. Undeterred, Beaumard switched his focus to wine. By age 20, he had reinvented himself as a sommelier, soon receiving a string of awards, including Best Sommelier of France and Europe and a silver medal at the World’s Best Sommelier Competition. He is responsible for creating our Le Cinq restaurant’s breathtaking 50,000-bottle wine cellar, overseeing its day-to-day operations since its opening in 1999.
×

EXCLUSIVE OFFER FOR YOU

  • Complimentary perks, best rate guaranteed and personalized service when you book with us.
REVEAL OFFER * Terms and Conditions
×

Click here to access your Exclusive Offer anytime.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白