SPA

Ayurvéda

Science de la vie de l'Inde ancienne, l’ayurvéda se penche sur notre santé et sur notre mode de vie, pour nous proposer une approche holistique, qui consiste à équilibrer nos énergies vitales (nos doshas). Pour chaque individu, l'ayurvéda propose une combinaison sur mesure de soins et d’exercices, qu'il associe à des changements de régime alimentaire et de mode de vie. En cherchant à prévenir et guérir les maladies et à améliorer notre bien-être physique, mental et spirituel, l’ayurvéda nous apprend à vivre en accord avec nous-mêmes et avec le monde qui nous entoure. Il nous enseigne ainsi l'harmonie et la sagesse.

Installée dans le jardin de simples, bercée par une douce brise et des arômes aux vertus régénérantes, la retraite ayurvédique est un lieu où se mêlent connaissances antiques et bien-être infini. Rencontrez nos thérapeutes afin de comprendre l'essence unique de votre corps et de votre esprit, profitez de soins individuels ou d'un programme susceptible de transformer votre vie, visitez la pharmacie ayurvédique et apprenez à élaborer des cataplasmes à l'aide des herbes récoltées. Découvrez surtout 5 000 ans de sagesse distillée dans une pratique profondément réparatrice.

Massages

Tous nos soins ayurvédiques incluent une douche et un bain de vapeur. Ils font appel à deux thérapeutes qui travaillent en synergie.

Appelez le (960) 66 06 232

Abhyanga

L'ayurvéda préconise un massage aux huiles végétales chaudes chaque jour. L'abhyanga (qui signifie « oindre » en sanskrit) utilise ainsi des huiles spécifiques pour l'oléation de la tête et du corps, en fonction de votre type de peau. Deux thérapeutes réalisent simultanément le massage, qui est suivi d'un bain de vapeur, celui-ci permettant à votre peau d'absorber les huiles végétales.

75 min - 185 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Udvartana

En sanskrit, « udvartana » signifie « élever » ou « soutenir ». Ce nom viendrait des mouvements ascendants caractéristiques de ce massage. Le soin est réalisé par deux thérapeutes, qui appliquent sur la peau des poudres médicinales spécialement sélectionnées. Cette exfoliation corporelle tout en douceur est suivie par un massage corporel apaisant et un bain de vapeur réconfortant.

75 min - 185 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Bien-être

Tous les rituels de bien-être ayurvédiques commencent par un massage abhyanga à base d'huiles chaudes, afin de rétablir l'équilibre de certains types de dosha.

Appelez le (960) 66 06 232

Shirodhara

Ce soin ayurvédique unique est toujours associé à un massage du corps. Après le massage, un filet d'huile végétale chaude s'écoule doucement sur le front de façon régulière. Cette oléation s'accompagne d'un massage du cuir chevelu. Le shirodhara est pratiqué dans un silence absolu.

120 min - 310 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Elakizhi

Pour l'elakizhi, « cataplasme de feuilles », diverses feuilles médicinales, poudres et épices sont cuites dans des huiles végétales, pour être ensuite agglomérées en petits paquets. Le soin commence par un massage corporel à base d'huiles végétales sélectionnées en fonction de votre type de peau. Les paquets sont chauffés, puis appliqués sur la peau par deux thérapeutes qui travaillent en parfaite coordination.

120 min - 310 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Navarakizhi

Navarakizhi signifie « cataplasme de riz ». Depuis des millénaires, le riz navara est utilisé dans les soins ayurvédiques pour ses qualités nutritives. Il est d'abord cuit dans du lait et une décoction d'herbes, avant d'être aggloméré en petites boules, qui sont ensuite placées dans des sacs en lin bien serrés. Le soin commence par un massage corporel à base d'huiles végétales, sélectionnées en fonction de votre type de peau. Les cataplasmes de riz chaud sont ensuite appliqués sur la peau par deux thérapeutes.

120 min - 310 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Sarvangadhara

Lors d'un soin sarvangadhara, un filet d'huile médicinale tiède s'écoule sur votre corps de manière continue et uniforme. Ce bain de luxe aux huiles favorise la circulation, détend et lubrifie les articulations et nourrit les muscles et les nerfs. De plus, l'huile rajeunit et tonifie la peau, lui redonnant éclat et élasticité. Le sarvangadhara fait ainsi partie intégrante des programmes ayurvédiques postnataux et anti-âge.

