Afin de déconnecter du quotidien, découvrez une expérience immersive au cœur des montagnes, dans le calme absolu. Au programme, des activités autour de la reconnexion et du rechargement spirituel tels que de la méditation, des soins au spa, des balades en montagne avec cueillette de plantes et pique-nique en bord de lac, et de nombreuses autres activités à découvrir afin de vivre un séjour bien-être inégalé.
Offre valable pour une sélection de dates entre
7 juil. 2022 – 31 juil. 2022 20 août 2022 – 18 sept. 2022
Offres soumises à disponibilité au moment de la réservation. Non valables à certaines dates. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
Séjour minimum
2 nuits
Choisir cette offre et réserver +33 (0)4 50 78 62 78 Voir tarifs

Inclus

  • Petit-déjeuner pour 2
  • Surclassement selon disponibilités
  • Enregistrement anticipé garanti à partir de midi
  • Départ tardif 16h
  • Une activité pour 2 par jour à choisir parmi les suivantes : Un soin Well CBD de 50 minutes, un pique-nique en bord de lac, une randonnée avec cueillette de plantes sauvages, une balade en vélo électrique, une séance de yoga/méditation en pleine nature, découverte de Megève en calèche, visite d'une ferme traditionnelle produisant du fromage

Conditions

  • Programme disponible du 15 juin au 31 juillet et du 20 aout au 18 septembre

Toutes nos offres sont proposées sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Elles ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou contrats, et ne s'appliquent pas aux groupes. Les tarifs sont indiqués par chambre et par nuit, varient en fonction de la date d'arrivée et/ou de la durée du séjour et ne comprennent pas les taxes, frais de service, impôts, taxes de séjour et suppléments applicables, sauf indication contraire. Des frais de départ anticipé peuvent être appliqués. Les tarifs peuvent varier.

Veuillez noter que les chambres sur lesquelles figure la mention « Meilleur Tarif » peuvent ne pas inclure des chambres accessibles.

This summer, join us in the heart of the mountains for an immersive experience designed to foster reconnection and spiritual recharge. Disconnect from the stresses of everyday life as you choose a well-being activity with each day of your stay, including meditation, spa treatments, mountain walks with plant picking, picnics around the lake, and more.
Valid for Selected Dates Between
Jul 6 2022 – Jul 31 2022 Aug 20 2022 – Sep 18 2022
Offers are subject to availability at time of booking. Blackout dates and other restrictions may apply.
Minimum Stay
2 nights

included

  • Daily breakfast for two
  • Accommodation upgrade, subject to availability
  • Guaranteed early check-in from 12:00 noon
  • Late check-out until 4:00 pm
  • Choice of one of the following Mindful Travel activities for two guests per day: A 50-minute Well CBD spa treatment; a picnic around the lake; a hike in the mountains with herb picking; an electric-bike ride; outdoor yoga/meditation; Megève discovery tour with horse-drawn carriage; a visit to a traditional cheese-making farm

conditions

  • Program is available from June 15 to July 31, 2022, and from August 20 to September 18, 2022.

All offers are subject to availability at time of reservation. Offers are not valid in conjunction with any other offer or contract and do not apply to groups. Rates are per room, per night, vary by arrival date and/or length of stay, and do not include applicable taxes, service charges, levies, resort fees or surcharges, unless otherwise noted. Early departure fees may apply. Rates are subject to change.

Please note that rooms highlighted as Best Rate may or may not include Accessible Rooms.