POINT SUR LE COVID-19

Chez Four Seasons, nous sommes entièrement dévoués à l’expérience de nos hôtes et nous donnons toujours la priorité à votre santé et à votre sécurité. Aujourd’hui, plus que jamais, face à l’évolution de la situation du COVID-19 (coronavirus), nous nous soucions avant tout de la santé et de la sécurité de l'ensemble de nos hôtes, résidents et employés, sans faire de compromis sur la qualité de votre expérience lorsque vous séjournez chez nous.

Nous nous conformons aux informations, protocoles et outils les plus récents des principaux experts mondiaux de la santé et des autorités gouvernementales – notamment l’Organisation mondiale de la santé et les Centres de contrôle des maladies – afin d’optimiser l’efficacité de la réponse que nous apportons à cette situation.

Pour nombre d’entre nous, les voyages constituent une part nécessaire et enrichissante de notre vie. Sur tous les sites Four Seasons du monde, nous avons pris des mesures de précaution pour votre bien-être ainsi que celui des autres voyageurs et de nos employés. Nous avons renforcé nos pratiques déjà strictes en matière de manipulation des aliments, de nettoyage et de désinfection, et nous avons pris des mesures spécifiques en fonction des recommandations des autorités sanitaires locales et de la situation actuelle dans chaque pays et région où nous sommes implantés.

Outre ces mesures, nous vous encourageons à vous renseigner sur les précautions que vous pouvez prendre pour voyager en toute sécurité. L'Organisation mondiale de la santé a formulé plusieurs recommandations afin de limiter l’exposition à une série de maladies, en particulier le lavage des mains et l’hygiène respiratoire, ainsi que des pratiques de sécurité alimentaire.

Nous souhaitions que vous puissiez planifier vos prochains voyages le plus sereinement possible. Pour vous offrir suffisamment de flexibilité, nous supprimons tous les frais d’annulation jusqu’au 30 avril 2020 pour toute réservation individuelle nouvelle ou existante dans un établissement Four Seasons Hotels and Resorts du monde entier. Plus d'informations ici.

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience Four Seasons sûre, simple et réjouissante lorsque vous nous rendez visite. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Nous savons que vous partagez notre amour du voyage et nous avons hâte de vous revoir bientôt chez Four Seasons.

Cordialement,

John Davison
Président-directeur général
Four Seasons Hotels and Resorts

 

 

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

COVID-19 UPDATE

At Four Seasons, we are entirely focused on the experience of our guests and our priority, always, is your health and safety. Now, more than ever, in light of the evolving COVID-19 (Coronavirus) situation, we are focused on the health and safety of all our guests, residents and employees, without compromising the quality of your experience when you stay with us.

We are adhering to the latest information, protocols and tools from the world’s leading health experts and government authorities – including the World Health Organization and Centers for Disease Control – to maximize the effectiveness of our response.  

For so many of us, travel is a necessary and rewarding part of our lives.  At all Four Seasons locations around the world, we have taken precautionary measures to ensure your wellbeing, along with that of your fellow travellers and our employees.  We have heightened our already stringent practices around food handling, sanitization, disinfection and cleaning, plus specific measures based on the guidance of local health authorities and the current situation in each country and region where we operate.

In addition to these measures, we encourage you to learn more about what you can do to travel more safely.  The World Health Organization has several recommendations to reduce exposure to a range of illnesses, including hand and respiratory hygiene as well as safe food practices.

As you consider your upcoming travel plans, we want to make the experience as worry-free as possible. To offer you flexibility in your travel plans we are waiving cancellation fees until April 30, 2020 for any existing and new individual reservations at all Four Seasons Hotels and Resorts worldwide. For additional details see here.

We are doing everything we can to provide a safe, seamless and ultimately enjoyable Four Seasons experience when you visit us. Thank you for your understanding and cooperation. We know that you share our love of travel and we look forward to welcoming you to Four Seasons soon.

 

Sincerely,

John Davison
President and CEO
Four Seasons Hotels and Resorts

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白