Réserver
Réserver

Quand séjournerez-vous parmi nous ?

Ouvrir le calendrier

Nombre de nuits : 1

Nombre de chambres : 1

Combien de personnes  ?

Adultes

Enfants (0-18 ans)

Availability cannot be determined at this time.
Please select dates and click "Find Rooms" to determine availability.
Disponible
No Availability
Restrictions may apply
Chambre 1 :

Adultes

Enfants (0-18 ans)

Chambre 2 :

Adultes

Enfants (0-18 ans)

Supprimer
Chambre 3 :

Adultes

Enfants (0-18 ans)

Supprimer
Chambre 4 :

Adultes

Enfants (0-18 ans)

Supprimer
+ Ajouter une autre chambre

Pour ajouter plus de 4 chambres, veuillez appeler le . Numéros verts par pays

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous sommes désolés, aucune chambre ou suite n'est disponible en ligne pour héberger ce nombre d'hôtes. Nous serions ravis d'accueillir votre groupe dans plusieurs chambres. Veuillez augmenter le nombre de chambres et réduire le nombre d'hôtes dans chaque chambre.

Si vous avez besoin dassistance, veuillez contacter le {0} directement au {1} ou nos numéros verts par pays .

Four Seasons Resort

Seychelles

Heure locale

Température locale

25  °C / 77  °F

SPA

Yoga

Trouvez la paix et l’équilibre grâce au yoga au Four Seasons Resort Seychelles. Pratiquez vos postures dans notre pavillon de yoga extérieur, qui surplombe le complexe hôtelier, est niché au cœur de la jungle et offre une vue imprenable sur l'océan Indien, ou n’importe où ailleurs dans le complexe hôtelier, où vous pourrez profiter de l’incroyable beauté naturelle de ce paradis insulaire.


Le complexe hôtelier propose un vase éventails d’expériences de yoga, gratuites et facturables, dans le cadre du programme mensuel de yoga. Des séances privées sont également disponibles sur demande.

Séances de yoga privées

Des séances de yoga privées peuvent être organisées et personnalisées pour tous les niveaux, que vous en soyez au stade de la découverte ou que vous pratiquiez déjà depuis longtemps. Visant à rétablir l'harmonie et à régénérer l'esprit, le corps et l'âme, les séances ciblent les zones qui en ont le plus besoin. Nous pouvons également vous proposer un cours de pratique guidée adapté en fonction de vos besoins, avec un programme à suivre après votre départ. Nous proposons des séances individuelles, en couple ou en groupe.

Yoga sur une planche de stand up paddle

Une activité amusante associée à de nombreuses vertus. Cette séance peut être privée et commence par une marche rapide sur la plage en guise d'échauffement, suivie d'une série de postures hatha réalisées sur un paddle. Le mouvement permanent stimule les abdominaux qui ne sont pas sollicités au quotidien, ce qui constitue un entraînement extrêmement efficace pour l'ensemble de votre corps. Cette activité est adaptée aux personnes qui savent nager et connaissent les principes de base du yoga. Vous pouvez réserver ce cours particulier directement auprès du spa.

Appelez le +(248) 4393000*

SÉANCES DE YOGA COLLECTIVES

Nos yogis ont mis en place des cours de yoga collectifs, spécialement conçus pour profiter du cadre magnifique et apaisant du Four Seasons Resort Seychellles, avec un programme diversifié mis à jour chaque mois.

MÉDITATION EN MONTAGNE

À la différence des autres séances de yoga proposées aux Seychelles, ce cours comprend une randonnée de 15 à 20 minutes. Vous pourrez admirer le superbe panorama du flanc de la montagne située juste derrière le complexe hôtelier, tout en réalisant des exercices de respiration au coucher du soleil. Profitez d'un moment de calme au milieu des merveilles de la nature tout en contemplant l'océan. Sur demande, ce cours peut également être organisé sous la forme d’une séance privée. Cette activité est adaptée aux hôtes ayant déjà une certaine expérience du fitness et ayant déjà participé à une randonnée.

