Le charme de l’automne

Cette saison, laissez-vous séduire par nos vingt plus belles propriétés. Tout comme le paysage, nos hôtels et complexes se transforment au fil de la saison, révélant de nouvelles perspectives à contempler. Réjouissez-vous, vous allez vivre des moments uniques.

 

Séjournez à nos côtés: vous vous sentirez comme chez vous à peine nos portes franchies. Vacances actives ou détente à volonté, nous prêtons attention au moindre détail pour que vous passiez un séjour de rêve en famille. Dégustez un dîner qui ravira vos papilles, détendez-vous dans nos spas luxueux et laissez vos enfants s’amuser dans nos clubs gratuits.

 

Découvrez nos destinations et nos offres irrésistibles.

  • image

    Four Seasons Hotel Amman

    Soleil, ciel bleu et hébergement luxueux: votre séjour dans l’éblouissante ville blanche sera mémorable. L'hospitalité jordanienne est légendaire, il n’est donc guère surprenant que le Four Seasons Hotel Amman ait reçu le prix TripAdvisor Travellers' Choice 2016.





    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Bahrain Bay

    Aménagé dans un immeuble spectaculaire sur sa propre île artificielle, le Bahrain Bay est le symbole du secteur hôtelier florissant du pays: un cadre magnifique, des équipements de pointe, un design de luxe et des panoramas à couper le souffle.





    Découvrir les offres

  • image

    Beverly Wilshire, Beverly Hills (Un Four Seasons Hotel)

    Un emblème. Une icône. Un hôtel de légende où ont séjourné les vedettes d'Hollywood et l'élite internationale, dont Elvis Presley et le Dalaï Lama. Faites les boutiques sur Rodeo Drive, côtoyez les célébrités et visitez les lieux mythiques. Puis revenez dîner au restaurant étoilé au Michelin et vous détendre dans le spa tout confort. Laissez-vous choyer le temps de votre séjour.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Gresham Palace Budapest

    Avec sa vue panoramique imprenable sur le Danube et les collines de Buda, le lauréat du prix Travellers’ Choice 2016 conjugue élégance historique et ultra-modernité, le tout sublimé d’une touche d’authenticité hongroise. Émerveillez-vous devant l'architecture spectaculaire, comblez vos envies gourmandes avec des desserts de renommée mondiale et emmenez les enfants à un concert interactif ou dans les coulisses du zoo de Budapest.

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

    Surplombant deux plages de sable fin et doré, cet hôtel paradisiaque est le seul complexe classé 5 étoiles par Forbes en Amérique latine. Ici se rencontrent modernité et écologie, le tout dans le style « pura vida ». Quant aux spécialités locales, elles sont servies avec le plus grand raffinement.




    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach

    La quiétude sereine de cet hôtel moderne situé en front de mer peut vous donner l’impression d’être loin de tout… Pourtant, le quartier abrite boutiques de luxe et tables parmi les plus renommées de la ville. Vous découvrirez alors que vous êtes au cœur de toute l’effervescence de Dubaï.



    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Firenze (Florence)

    Berceau de la Renaissance, Florence est un régal des sens. Séjournez dans la splendeur néo-classique de notre Palazzo, parfait pied-à-terre pour partir explorer la célèbre galerie des Offices, se perdre dans les venelles à l’heure de l’aperitivo ou s’extasier devant le glamour des grandes maisons de couture italiennes.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Des Bergues Geneva

    Voyageurs avertis et personnalités politiques font escale dans ce superbe hôtel depuis 1834. Adresse emblématique sur les eaux scintillantes du lac Léman, profitez d'un service exceptionnel dans un cadre intemporel. Désormais Genève, la « capitale de la paix », vous apparaîtra sous un jour nouveau.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel

    Remontez le temps au sein du plus mythique des palaces de la Côte d'Azur. Incarnation du glamour et du chic intemporels, l’hôtel est un havre de paix  niché au cœur d'un écrin de pinèdes et d’agrumeraies surplombant la Méditerranée.


     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Hampshire

    Situé sur une propriété de campagne de 200 hectares, ce superbe manoir de style géorgien incarne l’essence de l’Angleterre dans toute sa splendeur. Adonnez-vous à une multitude d'activités de plein air comme le tennis, l'équitation et même un parcours accrobranche, puis délassez-vous dans la piscine intérieure-extérieure et le paisible spa.