120 min - 310 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Soins complémentaires

L'efficacité des soins ci-après est décuplée lorsqu'ils sont associés à l'un des rituels de bien-être précédents.

Appelez le (960) 66 06 232

Nasya

Le nasya sert à dégager les voies respiratoires en introduisant une petite quantité d'huile médicinale dans les narines. Idéal pour soigner les sinusites, les migraines, les maux de tête et les rhumes chroniques, le nasya commence par un massage de la tête, de la nuque et du visage à base d'huiles végétales. Il vise à stimuler les canaux énergétiques et à éliminer les impuretés.

30 min - 70 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Karna Purna

Le karna purna commence par un massage de la tête, de la nuque et des épaules aux vertus rajeunissantes. Vos oreilles sont ensuite emplies d'huiles végétales ayurvédiques chaudes. Ce soin lubrifie le délicat canal auditif, déloge les impuretés, affine l'audition et soulage les douleurs auditives, les acouphènes et les maux de tête.

30 min - 70 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Kati vasti

Ce soin nourrissant du dos consiste à verser de l'huile médicinale chaude sur le bas du dos. Celle-ci est maintenue sur le dos par une digue de pâte à base d'herbes. Le kati vasti renforce les muscles et les ligaments qui soutiennent la colonne vertébrale, lubrifie les articulations et soulage les douleurs lombaires et de la colonne vertébrale.

30 min - 70 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Tarpana

Ce soin des yeux hautement spécialisé consiste à verser délicatement du ghee (beurre clarifié) médicinal et stérilisé dans les yeux ouverts. Endiguée par un anneau de pâte fraîche, l'huile soulage les yeux fatigués ou douloureux, réduit les cernes et rééquilibre l'élément Feu présent dans les yeux.

30 min - 70 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Remèdes ayurvédiques (3 à 7 jours)

Bien qu'antérieur à toutes les autres médecines, l'ayurvéda offre l'une des réponses les plus complètes aux tensions de la vie moderne. Stress, diabète, sciatique, spondylarthrite, insomnie et hypertension ne sont que quelques-uns des troubles psychosomatiques et dégénératifs et des maladies liées au mode de vie que l'ayurvéda traite activement. Chacun de nos traitements ayurvédiques de plusieurs jours propose un programme de soins, de yoga et de consultations sur mesure. Il vise à améliorer la santé, prévenir la maladie et guérir les éventuelles affections existantes.

Appelez le (960) 66 06 232

Sushumna, renforcement de la colonne vertébrale

Le sushumna propose une série de massages spécifiques aux herbes et de bains revigorants préparés à base de feuilles et d'huiles spécialement sélectionnées. Il vise à  soulager les douleurs du dos et de la nuque et à rétablir l'équilibre du dosha vata. Notre expert en yoga vous proposera également une séquence de postures simples. Celles-ci équilibrent et stabilisent la colonne vertébrale, détendent l'esprit et redirigent l'énergie du corps pour apaiser les douleurs.

3 jours - 920 USD
7 jours - 2 230 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Rasayana, soin rajeunissant

L'ayurvéda identifie sept tissus constitutifs de la vie, connus sous le nom de dhatus. Avec l'aide du feu digestif, les dhatus constituent les piliers de l'organisme, offrant les ressources nécessaires à l'alimentation et à la croissance, protégeant le système immunitaire interne et renforçant le corps et l'esprit. Le rasayana rajeunit le corps en nourrissant les dhatus. Cette série de soins sur mesure permet de ralentir le processus de vieillissement, d'améliorer la mémoire et l’intelligence, d'optimiser l’endurance physique et les prouesses sexuelles, de renforcer les organes sensoriels et d'illuminer le teint. Un rajeunissement complet du corps et de l'esprit.

3 jours - 870 USD
7 jours - 2 030 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Manoyana, voyage de l'esprit

Le stress vient de cette différence inconfortable entre la façon dont nous aimerions vivre et la perception que nous avons de la vie que nous menons. Le manoyana consiste en un merveilleux voyage spirituel visant à corriger les déséquilibres qui existent entre le corps et l'esprit. Ce programme comprend un massage de la tête et du corps avec des huiles végétales sélectionnées sur mesure, un soin shirodhara et d'autres soins spécifiquement étudiés pour lutter contre le stress. Enfin, notre expert en yoga vous enseignera des techniques de méditation et de respiration qui vous permettront d'atteindre une relaxation progressive et profonde ; des postures permettant de détendre le corps et l'esprit ; et la technique du yoga nidra, qui vous permettra de revenir à un rythme de vie plus tranquille.