HATHA YOGA

Les postures ancestrales (datant de l'âge védique) choisies par notre yogi pour cette séance de hatha sont naturellement lentes. La pleine conscience est le principe fondamental de cette discipline. Cette séance, au cours de laquelle la stimulation succède à la relaxation, vous offrira les clés de la maîtrise de votre corps. Elle se termine par des exercices de respiration et de médiation. Convient à tous les niveaux.

YOGA DU RIRE

Cette séance commence par des exercices d'échauffement : étirements, psalmodies, applaudissements et mouvements corporels. Après une préparation des poumons par des exercices de respiration, vous pourrez redécouvrir les bienfaits du rire grâce à une série d'exercices qui associent les techniques d'action et d'observation, le tout sur le thème de la bonne humeur. Convient à tous les niveaux.

PRANAYAMA (EXERCICE DE RESPIRATION)

La respiration constitue un lien unique entre le corps et l’esprit. Elle nous accompagne tout au long de notre vie, 24 h sur 24. Il est donc essentiel de connaître les rythmes propres à la respiration lente et profonde. Cette pratique renforce le système respiratoire, apaise le système nerveux et calme les envies irrésistibles de nourriture. Convient à tous les niveaux.

RELAXATION PAR LE YOGA

Cette séance commence par des exercices d'échauffement : étirements, psalmodies, applaudissements et mouvements corporels. Après une préparation des poumons par des exercices de respiration, vous pourrez redécouvrir les bienfaits du rire grâce à une série d'exercices qui associent les techniques d'action et d'observation, le tout sur le thème de la bonne humeur. Convient à tous les niveaux.

YOGA POUR LA COLONNE VERTÉBRALE

La pratique régulière des postures de yoga centrées sur la colonne vertébrale améliorent la souplesse. En allongeant les tissus conjonctifs, en développant l'amplitude musculaire et en améliorant la posture, ces postures sont spécialement étudiées pour exploiter et perfectionner chaque partie du corps. Convient à tous les niveaux.

FITNESS FUSION

Cette activité est adaptée aux hôtes ayant déjà une certaine expérience du fitness. Elle associe des exercices utilisant le poids du corps avec des étirements de yoga. Cette activité hybride brûle les calories, chasse l’ennui et affûte le corps. Résultat : vous pouvez brûler entre 600 et 1 000 calories en une heure.

PILATES AU SOL

Cette activité est adaptée aux hôtes ayant déjà une certaine expérience du fitness. Le pilates contribue à renforcer la stabilité, ce qui permet d’améliorer la posture et l’alignement du corps et de diminuer la douleur. Le pilates permet d’entraîner l’ensemble du corps, apportant ainsi un équilibre musculaire optimal en termes de force et de souplesse.

POWER YOGA

Cette activité est adaptée aux hôtes ayant déjà une certaine expérience du fitness
Le Power yoga est un entraînement de l’ensemble du corps qui allonge et affine les muscle et renforce la mobilité corporelle, contribuant ainsi à améliorer la circulation. Ce cours permet d’éliminer l’énergie statique qui se trouve dans le corps et l’esprit de façon à vous préparer pour la méditation.

YIN YOGA

Ce yoga doux, apaisant et thérapeutique utilise des accessoires pour accompagner le corps dans son chemin vers la relaxation et l’équilibre. Convient à tous les niveaux.

Appelez le +(248) 4393000*

Remarque : les prix et les soins sont sujets à changement sans préavis. Les prix sont soumis aux taxes applicables et à des frais de service de 10 %. Pour les soins prodigués dans la villa, une majoration de 100 % du tarif standard s'applique. Des frais supplémentaires s'appliquent également pour les soins dispensés en dehors des horaires d'ouverture du spa. Pour plus d'informations et pour toute réservation, veuillez contacter le spa.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Aucun lieu n'est actuellement sélectionné. Veuillez modifier l'emplacement et cliquer sur « TROUVER DES CHAMBRES » de nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant les occupants de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant la capacité d'hébergement de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte dans la chambre n°

