Rechercher et postuler pour un emploi
Rechercher les offres

À propos de nous

Four Seasons a ouvert son premier hôtel en 1961 et s’est consacré depuis lors à améliorer l’expérience du voyage en innovant constamment et en se conformant aux normes d’hospitalité les plus élevées. Gérant actuellement plus de 120 hôtels ou complexes et plus de 50 propriétés résidentielles dans les principaux centres-villes et destinations de villégiature de 47 pays, avec plus de 50 projets en préparation ou en cours de développement, Four Seasons se classe régulièrement parmi les groupes hôteliers proposant les meilleurs hôtels du monde. Selon les commentaires d’hôtes, les récompenses remises par les experts de l’industrie et des sondages réalisés auprès de lecteurs, le groupe fait également partie des marques les plus prestigieuses.

Histoire de Four Seasons

En savoir plus

Rencontrez nos leaders

En savoir plus

Tous les hôtels et complexes

En savoir plus

Histoire de Four Seasons

Isadore Sharp ouvre le premier hôtel Four Seasons Hotel en 1961. Jeune architecte canadien, il préfère diriger uniquement des hôtels de taille moyenne pour pouvoir offrir des services de qualité exceptionnelle et devenir le leader de l’industrie.

Alors qu’Isadore ne cesse de développer la société qui deviendra vite l’un des principaux groupes hôteliers de luxe du secteur, il n’a jamais perdu de vue le principe fondamental qui lui tenait à cœur : la Règle d’or, qui consiste simplement à traiter les autres comme l'on aimerait être traité.

La raison de notre succès n’est un secret pour personne. C’est la Règle d’or : l’idée toute simple selon laquelle nous devons traiter les gens comme nous aimerions qu’ils nous traitent.

ISADORE SHARP FONDATEUR ET PDG

AVIS : Offres d’emploi frauduleuses – De temps à autre, nous sommes informés de fausses offres d’emploi ou de courriels concernant des possibilités d’emploi faites à des particuliers au nom de Four Seasons Hotels and Resorts et/ou de propriétés gérées par Four Seasons. Veuillez cliquer ici pour plus d’information.

Search and Apply for Jobs
Search Jobs

About Us

Four Seasons opened its first hotel in 1961, and since that time has been dedicated to perfecting the travel experience through continual innovation and the highest standards of hospitality. Currently operating more than 120 hotels and resorts, and more than 50 residential properties in major city centers and resort destinations in 47 countries, and with more than 50 projects under planning or development., Four Seasons consistently ranks among the world's best hotels and most prestigious brands in reader polls, traveler reviews and industry awards.

History of Four Seasons

Learn More

Meet our Leaders

Learn More

All Hotels & Resorts

Learn More

History of Four Seasons

The first Four Seasons Hotel was opened in 1961 by Isadore Sharp, a young Canadian architect who believed in only operating medium-sized hotels of exceptional quality with an objective to be the best.

As Isadore expanded the Company into what soon became one of the world’s leading luxury hospitality brands, he never lost sight of his guiding principle of The Golden Rule – the simple idea that we should treat others the way we would want to be treated.

The reason for our success is no secret. It’s The Golden Rule – the simple idea that we should treat others the way we would want to be treated.

ISADORE SHARP FOUNDER AND CHAIRMAN

NOTICE: Fraudulent Job Offers – From time to time we are alerted to bogus job offers, or emails regarding potential job opportunities being made to individuals in the name of Four Seasons Hotels and Resorts and/or properties managed by Four Seasons. Please click here for more information.