3 jours - 870 USD
7 jours - 2 030 USD

Appelez le (960) 66 06 232

Remarque : les tarifs et les soins peuvent être modifiés sans préavis. Jusqu'au 31 octobre 2014, les prix sont majorés de 18,8 % de taxes et de services combinés. Cette majoration s'élèvera à 23,2 % à partir du 1er novembre 2014. Les hôtes souhaitant suivre un programme ayurvédique plus long peuvent discuter de leurs besoins personnels avec nos thérapeutes ayurvédiques et le directeur de notre spa. Nous proposons également des programmes tout compris en immersion ayurvédique de 7, 14 et 21 jours, conçus pour guider les participants sur le chemin de la transformation personnelle vers le bien-être absolu. Dans la mesure où il s'agit de programmes tout compris, ces immersions doivent être confirmées au moment de la réservation.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Aucun lieu n'est actuellement sélectionné. Veuillez modifier l'emplacement et cliquer sur « TROUVER DES CHAMBRES » de nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant les occupants de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La demande de réservation ne peut pas être traitée. Veuillez modifier les informations concernant la capacité d'hébergement de la chambre désirée pour faire figurer au moins un adulte dans la chambre n°

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits est inférieur au minimum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Le nombre de nuits excède le maximum autorisé pour l'établissement ou le programme tarifaire que vous avez sélectionné.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date d'arrivée.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Veuillez saisir une date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée que vous avez sélectionnée est passée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous ne pouvons pas enregistrer des réservations pour une date ultérieure à un an à compter de la date du jour.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

La date d'arrivée est antérieure à la date de départ.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Nous sommes désolés mais le ne peut accepter des réservations que pour des séjours à partir du . Veuillez modifier votre date d'arrivée et essayer à nouveau.

Nous avons repéré une anomalie dans les informations concernant votre réservation

Cette offre doit être réservée au moins  jours avant la date d’arrivée. Veuillez modifier vos dates et essayer à nouveau.

Votre session de réservation est finie.

Votre session de réservation est finie, veuillez ouvrir une nouvelle session de réservation ou aller sur la page Mes réservations.

Annuler la réservation

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible d'annuler la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Annuler la réservation

Il n'est plus possible de modifier la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Changer les dates

Une fois la date limite d'annulation passée, il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation. Pour de plus amples informations, contactez-nous.

Changer les dates

Il n'est plus possible de modifier les dates de la réservation dans les 48 heures précédant la date d'arrivée. Veuillez appeler le 1 (800) 819-5053 pour obtenir de l’aide.

Modifier la réservation

Nous n'avons pas pu modifier cette réservation.

Note à propos des informations de votre profil

Nous vous remercions de vous être inscrit(e) sur le nouveau site fourseasons.com et vous souhaitons la bienvenue. Veuillez mettre à jour les informations de profil que vous aviez précédemment saisies.

Remarque : Vous devrez mettre à jour votre profil avant de passer une réservation.

Make a Reservation
Make a Reservation

When will you be staying with us?

Open Calendar
Open Calendar

Numbers of Nights: 1

Number of Rooms: 1

How many guests?

Adults

Children (0-12 yrs)

Availability cannot be determined at this time.
Please select dates and click "Find Rooms" to determine availability.
Available
No Availability
Restrictions may apply
Room 1:

Adults

Children (0-12 yrs)

Room 2:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
Room 3:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
Room 4:

Adults

Children (0-12 yrs)

Remove
+ Add Another Room

To add more than 4 rooms, please call (960) 66 00 888. Toll Free Telephone Numbers By Country

We noticed a problem with the reservation details

We’re sorry, we have no individual rooms or suites available online to accommodate that number of guests. We would be happy to accommodate your group in multiple rooms. Please increase the number of rooms and reduce the number of guests in each room.

If you require assistance, please contact the Resort directly at (960) 66 00 888 or our Toll-free numbers by country .