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits est inférieur au minimum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits excède le maximum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Merci de votre demande de réservation

Actuellement, il est impossible de réserver en ligne pour un séjour excédant 28 nuits. Si vous envisagez un séjour prolongé, nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date d'arrivée.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée que vous avez sélectionnée est passée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous ne pouvons pas enregistrer des réservations pour une date ultérieure à un an à compter de la date du jour.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée est antérieure à la date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous sommes désolés mais le ne peut accepter des réservations que pour des séjours à partir du . Veuillez modifier votre date d'arrivée et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Cette offre doit être réservée au moins  jours avant la date d’arrivée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Votre session de réservation est finie.

Votre session de réservation est finie, veuillez ouvrir une nouvelle session de réservation ou aller sur la page Mes réservations.

Annuler la réservation

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible d'annuler la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Annuler la réservation

Il n'est plus possible de modifier la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Changer les dates

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Changer les dates

Il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Modifier la réservation

Nous n'avons pas pu modifier cette réservation.

Note à propos des informations de votre profil

Nous vous remercions de vous être inscrit(e) sur le nouveau site fourseasons.com et vous souhaitons la bienvenue. Veuillez mettre à jour les informations de profil que vous aviez précédemment saisies.

Remarque : Vous devrez mettre à jour votre profil avant de passer une réservation.

Make a Reservation
Make a Reservation

When will you be staying with us?

Open Calendar
Open Calendar

Numbers of Nights: 1

Number of Rooms: 1

How many guests?

Adults

Children (0-18 yrs)

Availability cannot be determined at this time.
Please select dates and click "Find Rooms" to determine availability.
Available
No Availability
Restrictions may apply
Room 1:

Adults

Children (0-18 yrs)

Room 2:

Adults

Children (0-18 yrs)

Remove
Room 3:

Adults

Children (0-18 yrs)

Remove
Room 4:

Adults

Children (0-18 yrs)

Remove
+ Add Another Room

To add more than 4 rooms, please call . Toll Free Telephone Numbers By Country

We noticed a problem with the reservation details

We’re sorry, we have no individual rooms or suites available online to accommodate that number of guests. We would be happy to accommodate your group in multiple rooms. Please increase the number of rooms and reduce the number of guests in each room.

If you require assistance, please contact the Resort directly at or our Toll-free numbers by country .

Four Seasons Resort

Seychelles

Local Time

Local Temperature

30 °C / 86 °F

SPA

Yoga

Find peace and balance with yoga at Four Seasons Resort Seychelles. Practise at our outdoor yoga pavilion, atop the Resort amid the jungle canopy overlooking the Indian Ocean or elsewhere around the Resort – where you’ll enjoy the incredible natural beauty of this island paradise.

The Resort offers a diverse range of yoga experiences, both complimentary and chargeable, as part of the monthly yoga schedule. Private sessions are also available upon request.

Private Yoga Sessions

Private yoga sessions can be arranged and personalized to suit all levels, from introductory exploration to advanced practice. Designed to harmonize and rejuvenate the mind, body and soul, the sessions focus on individual areas of need. A course of guided practice with a program to follow upon departure can also be customized to your needs. We offer private one-on-one, couple’s sessions or group sessions.

Stand-Up Paddle Board Yoga

A fun practice with some serious benefits – this session can be arranged as a private experience and starts with a brisk walk on the beach as a warm-up exercise, followed by some Hatha postures on a paddle board. The constant motion fires up your core muscles which are not called upon in everyday practice, giving an amazing workout to the whole body. Suitable for those who can swim and have some basic yoga experience. This one-on-one session can be booked directly with the Spa.

Call +(248) 4393000*

Group Yoga Experiences

Our yogis have created group classes specifically designed to enjoy among the beautiful and serene surroundings of Four Seasons Resort Seychellles, with a diverse schedule being updated monthly.

