Offres

Forfait golf avec petit déjeuner

Faites votre choix parmi les greens d'Assoufid Golf Club, d'Al Maaden Golf Course, du Montgomerie Marrakech, du PalmGolf Marrakech-Ourika, du Noria Golf Club ou du Royal Golf of Marrakech pour votre parcours à 18 trous. Ce forfait inclut également le petit déjeuner tous les jours pour deux personnes et une remise de 25 % sur les soins relaxants dispensés dans notre spa.

Valable à partir du
19 nov. 2019 – 3 janv. 2021
Choisir cette offre et réserver +(212) 524-359-222 Voir tarifs

inclus

  • Green fees inclus pour deux personnes par nuit sur l’un des parcours de golf suivants : Assoufid Golf Club, Al Maaden Golf Course, The Montgomerie Marrakech, PalmGolf Marrakech-Ourika, Noria Golf Club ou Royal Golf of Marrakech
  • Petit déjeuner buffet tous les jours pour deux personnes au restaurant Quattro
  • Remise de 25 % sur tous les soins du spa

Les offres sont proposées sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Elles ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou contrats et ne s'appliquent pas aux groupes. Les tarifs s'entendent par chambre et par nuit, varient en fonction de la date d'arrivée et/ou de la durée du séjour, et ne comprennent pas les taxes, frais de service, impôts, taxes de séjour et suppléments applicables, sauf indication contraire. Des frais de départ anticipé peuvent s'appliquer. Les tarifs peuvent varier et incluent la TVA. Une taxe de tourisme de 2 euros et une taxe locale de 3 euros par nuit seront appliquées pour chaque hôte de plus de 12 ans.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Offers

Golf Package with Breakfast

Experience 18 holes at your choice of Assoufid Golf Club, Al Maaden Golf Course, The Montgomerie Marrakech, PalmGolf Marrakech-Ourika, Noria Golf Club or Royal Golf of Marrakech. This offer also includes daily breakfast for two and 25% off soothing treatments in our spa.

Valid from
Jul 20 2018 - Jan 5 2020

included

  • Green fees for two guests per night at one of the following golf courses: Assoufid Golf Club, Al Maaden Golf Course, The Montgomerie Marrakech, PalmGolf Marrakech-Ourika, Noria Golf Club or Royal Golf of Marrakech
  • Daily buffet breakfast at Quattro restaurant for two guests
  • 25% off treatments in Le Spa

All offers are subject to availability at the time of reservation. Offers are not valid in conjunction with any other offer or contract and do not apply to groups. Rates are per room, per night, vary by arrival date and/or length of stay, and do not include applicable taxes, service charges, levies, resort fees, gratuities or surcharges, unless otherwise noted. Early departure fees may apply. Rates are subject to change. Rates are inclusive of VAT. For guests aged 12 and over, promotional and tourism tax of EUR 2 per night and city tax of EUR 3 per night are additional.