     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

    L'art est au cœur de cette ville élégante, comme en témoigne notre hôtel, réputé pour sa collection privée d'art contemporain portugais, la plus importante de la capitale. Profitez de la vue spectaculaire, assistez à la préparation de sushis au Ritz et accordez-vous des moments de détente avec des soins portugais à base d’amande et de miel produits localement pour une véritable authenticité.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Resort Marrakech

    Vivez pleinement l’expérience marocaine grâce à un séjour dans cet hôtel de 16 hectares. Savourez le calme de cette oasis de tranquillité, avant de partir à la découverte de la trépidante ville rouge. Explorez, flânez, perdez-vous dans le dédale de ruelles, puis revenez admirer le coucher de soleil depuis le bar sur le toit.




    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Milano

    Flânez dans le cloître paysager de ce couvent du XVe siècle et imprégnez-vous de la sérénité de cette oasis urbaine. Puis goûtez à l’effervescence de l'un des quartiers les plus en vogue et les plus élégants d'Italie, arpentez les rues pavées et dégustez des pizzas authentiques.





    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Moscow

    Explorez le passé fascinant de cette ville impériale et vibrez au rythme de sa modernité. Situé dans le quartier historique, l’hôtel est à quelques pas du Kremlin, de la Place Rouge et des dômes colorés de la cathédrale Saint-Basile. Une fois la nuit tombée, poursuivez la leçon d'histoire avec une représentation au Bolchoï ou laissez-vous séduire par l’atmosphère dynamique de Moscou.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel New York

    Ce chef-d'œuvre Art Déco conçu par le célèbre architecte IM Pei est l’adresse parfaite pour ressentir l'énergie enivrante de Manhattan. Grâce à son emplacement sur la prestigieuse allée des milliardaires, à quelques pas de Central Park et de Madison Avenue, vous goûterez à la sérénité et au  luxe au cœur de cette ville animée et électrique.



    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World® Resort

    Pénétrez dans un monde magique. Golf, spa, cuisine exquise, club gratuit pour enfants et, bien sûr, le légendaire Walt Disney World®: vos journées seront bien occupées. Le complexe accueille le seul hôtel de Floride centrale à avoir été récompensé des prestigieux cinq diamants de l’AAA.



    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Safari Lodge Serengeti

    Aventurez-vous au cœur de la nature sauvage sans sacrifier votre confort: profitez de la plus belle réserve d'Afrique dans l’élégance typique de Four Seasons. Approchez-vous au plus près de la faune et rafraîchissez-vous dans la piscine à débordement qui offre une vue absolument unique.



    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

    Notre résidence royale du XIXe siècle témoigne avec éclat de l'ancienne splendeur impériale. Récemment restauré, le Lion Palace est l'un des trésors de cette ville magnifiquement préservée. Nul doute que la capitale culturelle de la Russie vous émerveillera, notamment grâce à sa superbe collection de peintures et ses bijoux Fabergé que vous pourrez admirer à l'Ermitage.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Toronto

    Au cœur de Yorkville, le quartier le plus chic de Toronto, qui accueille nombre de boutiques et restaurants, cet hôtel classé cinq diamants par l’AAA est le pied-à-terre idéal pour explorer les rues bordées d'arbres et de charmantes façades victoriennes. Préparez-vous à donner de la voix à un match de hockey et à déguster une cuisine exquise, avant de vous détendre dans le spa haut de gamme.

     

    Découvrir les offres

  • image

    Four Seasons Hotel Washington, DC

    Riche de monuments historiques, d’une vie nocturne trépidante et d’une multitude de parcs, Washington DC est bien plus que le siège du pouvoir américain. Découvrez tout ce que la ville a à offrir depuis son seul hôtel de luxe cinq étoiles et cinq diamants, qui célèbre tout à la fois: l'art, l'authenticité et l’élégance.




    Découvrir les offres

You can reserve by booking online, contacting your travel consultant or calling your chosen hotel directly.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Aucun lieu n'est actuellement sélectionné. Veuillez modifier l'emplacement et cliquer sur « TROUVER DES CHAMBRES » de nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant les occupants de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant la capacité d'hébergement de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte dans la chambre n°

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits est inférieur au minimum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits excède le maximum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Merci de votre demande de réservation

Actuellement, il est impossible de réserver en ligne pour un séjour excédant 28 nuits. Si vous envisagez un séjour prolongé, nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date d'arrivée.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée que vous avez sélectionnée est passée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous ne pouvons pas enregistrer des réservations pour une date ultérieure à un an à compter de la date du jour.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée est antérieure à la date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous sommes désolés mais le ne peut accepter des réservations que pour des séjours à partir du . Veuillez modifier votre date d'arrivée et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Cette offre doit être réservée au moins  jours avant la date d’arrivée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Votre session de réservation est finie.