Mountain Meditation

Unlike any other another yoga sessions offered in Seychelles, this class includes a 15-20 minutes hike to enjoy the vista from the beautiful mountainside just behind the resort, to practice breathing techniques during the sunset. Enjoy the stillness surrounded by the wonder of nature, overlooking the ocean. This experience can also be arranged as a private session upon request. Suitable for guests with a good basic level of fitness and previous experience of hiking.

Hatha Yoga

The ancient (Vedic Age) Hatha yoga postures chosen in this session are slow in nature. Mindfulness is the key element in this practice. This session cycles between stimulation and relaxation giving you the clear experience of effectiveness. It ends with breathing and meditation practice. Suitable for all levels.

Laughing Yoga

This session starts with gentle warm-up techniques which include stretching, chanting, clapping and body movement. Breathing exercises are used to prepare the lungs for laughter, followed by a series of ‘laughter exercises’ that combine the method of acting and visualisation techniques with playfulness. Suitable for all levels.

Pramayama (Breathing Exercise)

Breathing is the only tool which connects your mind and your body. It’s the only thing which stays with us throughout our lives 24 hours a day. So it’s very important to follow proper rhythmic patterns of slow, deep breathing. These rhythmic patterns strengthen the respiratory system, soothe the nervous system and reduce cravings. Suitable for all levels.

Yogic Relaxation

This session starts with gentle warm-up techniques which include stretching, chanting, clapping and body movement. Breathing exercises are used to prepare the lungs for laughter, followed by a series of laughter exercises that combine the method of acting and visualisation techniques with playfulness. Suitable for all levels.

Spinal Care Yoga

Regular practice of Spinal Care Yoga increases flexibility. These postures are designed to integrate and benefit the whole body by lengthening connective tissue, expanding range of motion and improving posture. Suitable for all levels.

Fitness Fusion

This is the combination of body weight workout and yoga stretching. This hybrid workout will burn calories, chase away boredom, and tone your physique. The result: You can burn anywhere from 600 to 1,000 calories in an hour. Suitable for guests with a good basic level of fitness.

Mat Pilates

Pilates builds a strong foundation of core stability that results in better posture, improved alignment and decreased pain. Pilates trains the body as an integrated whole, creating optimal muscle balance in strength and flexibility. Suitable for guests with a good basic level of fitness.

Power Yoga

Power yoga is a total body workout that creates longer, leaner muscles and a body with more mobility to improve circulation. This class clears out all the static in both the body and the mind to prepare you for meditation. Suitable for guests with a good basic level of fitness.

Yin Yoga

This type of Yoga is gentle, calming and therapeutic, which uses props to support the body as it eases into relaxation and balance. Suitable for all levels.

Call +(248) 4393000*

Note: Prices and treatments are subject to change without notice. Prices are subject to applicable taxes and a 10% service charge. Should you wish to cancel or reschedule, please advise us at least four hours prior to your appointment time in order to avoid a 100% cancellation fee.

We noticed a problem with the reservation details

No location is currently selected. Please change the location and click "FIND ROOMS" to try again.

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult for the room #

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights is less than the minimum allowed for property or rate plan you have selected.

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights exceeds the maximum allowed for property or rate plan you have selected.

Thank you for your reservation enquiry

Reservations for more than 28 nights cannot currently be booked online. Please contact us to book your extended stay.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-out date.

We noticed a problem with the reservation details

The check in date you have selected is in the past. Please change your dates and try again.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize. We are unable to book reservations more than 12 months from the current date.

We noticed a problem with the reservation details

Check-out date is before check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize but the can only accept reservations starting . Please correct your check in date and try again

We noticed a problem with the reservation details

This offer must be reserved days in advance of your arrival. Please change your dates and try again.

Your Booking session is over.

Your Booking session is over, please start a new Booking flow or go to My Reservations page.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Modify reservation

We are unable to modify this reservation.

Note About Your Profile Data

Thank you for signing in to the new fourseasons.com and welcome to the new site. The profile data you have previously provided requires a few small updates.

Note: Profile updates will be required prior to making a reservation.