Hébergements

Chalet Noémie

Appropriez-vous ce chalet en nous faisant part de vos demandes spécifiques. Construite en 1927, cette résidence d'époque propose trois chambres et quatre suites et peut accueillir jusqu'à 28 personnes. Elle est idéale pour réunir plusieurs générations ou les groupes d'amis à la recherche d’intimité et d’indépendance. Élégant et raffiné, ce chalet abrite l'élégante suite Edmond dotée de deux chambres et la prestigieuse suite Noémie de 140 m2, équipée de trois chambres.

Veuillez nous appeler pour effectuer votre réservation

Détails

  • Lits

    Lits king size, queen size et canapés-lits, lits bébé et lits d'appoint sur demande

  • Capacité

    28 personnes

  • Taille

    415 m2 (4467 sq.ft.). Situé à 100 mètres du Chalet principal Eve

  • Salle de bain

    10 salles de bain contemporaines avec baignoire et/ou douche

  • Vues

    Vallée

  • Fonctionnalités uniques

    Un hébergement de grande capacité dans un cadre intime et privé

Caractéristiques

UN ENDROIT POUR SE RECONNECTER
Créez des moments inoubliables entre amis ou en famille, en conservant votre intimité grâce à votre logement privé. D'une capacité de 28 personnes, le chalet Noémie dispose de trois chambres et de quatre suites comprenant : Two Alpine Rooms One Gentiane Room Suite Flocon (one bedroom, accessible) Suite Alpage (two bedrooms) Suite Edmond (two bedrooms) Suite Noémie (three bedrooms)
LAISSEZ-VOUS ALLER
Les prestations légendaires de Four Seasons contribuent à rendre chaque séjour au Chalet Noémie inoubliable. Un personnel dédié est à votre disposition pour s'occuper des tâches ménagères et vous assister. Commandez un service de restauration en chambre à toute heure du jour ou de la nuit
N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou demandes d'informations. Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Accommodations

Chalet Noémie

Make this classic chalet all your own, by special request. Built in 1927, this vintage residence offers three guest rooms, four suites and can accommodate up to 28 people. It’s ideal for multi-generational families or a large group of friends who want extra privacy and independence. Elegant and refined, this chalet is home to the charming two-bedroom Suite Edmond and the prestigious three-bedroom Suite Noémie, measuring 140 m2 (1507 sq.ft.).

Please call to book

Details

  • Beds

    Mix of king, queen, twin and sofabeds, Cribs and rollaways available on request

  • Occupancy

    28 people

  • Size

    415 m2 (4467 sq.ft.). Located about 100 metres (328 feet) from the main Chalet Eve

  • Bathroom

    10 modern bathrooms, each with bath and/or shower

  • Views

    Valley

  • Unique Features

    Large capacity in a private setting

Features

YOUR PLACE TO CONNECT
Create memorable moments together with friends and family, while everyone enjoys a sense of independence in their own private accommodations. Hosting up to 28 people, Chalet Noémie features three guest rooms and four suites, including: Two Alpine Rooms One Gentiane Room Suite Flocon (one bedroom, accessible) Suite Alpage (two bedrooms) Suite Edmond (two bedrooms) Suite Noémie (three bedrooms)
FEEL COMPLETELY INDULGED
Legendary Four Seasons care elevates every moment of your Chalet Noémie stay. Dedicated staff is always on hand for housekeeping and personal assistance. For meal service, simply request In-Room Dining at any hour of the day or night.
We can help you with any questions or information. Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白