Votre session de réservation est finie, veuillez ouvrir une nouvelle session de réservation ou aller sur la page Mes réservations.

Annuler la réservation

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible d'annuler la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Annuler la réservation

Il n'est plus possible de modifier la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Changer les dates

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Changer les dates

Il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Modifier la réservation

Nous n'avons pas pu modifier cette réservation.

Note à propos des informations de votre profil

Nous vous remercions de vous être inscrit(e) sur le nouveau site fourseasons.com et vous souhaitons la bienvenue. Veuillez mettre à jour les informations de profil que vous aviez précédemment saisies.

Remarque : Vous devrez mettre à jour votre profil avant de passer une réservation.

The allure of autumn

Dip into the delights of 20 of our best properties this autumn. As the season changes, so do our unique locations - each revealing new aspects for you to enjoy. Smile endlessly at once-in-a-lifetime experiences and go snap happy with picture-perfect views.

 

Stay with us and the moment you walk through the doors, you’ll feel at home. With every detail taken care of, you and your family can be as active or as relaxed as you want. Enjoy sensational dining, chill out in world-class spas, keep the children entertained with complimentary kids’ clubs and make this holiday one that lasts a lifetime.

 

Explore our destinations and our compelling offers.

  • image

    Four Seasons Hotel Amman

    Enjoy wonderful weather and exceptional luxury in the legendary White City. Hospitality is an integral part of Jordanian culture, so it’s little surprise that Four Seasons Hotel Amman was voted the Top Hotel in Jordan by TripAdvisor Travellers’ Choice Award in 2016.


    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Bahrain Bay

    Bahrain Bay is as cutting-edge as it gets. Stay in a soaring architectural statement on its own exclusive island. Resplendent with state-of-the-art features and luxurious design, breath-taking views are guaranteed.



    View Offers

  • image

    Beverly Wilshire, A Four Seasons Hotel

    A landmark. An icon. A legend of a hotel where Hollywood celebrities and the international elite including Elvis Presley and the Dalai Lama have stayed. Shop on Rodeo Drive, spot celebrities, see the iconic sign before returning for Michelin-starred dining and relaxation in the world-class spa. This is your red carpet moment every time you walk in the door.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Gresham Palace Budapest

    With panoramic vistas of the Danube and the hills of Buda, this Travellers’ Choice 2016 winner, embraces historical elegance, ultra-modern style and authentic Hungarian touches. Marvel at awe-inspiring architecture, indulge your sweet tooth with world-famous desserts and take the kids to an interactive concert or go behind-the-scenes at the Budapest zoo.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

    Overlooking not one but two golden, sandy beaches, this is the only Forbes 5 star rated resort in Central and South America. Eco-adventure meets ultra-modern touches. Local delicacies served with all the flair of metropolis style. And it all comes with a very big helping of ‘pura vida’ style.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach

    The relaxing atmosphere of this modern beachfront resort may leave you feeling you’re miles from anywhere… However, with designer shops on your doorstep, not to mention some of the city’s hottest dining spots, you’ll soon discover you’re in the heart of Dubai’s social scene.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Firenze (Florence)

    Birthplace of the Renaissance, Florence is a feast for every one of your senses. Stay in neo-classical splendour at our Palazzo, perfectly situated to  explore the renowned Uffizi, tiny tucked away restaurants or all the glamour of the great Italian fashion houses.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Des Bergues Geneva

    Sophisticated travellers and statesmen have flocked to this handsome hotel since 1834. A landmark on the glittering waters of Lake Geneva, enjoy exceptional service in a timeless setting. You’ll soon see Geneva’s nickname – the ‘Peace Capital’ – in a new light.