Book now with UnionPay

Four Seasons Resort

Maldives at Landaa Giraavaru

Local Time

Local Temperature

32 °C / 90 °F

SPA

Ayurveda

Ayurveda – the Indian "science of life" – is one of the world’s most comprehensive approaches to healthy living. It works by bringing balance to our vital energies – or doshas – through an individually tailored combination of treatments and exercise, as well as diet and lifestyle modifications. With a focus on treating illness, preventing disease and enhancing physical, mental and spiritual well-being, Ayurveda teaches us to live with insight and balance.

Set within the Herb Garden, lulled by gentle breezes and healing aromas, the Ayurvedic Retreat is an enclave of ancient knowledge and infinite well-being. Meet with our expert physicians to gain an understanding of your unique body-mind constitution; invest in single treatments or life-changing programs; visit the Ayurvedic Pharmacy and learn how to make fresh poultices from hand-picked herbs. Above all, discover 5,000 years of wisdom distilled into one deeply restorative practice.

Massages

All our ayurvedic treatments include steam and shower and feature two therapists working in synergy.

Call (960) 66 06 232

Abhyanga

Ayurveda recommends a massage with warm herbal oils as a part of daily life. In Abhyanga – “to anoint” – specific oils are chosen for the head and body, according to skin type. Two therapists perform the massage simultaneously, then a soothing steam follows, helping the skin absorb the herbal oils.

75 Minutes
USD 185 Request Now

Udvartana

Udvartana means “to elevate” or “to promote.” The name is said to be derived from the upward strokes used in the massage. The treatment is performed by two therapists simultaneously applying specially selected herbal powders to the skin. This gentle exfoliating body scrub is followed by a soothing body massage and a comforting steam.

75 Minutes
USD 185 Request Now

Wellness

All ayurvedic wellness rituals begin with an Abhyanga massage using warm oils to balance specific dosha types.

Call (960) 66 06 232

Shirodhara

This unique ayurvedic treatment is always done in conjunction with a body massage. After the massage, warm herbal oil is gently and steadily poured on the forehead. The pouring of oil is accompanied by a tender scalp massage. Shirodhara is performed in absolute silence.

120 Minutes
USD 310 Request Now

Elakkizhi

For Elakkizhi – “a poultice of leaves” – various medicinal leaves, herbal powders and spices are cooked in herbal oils and packed in bundles. Treatment begins with a body massage using herbal oils appropriate for your individual skin type. The bundles are then heated and applied to the skin by two therapists working in perfect coordination.

120 Minutes
USD 310 Request Now

Navarakkizhi

Navarakkizhi means “a poultice of rice.” Navara rice has long been used in ayurvedic therapies for its nutritional significance. It is first cooked in milk and an herbal decoction. The cooked rice is then gathered into balls and tied up in linen bags. Treatment begins with a body massage using herbal oils appropriate for your individual skin type. Next, the warm rice poultices are applied to the skin by two therapists.

120 Minutes
USD 310 Request Now

Sarvangadhara

In Sarvangadhara, lukewarm medicated oil is poured continually and uniformly over the body during a massage. This luxurious oil bath helps increase circulation, relaxes and lubricates the joints and nourishes muscles and nerves. In addition, the oil rejuvenates and tones the skin, restoring elasticity and lustre, making Sarvangadhara an integral part of post-natal and anti-ageing ayurvedic programmes.

120 Minutes
USD 310 Request Now

Additions

The following treatments are best when added to any of the previous wellness rituals.

Call (960) 66 06 232

Nasya

Nasya is used to clear the airways by introducing small amounts of medicated oil into the nostrils. Ideal for conditions such as sinusitis, migraine, headaches and chronic colds, Nasya begins with a head, neck and face massage using herbal oils to stimulate the energy channels and clear any harmful blocks.

30 Minutes
USD 70 Request Now

Karna Pooran

Karna Pooran begins with a rejuvenating head, neck and shoulder massage before the ears are filled with warm ayurvedic herbal oils. This treatment lubricates the delicate ear canal, dislodging impurities, sharpening hearing and providing relief from earaches, tinnitus and headaches.

30 Minutes
USD 70 Request Now

Kati Vasti

In this nurturing back treatment, warm medicated herbal oil is pooled on the lower back within a herbal paste boundary. Kati Vasti promotes the strength of the muscles and ligaments that support the spine, lubricating the joints and relieving lower backache and spinal conditions.

30 Minutes
USD 70 Request Now

Tarpana

This highly specialized eye treatment involves the gentle pouring of medicated and sterilised ghee (clarified butter) into open eyes. Retained by a ring of fresh dough, the oil soothes tired or sore eyes, reduces dark circles and cools the fire element located in the eyes.

