COVID-19 POLICIES

Tous les hôtels et complexes hôteliers Four Seasons du monde mettent en place les mesures suivantes :

  • Pour les hôtes ayant des réservations individuelles existantes pour toute date d’arrivée future, réservations prépayées incluses, les modifications ou annulations complètes sont autorisées sans frais jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, tant que la modification ou l’annulation est effectuée avant le 31 décembre 2020*. Certaines exclusions s'appliquent pendant les périodes de vacances et pour certains tarifs promotionnels, notamment l'offre pour réservation anticipée. Toute modification d’une réservation existante sera sous réserve de disponibilité et soumise à d’éventuelles différences de tarif.
  • Pour les hôtes effectuant de nouvelles réservations individuelles pour toute date d’arrivée future, réservations prépayées avec cautions incluses, les modifications ou annulations faites entre aujourd’hui et le 31 décembre 2020 sont autorisées sans frais jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue*. Certaines exclusions s'appliquent pendant les périodes de vacances et pour certains tarifs promotionnels, notamment l'offre pour réservation anticipée. Toute modification de la réservation sera sous réserve de disponibilité et soumise à d’éventuelles différences de tarif.

*Informations importantes :

  • Certaines exclusions s'appliquent pendant les périodes sujettes à des restrictions concernant un événement spécial, les périodes de forte demande comme les vacances, et pour certains tarifs promotionnels, notamment l'offre pour réservation anticipée. Pour plus de détails, veuillez consulter les règles tarifaires de chaque établissement.
  • Pour les réservations effectuées par le biais d'agences de voyages ou d'autres tiers tels que des professionnels du voyage, veuillez contacter le prestataire qui s'est chargé de la réservation pour en savoir plus sur les règles qu'il applique.
  • Pour les réservations individuelles réalisées dans le cadre d'une réservation de groupe préexistante, veuillez vous reporter aux conditions d'annulation précisées au moment de la réservation. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'organisateur du groupe ou l'hôtel.
  • Pour les réservations de groupe, nous coopérerons étroitement avec vous pour gérer toute modification au cas par cas. Nos hôtels font tout leur possible pour aider leurs clients à répondre aux besoins de chaque groupe, y compris en reportant des événements. Pour toute question sur les conditions générales des contrats de groupes, veuillez contacter l'hôtel directement.

 

 

 

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

COVID-19 POLICIES

All Four Seasons hotels and resorts worldwide are implementing the following policies:

  • For guests with existing individual reservations for any future arrival date, including pre-paid reservations, full changes or cancellations are permitted at no charge up to 24 hours prior to arrival, as long as the change or cancellation is made by December 31, 2020*. Some exclusions may apply during holiday periods, and to certain promotional rates including the Make Time to Connect offer. Please note that changes to an existing reservation will be subject to availability and any rate differences.
  • For guests making new individual reservations for any future arrival date, including pre-paid reservations with pre-paid deposits, between today and December 31, 2020, changes or cancellations are permitted at no charge up to 24 hours before your scheduled arrival date.* Some exclusions may apply during holiday periods, and to certain promotional rates including the Make Time to Connect offer. Please note that changes to an existing reservation will be subject to availability and any rate differences.

*Important Information:

  • Some exclusions apply including periods with special event restrictions, during peak demand periods such as holidays and to certain promotional rates including the Make Time to Connect offer.  Please refer to individual property rate rules for details.
  • For reservations booked via online travel agents or other third-party travel professionals, please contact the booking provider for information on their policies.
  • For individual reservations booked into a pre-existing group block, please refer to cancellation terms quoted at the time of reservation. For more information, please contact the group organizer or the hotel.
  • For group bookings we will work closely with you to manage any changes on a case by case basis. Our hotels are actively supporting customers to address the needs of each group, including moving event dates to another time. For questions on terms and conditions of group contracts please contact the hotel directly to discuss further.

 

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白