    View Offers

  • image

    Grand-Hotel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel

    Step back in time at this iconic Riviera institution. Perched on the edge of the Mediterranean, enjoy exquisite seclusion surrounded by lush pine forests and citrus groves. Soak up the classic glamour and timeless chic of the Côte d'Azur.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Hampshire

    Set in a 500 acre country estate, this Georgian country house hotel shows off England at its best. Try a wealth of outdoor pursuits such as tennis, horse-riding and even a highwire adventure, before relaxing in the indoor-outdoor pool and tranquil spa.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

    Art is at the heart of this stylish city and our hotel is no different as it holds the largest private collection of Portuguese contemporary art in the city . Take in the spectacular views, enjoy ‘live sushi’ at the Ritz and relax with a Portuguese Retreat treatment, using local almond and honey for true authenticity.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Resort Marrakech

    Enjoy the best of both worlds with a stay at this 40 acre resort. Relax in this oasis of tranquillity, before heading out to explore the vibrant Red City. Spend the day sightseeing and then return to watch the sunset from the rooftop bar.


    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Milano

    Wander through the cloistered and landscaped courtyard of this 15th century convent and discover an urban sanctuary of calm. Then step outside into the buzz of one of Italy’s sleekest and most fashionable districts, explore the cobblestone streets and sample authentic pizzas.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Moscow

    Explore this imperial city’s intriguing past and be thrilled by its cutting-edge present. Situated in the historic district, you’re steps away from the Kremlin, Red Square and colourful domes of St Basil’s Cathedral. After dark, continue the history lesson with a trip to the Bolshoi or go modern and sample Moscow’s dynamic social scene.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel New York

    There’s nowhere better to experience the exhilarating rush of Manhattan than this modern-deco masterpiece designed by famed architect IM Pei. Located on Billionaire’s Row, just steps from Central Park and Madison Avenue, discover serenity and luxury admist this high-rise, high octane city.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World® Resort

    The magic is all here for children and grown-ups alike. Fill your days with golf, spa treatments, exquisite dining, complimentary Kids’ Camp and, of course, the legendary Walt Disney World®. Within the gates of the resort is Central Florida’s only hotel to receive the coveted AAA Five Diamond Award.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Safari Lodge Serengeti

    Go into the wild without sacrificing any comfort – enjoy Africa’s finest game reserve, Four Seasons style. Get up close and personal with the wildlife on a thrilling game drive, then take a dip in the infinity pool with a rather unique view.


    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

    Feel like a Tsar with a stay at our 19th century royal residence. Recently restored to its former glory, the Lion Palace is one of the treasures in this beautifully preserved city. Now Russia’s cultural capital, feast on the world’s largest painting collection at the Hermitage and be dazzled by its Faberge jewels.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Toronto

    In the heart of Yorkville – downtown Toronto’s most glamorous shopping and restaurant quarter – this AAA Five Diamond rated hotel is the perfect place from where to explore tree-lined streets and charming Victorian facades. Get ready to holler at a hockey match, sample superb cuisine before relaxing in the state-of-the-art spa.

    View Offers

  • image

    Four Seasons Hotel Washington, DC

    From historic landmarks, thriving nightlife and more parkland per capita than any other city in the country, Washington DC is more than just the seat of American power. Take it all in from the city’s only five star, five diamond luxury hotel famed for its attention to art, authenticity and luxury.

    View Offers

You can reserve by booking online, contacting your travel consultant or calling your chosen hotel directly.

We noticed a problem with the reservation details

No location is currently selected. Please change the location and click "FIND ROOMS" to try again.

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult for the room #

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights is less than the minimum allowed for property or rate plan you have selected.

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights exceeds the maximum allowed for property or rate plan you have selected.

Thank you for your reservation enquiry

Reservations for more than 28 nights cannot currently be booked online. Please contact us to book your extended stay.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-out date.

We noticed a problem with the reservation details

The check in date you have selected is in the past. Please change your dates and try again.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize. We are unable to book reservations more than 12 months from the current date.

We noticed a problem with the reservation details

Check-out date is before check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize but the can only accept reservations starting . Please correct your check in date and try again

We noticed a problem with the reservation details

This offer must be reserved days in advance of your arrival. Please change your dates and try again.

Your Booking session is over.

Your Booking session is over, please start a new Booking flow or go to My Reservations page.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Modify reservation

We are unable to modify this reservation.

Note About Your Profile Data

Thank you for signing in to the new fourseasons.com and welcome to the new site. The profile data you have previously provided requires a few small updates.

Note: Profile updates will be required prior to making a reservation.