30 Minutes
USD 70 Request Now

Ayurvedic remedies (3 to 7 days)

Despite predating all other healing systems, Ayurveda offers one of the most comprehensive answers to the pressures of modern life. Stress, diabetes, sciatica, spondylitis, insomnia and hypertension are just some of the lifestyle-related diseases and degenerative and psychosomatic disorders that Ayurveda actively addresses. Each of our extended ayurvedic remedies offers an individually tailored program of therapies, yoga and consultations designed to promote health, prevent disease and remedy existing ailments.

Call (960) 66 06 232

Sushumna – strengthening of the spinal column

Sushumna comprises a focused series of herbal massages, specially prepared leaf bundles and invigorating oil baths designed to relieve back and neck pain by bringing the Vata dosha back into equilibrium. In addition, our resident yoga expert will devise a sequence of simple postures to balance and stabilise the spine, relax the mind and redirect body energy to relieve the pain.

3 - 7 Days
USD 920 - 2,230 Request Now

Rasayana – the rejuvenator

Ayurveda has identified seven constituent tissues – known as dhatus – that support life. With the help of the digestive fire, the dhatus form the pillars of the body, providing the means for nourishment and growth, defending the internal immune system and supporting the body and mind. Rasayana rejuvenates the body by nourishing the dhatus. This tailored sequence of therapies helps slow the ageing process, improve memory and intelligence, maximize physical endurance and sexual prowess, strengthen the sense organs and brighten the complexion. A complete rejuvenation for body and mind.

3 - 7 Days
USD 870 - 2,030 Request Now

Manoyana – journey of the mind

Stress is the uncomfortable gap between how we would like our lives to be and how we perceive them to be. Manoyana works by taking the mind on a blissful journey to address imbalances between body, mind and spirit. The programme includes head and body massages with individualised herbal oils, Shirodhara and other stress-specific therapies. In addition, our yoga expert will share meditation and breathing techniques to ensure progressive deep relaxation, postures to relax mind and body and Yoga Nidra to help slow life to a tranquil pace.

3 - 7 Days
USD 870 - 2,030 Request Now

Please note: Prices and treatments are subject to change without notice. Until October 31, 2014, prices will be subject to 18.8% combined taxes and service charges. From November 1, 2014, onwards, prices will be subject to 23.2% combined taxes and services charges. Guests wishing to embark on longer ayurvedic programs may discuss individual requirements with our ayurvedic physicians and our Spa Director. We also offer all-inclusive 7-, 14- and 21-day ayurvedic Immersions, designed to guide participants along their own transformational path to ultimate wellness. Due to their all-inclusive nature, immersions must be confirmed at the time of booking.

We noticed a problem with the reservation details

No location is currently selected. Please change the location and click "FIND ROOMS" to try again.

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult

We noticed a problem with the reservation details

Reservation request cannot be processed. Please correct expected room occupancy information to specify at least one adult for the room #

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights is less than the minimum allowed for property or rate plan you have selected.

We noticed a problem with the reservation details

The number of nights exceeds the maximum allowed for property or rate plan you have selected.

We noticed a problem with the reservation details

Reservations for more than 28 nights cannot currently be booked online. Please contact your preferred Four Seasons hotel or resort directly to book your extended stay.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

Please enter a check-out date.

We noticed a problem with the reservation details

The check in date you have selected is in the past. Please change your dates and try again.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize. We are unable to book reservations more than 12 months from the current date.

We noticed a problem with the reservation details

Check-out date is before check-in date.

We noticed a problem with the reservation details

We apologize but the can only accept reservations starting . Please correct your check in date and try again

We noticed a problem with the reservation details

This offer must be reserved days in advance of your arrival. Please change your dates and try again.

Your Booking session is over.

Your Booking session is over, please start a new Booking flow or go to My Reservations page.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Cancel reservation

Reservation cannot be canceled online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online after the cancellation deadline has passed. Please contact us for further information.

Change Dates

Reservation dates cannot be modified online within 48 hours of check-in date. Please call 1 (800) 819-5053 for assistance.

Modify reservation

We are unable to modify this reservation.

Note About Your Profile Data

Thank you for signing in to the new fourseasons.com and welcome to the new site. The profile data you have previously provided requires a few small updates.

Note: Profile updates will be required prior to making a reservation.